tbxfiles a écrit:
oxygene: je pense que c'était juste pour justifier un retard. Mais tape pas sur les dev, c'est pas vraiment eux qui décident... c'est MS.
C'est pas des gens qui travaille chez MS qui dev les jeux, MS ne fait "que" donner les tunes :p.... et les ordres
oxygene13 a écrit:
oki microsoft alors ,de toute façons j'en ai marre que l'ont soit pris comme des c**s de l'informations......
oxygene13 a écrit:
Ben alors !!! je croiyais qu'il attendais vista et directx 10 pour le dernier Flight simulator !!!!!!
c'est fou ce que les developpeurs change d'idée comme de chemise !!!!!!
Paul-Hewson a écrit:
Et Halo 2 pas de nouvelle ?(juste pour savoir quand le seul jeux full directx 10 va sortir hein
Orcain a écrit:
c'est pas un grand mal vu la @!#$?* intergalactique que c'est ...
et je dis rien du 1, 4 mobs, 4couleurs différente, et on ose appeller ça un jeu, mon dieu.
Marre des jeux pour débiles mentaux, Max Payne, Police Quest Au secours, reveneeezzzzzzzz je veux un vrai jeux avec une vraie histoire qui ne tienne pas sur un ticket de métro
Cyberstein a écrit:
# 12:11 Les dates de sortie des prochains jeux Microsoft
# 12:02 D'autres infos sur le baladeur Zune de Microsoft
# 11:36 Windows Live Writer : l'outil de blog Microsoft
# 10:01 Windows Live Toolbar et intégration avec Outlook
# 09:21 Windows Vista supportera nativement l'OpenGL ?
# 09:05 L'antivirus de Microsoft fait un carton aux US
Ca commence à faire beaucoups pour une si petite journée ! Allez avouez Clubic, ils vous ont payé combien ?
Donc tu aimerais des jeux direct x 10 avec des carte direct x 9Paul-Hewson a écrit:
Et Halo 3 pas de nouvelle ?(juste pour savoir quand le seul jeux full directx 10 va sortir hein
Clubic est un site sur l'informatique et non sur Microsoft.Depuis quelques mois, il y a un excès d'infos Microsoft sur le site et cela devient désagréable.ZanTTka a écrit:t'es pas obligé de lire
Doit bien y avoir quelques sites d'intégristes libres/gnu/l33t qui te conviendront bien meiux
hisvin a écrit:
P.S:
Ne te sent pas obliger d'être condescendant ni insultant avec les gens qui ne pensent pas comme la majorité.
angel.heart a écrit:
Donc tu aimerais des jeux direct x 10 avec des carte direct x 9
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware