supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

114 messages
ok
c'est surtout que j'ai mis à jour ce matin mon windows 2000, y a vraiment aucun soucis particulier ...

mon w2k et legal j'ai fait une installe propre "w2k+sp4+rollup-1-sp4" et la pas moyen d'utilisé "windows update"

voila se que j'obtient comme reponse de la part de IE :

"Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX" je suis en configuration part defauts :??:

plus ça du site windows update:

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)

si je les active mon reseaux tombe en rade ,donc pas de mise a jour non plus, tu parle d'une soupe de poussiere :grrr:

faut régler ca alors

panneau de config, option internet

puis sécurité, site de confiance, sites, tu rajoutes *windowsupdate*, *microsoft*, *windows*, enfin des trucs comme ca

puis personnaliser (bien dans le niveau site de confiance) et activeX, et la tu autorise tout, sur demande éventuellement si tu es un peu parano ;)

Il prend mon pc pour un mac

???

> tout ca pour dire, c'est un petit défaut de l'update, mais quand c'est non, au moins trois fois de suite, c'est non définitif, faut pas pousser ...

C'est clair, c'est gouflant, surtout quand tu fais la MàJ le matin en arrivant au boulot.

Franck a écrit:
> tout ca pour dire, c'est un petit défaut de l'update, mais quand c'est non, au moins trois fois de suite, c'est non définitif, faut pas pousser ...

C'est clair, c'est gouflant, surtout quand tu fais la MàJ le matin en arrivant au boulot.

remarque ca provoque une deuxième pause café, c'est pas mal aussi :lol:

Coms a écrit:
ça fait trois mois que je telecharge regulierement l'outil de suppression des malwares de microsoft mais je ne sais toujours pas comment le lancer... :ane:

Sinon,bizarrement,je viens de faire la MàJ via WinUpdate et il me demande d'activer ma version d'XP sur winupdate :??: Je m'en fout,j'ai une version originale mais bon...

ca ca vient du nouvel outil de Microsoft pour tester si ta version de Windows et une "piratée" ou non :)
il regarde si ton numéro de série est un de ceux qui circulent sur le net

@GuiPom : Oui, mais sous Linnnnnn.....

AAAAAAAAAAAHHHH NOOOOOOON PAS PAR LA FENETRE !!! :ouch:

C'est bon vous avez recu le lien ?

santec a écrit:
je ne peux plus utilisé la V6 de "windows update" sur w2k ,je fait comment pour gardé mon windows a jours

t'as vidé le cache et ajouter windowsupdate dans les sites de confiance ?

ezeckiel2k a écrit:
@GuiPom : Oui, mais sous Linnnnnn.....
AAAAAAAAAAAHHHH NOOOOOOON PAS PAR LA FENETRE !!! :ouch:

Je vais te le faire :

oui mais sous linux on peut mettre à jour son systeme entier via son systeme de packquetage facilement et plus rapidement que windows ! :super:

Frank_HorrigaN a écrit:
Je vais te le faire :

oui mais sous linux on peut mettre à jour son systeme entier via son systeme de packquetage facilement et plus rapidement que windows ! :super:

c'est normal aussi, ta pas dis pourquoi ?

Parce que le park linux ne fait que qqs % comparé a Windows, donc forcement c'est plus simple de mettre a jour....et ceux qui cherchent les failles pour les exploiter les cherchent sur windows, ca fait du 1 pour 1000 linux/windows, donc c'est proportionnel a +/- 1 ;)

PS : Petit hors sujet : sur ce site il se passe quoi avec les DL, depuis des mois et des mois pas une fois j'ai reussi a telecharger un truc a plus de 30 Ko/s(j'ai du 2048)...c'est plutot chiant, avant quand vous etiez sous windows ça allait encore, depuis que que vous etes passez sous unix ca @!#$?* !

MDR
Il fallait pas le prendre serieusement ce "troll" :paf:

Cloch_hard a écrit:
J'en ai marre de ces mises a jours, je fais de la maintenance sur une vieille appli clipper déployé un peu partout dans le monde, et dès qu'il y a des mises a jours, je prie que que ca ne bloque pas mon appli,

C'est arrivé déjà 2 fois, et vu la taille de l'entreprise, impossible de dire d'arreter de faire des mises a jour...

P'tain ! t'as les mises à jour qui se font automatiquement dans ta boîte ? C'est un peu risqué, non ?

santec a écrit:
je ne peux plus utilisé la V6 de "windows update" sur w2k ,je fait comment pour gardé mon windows a jours

Euh... Utilise Microsoft Update...

Cloch_hard a écrit:
J'en ai marre de ces mises a jours, je fais de la maintenance sur une vieille appli clipper déployé un peu partout dans le monde, et dès qu'il y a des mises a jours, je prie que que ca ne bloque pas mon appli,

C'est arrivé déjà 2 fois, et vu la taille de l'entreprise, impossible de dire d'arreter de faire des mises a jour...

:pt1cable: :pt1cable: Mises à jour? connais pas! SP1, brut de fonderie, et fier d'y être et d'y rester.

:jap: A bon entendeur, saloir!

Gotch a écrit:
:pt1cable:  :pt1cable:  Mises à jour? connais pas! SP1, brut de fonderie, et fier d'y être et d'y rester.

:jap: A bon entendeur, saloir!

pourquoi SP1, t'es bete, tu devrais rester à la version de base :neutre:

GuiPoM a écrit:
pourquoi SP1, t'es bete, tu devrais rester à la version de base  :neutre:

Pourquoi pas SP2? je l'ai, mais avec lui Internet ne fonctionne pas chez moi....

Du coup, j'ai désactivé toute mise à jour, par précaution, et çà maaaarche! :clap:

ah tient ca me rappelle un problème que j'ai eu avec l'installation de mon SP2

je l'installe et mon micro onde ne voulait plus marcher

ah bah non en fait ca n'a pas vraiment de rapport, c'est un peu comme ton exemple finalement.

Je vois pas en quoi le SP2 t'empecherait d'avoir le net, suffit de regarder du coté du pare feu, des traces réseau plus généralement, y a surement quelque chose de mal réglé, c'est dommage de se passer du SP2 alors que ca peut se régler vite fait.

Enfin bon tu fais comme tu le sens, mais meme bien protégé, je me sentirais moins à l'aise avec un SP qu'avec un SP2 bien à jour

GuiPoM a écrit:
ah tient ca me rappelle un problème que j'ai eu avec l'installation de mon SP2

je l'installe et mon micro onde ne voulait plus marcher
ah bah non en fait ca n'a pas vraiment de rapport, c'est un peu comme ton exemple finalement.

Je vois pas en quoi le SP2 t'empecherait d'avoir le net, suffit de regarder du coté du pare feu, des traces réseau plus généralement, y a surement quelque chose de mal réglé, c'est dommage de se passer du SP2 alors que ca peut se régler vite fait.

Enfin bon tu fais comme tu le sens, mais meme bien protégé, je me sentirais moins à l'aise avec un SP qu'avec un SP2 bien à jour

+1 c'est pas le SP2 qui deconne, mais ceux qui l'installe, ne pas le prendre mal, mais l'informatique c'est un metier. ;)

Plutot que de dire SP2 c'est de la daube est fait tout foirer, mieux vaudrait utiliser les forums pour demander de l'aide a son installation et par la même apparendre qqs trucs, faut en profiter c'est gratuit ;)

PS : Edit* a part l'exeption, et c'est l'exeption qui confirme la regle.

114 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com