Alexstratz a écrit:
Bah, de toute façon lorsqu'on donne un avis ou une prévision éloigné de l'opinion générale on se fait forcément "trainer dans la boue" sur le net. :) C'est pas comme si ça n'arrive jamais. :)
Enfin je tenais à préciser que je me suis renseigné avant sur Aion et après des discussions avec d'autres fans de MMORPG j'en arrive toujours à la conclusion que les promesses restent belles mais la réalité est souvent tout autre, surtout en ce qui concerne les MMO. :) Une boîte de développement ça garde sa culture, sinon tout le monde pourrait nous pondre un StarCraft par exemple... Et puis c'est un peu la mode de faire croire que tous les jeux peuvent être appréciés des casuals, même les Persistant Online RPG. :) (Notez la contradiction) FunCom aussi essaye de nous le faire gober d'ailleurs...
Enfin je précise encore une fois que j'espère me tromper car pas besoin d'un MMO coréen pseudo-révolutionnaire dans son gameplay de plus... (Bon déjà le CryEngine 1 nous permettera au moins enfin de nous déplacer aisément contrairement aux titres comme Lineage II...)
+1 pour l'open béta d'AoC mais je crois qu'on va devoir mettre une croix dessus... Au mieux on aura des invitations de 10 jours gratuits par ceux qui achèteront le jeu. ^^
drahus a écrit:
En clair t'aime AoC et le reste c'est de la mrd et de plus Aion c'est de la mrd coréenne.