supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

114 messages
ok
quelle bordel pour installer le Windows Genuine chepakoi :fou:

Gotch a écrit:
Cà les simplifie surtout quand on ne veut PAS faire les mises à jour...

tellement mieux pour être emmerdé par des hackers :)

Gotch a écrit:
Cà les simplifie surtout quand on ne veut PAS faire les mises à jour...

non plus, IE na rien a voir avec les MàJ, c'est pas parce que tu utilise IE que tu dois faire tes MàJ...c'est surtout pourquoi on ne veux pas faire les MàJ la vraie question, et maintenant on a la reponse ;)

Pourquoi ne pas essayer d'avoir un OS protégé quand on peut le garder avec encore plus de failles qu'avec les MàJ, ce serait con de mieux protéger son OS et du meme coup le reseau tout entier...et je le repete elles fonctionnent tres bien les MàJ, et si tu veux de l'aide suffit de demander ;)

Voir profilContacter le membre
crocodudule a écrit:
J'arrive pas à télécharger les mises a jour pour ie (xp) sp1 et sp2, c'est la même chose pour vous?
http://www.microsoft.com/technet/security/...n/MS05-038.mspx

Oui pareil pour Windows 2003

Dom a écrit:
Oui pareil pour Windows 2003

Ouais, même souci de ce côté-là. Impossible de récuperer ce correctif pour une intégration ultérieure avec nlite par exemple. P'tit souci qui sera surement corrigé sous peu dès que Bill aura fini son café :oui: ....

Frank_HorrigaN a écrit:
Je vais te le faire :

oui mais sous linux on peut mettre à jour son systeme entier via son systeme de packquetage facilement et plus rapidement que windows ! :super:

Avec windows tu peux faire ca aussi... comment tu crois qu'on fait des les grandes entreprises ? Tu pense que chacun va sur windows update et reboot son PC ? Windows update c'est très bien pour les particuliers et les petites entreprises... faut rien de plus!

kyrios123 a écrit:
Avec windows tu peux faire ca aussi... comment tu crois qu'on fait des les grandes entreprises ?  Tu pense que chacun va sur windows update et reboot son PC ?  Windows update c'est très bien pour les particuliers et les petites entreprises... faut rien de plus!

c'est pour ça que c'est tjs bien de savoir de quoi on parlent avant, on parlent tjs trop et on en connais jamais assez ;)

sous linux en une commande ton systeme est a jour, autant linux lui meme que les programme que tu as installer, enfin les programme rependu.
dire que sous windows, ba faut faire site par site, vive yum et apt-get ou autre ^^

vincemanga a écrit:
sous linux en une commande ton systeme est a jour, autant linux lui meme que les programme que tu as installer, enfin les programme rependu.
dire que sous windows, ba faut faire site par site, vive yum et apt-get ou autre ^^

la faute à qui ? Surement pas à Microsoft :neutre:

Tu peux mettre les drivers, Office et Windows à jour déjà rien qu'avec Microsoft update... si les éditeurs ne veulent pas intégrer les mises à jour à Microsoft Update c'est surement pas la faute de M$ je pense :neutre:

vincemanga a écrit:

imagines une boite ayant un parc de 300 machines sous linux (bon ok, le jour ou ca existera, ouhh je suis cassant cet après midi :ane: )

tu as admin de cette boite, tu vas faire 300 apt-get ? ou 300 ssh suivi de 300 apt-get ?

sous windows c'est pareil, tu as les outils pour mettre à jour correctement tes machines, que ce soit ton OS ou tes logiciels, avec des deploiements extremement personnalisés

mais évidemment faut savoir se servir d'un OS pour comprendre ca ...

megadub a écrit:
la faute à qui ? Surement pas à Microsoft  :neutre:

Tu peux mettre les drivers, Office et Windows à jour déjà rien qu'avec Microsoft update... si les éditeurs ne veulent pas intégrer les mises à jour à Microsoft Update c'est surement pas la faute de M$ je pense  :neutre:

amsi tu peut mettre tous tes pilotes a jour via winupdates, tous autant ceux de ta carte graph que ta carte son, chipset, logiciels quels qu'ils soient ou presque...

wilckox a écrit:
amsi tu peut mettre tous tes pilotes a jour via winupdates, tous autant ceux de ta carte graph que ta carte son, chipset, logiciels quels qu'ils soient ou presque...

je me cite :

Tu peux mettre les drivers, Office et Windows à jour déjà rien qu'avec Microsoft update

Donc, on est d'accord :pt1cable:

En revanche, va mettre à jour Warcraft avec Microsoft update :ane:

vincemanga a écrit:

A condution de n'utiliser que les packages fourni avec la distribution et faut encore que ces packages soient à jour car quand il y a une mise à jour d'un soft, le package n'est pas forcément disponnible tout de suite !

Et puis faut savoir ce qu'on veut... dès que M$ intègre un browser ou media player ou quoi que ce soit qui peut être mis à jour en même temps que Windoz, on gueule en disant qu'ils tuent la concurrence...

GuiPoM >> ton problème pour la demande de redémarrage incessante de windows a une solution proposée par Generation-NT. ICI

@++

wilckox a écrit:
c'est normal aussi, ta pas dis pourquoi ?

Parce que le park linux ne fait que qqs % comparé a Windows, donc forcement c'est plus simple de mettre a jour....et ceux qui cherchent les failles pour les exploiter les cherchent sur windows, ca fait du 1 pour 1000 linux/windows, donc c'est proportionnel a +/- 1 ;)

PS : Petit hors sujet : sur ce site il se passe quoi avec les DL, depuis des mois et des mois pas une fois j'ai reussi a telecharger un truc a plus de 30 Ko/s(j'ai du 2048)...c'est plutot chiant, avant quand vous etiez sous windows ça allait encore, depuis que que vous etes passez sous unix ca @!#$?* !

Rien avoir le monsieur te dit que sous Linux ca mets à jours tout le système et logiciels installés et non juste le système comme sous Windows.
Faut apprendre à lire

borzogluton a écrit:
Rien avoir le monsieur te dit que sous Linux ca mets à jours tout le système et logiciels installés et non juste le système comme sous Windows.
Faut apprendre à lire

pas tous les logiciels, c'est pas vrai :non: il faut que ce soit prévu dans la distrib... exemple, je te code un bon truc dans mon coin, tu l'installes... bah linux ou pas si j'ai pas prévu le coup t'aura pas la mise à jour... c'est pareil sous windows :neutre:

Anakin2 a écrit:
GuiPoM >> ton problème pour la demande de redémarrage incessante de windows a une solution proposée par Generation-NT. ICI

@++

merci c'est sympa. depuis j'ai fait une pause café et j'ai redémarré, mais ton truc ca me permettra d'éviter ca le prochain coup :jap:

kyrios123 a écrit:
Windows update il déconne maintenant avec mon windows 2000...

c'est ca qu'ils appellent un correctif ?

Moi j'ai pas de probleme je viens de les faire avec le pro

J'aime bien microsoft y a 3 mois il fallait que les pirates eux meme update leur PC pour éradiqué les virus ... et maintenant meme pour download un antispy faut faire vérifier son windows par leur nouveau truc :D
voila comment passé du noir au blanc ..."

Donc si j'ai bien compris, si ta version windows est pirate, tu cliques sur Vérifier et Windows Update te dit que ta version est pirate mais t'as quand même droit aux mises à jours critiques ?? Quel intêret ?...

114 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com