Gotch a écrit:
Cà les simplifie surtout quand on ne veut PAS faire les mises à jour...
Gotch a écrit:
Cà les simplifie surtout quand on ne veut PAS faire les mises à jour...
crocodudule a écrit:
J'arrive pas à télécharger les mises a jour pour ie (xp) sp1 et sp2, c'est la même chose pour vous?
http://www.microsoft.com/technet/security/...n/MS05-038.mspx
Dom a écrit:
Oui pareil pour Windows 2003
Avec windows tu peux faire ca aussi... comment tu crois qu'on fait des les grandes entreprises ? Tu pense que chacun va sur windows update et reboot son PC ? Windows update c'est très bien pour les particuliers et les petites entreprises... faut rien de plus!Frank_HorrigaN a écrit:
Je vais te le faire :
oui mais sous linux on peut mettre à jour son systeme entier via son systeme de packquetage facilement et plus rapidement que windows ! :super:
c'est pour ça que c'est tjs bien de savoir de quoi on parlent avant, on parlent tjs trop et on en connais jamais assez ;)kyrios123 a écrit:
Avec windows tu peux faire ca aussi... comment tu crois qu'on fait des les grandes entreprises ? Tu pense que chacun va sur windows update et reboot son PC ? Windows update c'est très bien pour les particuliers et les petites entreprises... faut rien de plus!
vincemanga a écrit:
sous linux en une commande ton systeme est a jour, autant linux lui meme que les programme que tu as installer, enfin les programme rependu.
dire que sous windows, ba faut faire site par site, vive yum et apt-get ou autre ^^
imagines une boite ayant un parc de 300 machines sous linux (bon ok, le jour ou ca existera, ouhh je suis cassant cet après midi :ane: )vincemanga a écrit:
sous linux en une commande ton systeme est a jour, autant linux lui meme que les programme que tu as installer, enfin les programme rependu.
dire que sous windows, ba faut faire site par site, vive yum et apt-get ou autre ^^
megadub a écrit:
la faute à qui ? Surement pas à Microsoft :neutre:
Tu peux mettre les drivers, Office et Windows à jour déjà rien qu'avec Microsoft update... si les éditeurs ne veulent pas intégrer les mises à jour à Microsoft Update c'est surement pas la faute de M$ je pense :neutre:
wilckox a écrit:
amsi tu peut mettre tous tes pilotes a jour via winupdates, tous autant ceux de ta carte graph que ta carte son, chipset, logiciels quels qu'ils soient ou presque...
Tu peux mettre les drivers, Office et Windows à jour déjà rien qu'avec Microsoft update
A condution de n'utiliser que les packages fourni avec la distribution et faut encore que ces packages soient à jour car quand il y a une mise à jour d'un soft, le package n'est pas forcément disponnible tout de suite !vincemanga a écrit:
wilckox a écrit:
c'est normal aussi, ta pas dis pourquoi ?
Parce que le park linux ne fait que qqs % comparé a Windows, donc forcement c'est plus simple de mettre a jour....et ceux qui cherchent les failles pour les exploiter les cherchent sur windows, ca fait du 1 pour 1000 linux/windows, donc c'est proportionnel a +/- 1 ;)
PS : Petit hors sujet : sur ce site il se passe quoi avec les DL, depuis des mois et des mois pas une fois j'ai reussi a telecharger un truc a plus de 30 Ko/s(j'ai du 2048)...c'est plutot chiant, avant quand vous etiez sous windows ça allait encore, depuis que que vous etes passez sous unix ca @!#$?* !
borzogluton a écrit:
Rien avoir le monsieur te dit que sous Linux ca mets à jours tout le système et logiciels installés et non juste le système comme sous Windows.
Faut apprendre à lire
merci c'est sympa. depuis j'ai fait une pause café et j'ai redémarré, mais ton truc ca me permettra d'éviter ca le prochain coup :jap:Anakin2 a écrit:
GuiPoM >> ton problème pour la demande de redémarrage incessante de windows a une solution proposée par Generation-NT. ICI
@++
kyrios123 a écrit:
Windows update il déconne maintenant avec mon windows 2000...
c'est ca qu'ils appellent un correctif ?
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Les correctifs Windows d'août sont en ligne : quelle bordel pour installer le Wi.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....