remarque ca provoque une deuxième pause café, c'est pas mal aussi :lol:Franck a écrit:
> tout ca pour dire, c'est un petit défaut de l'update, mais quand c'est non, au moins trois fois de suite, c'est non définitif, faut pas pousser ...
C'est clair, c'est gouflant, surtout quand tu fais la MàJ le matin en arrivant au boulot.
Coms a écrit:
ça fait trois mois que je telecharge regulierement l'outil de suppression des malwares de microsoft mais je ne sais toujours pas comment le lancer... :ane:
Sinon,bizarrement,je viens de faire la MàJ via WinUpdate et il me demande d'activer ma version d'XP sur winupdate :??: Je m'en fout,j'ai une version originale mais bon...
santec a écrit:
je ne peux plus utilisé la V6 de "windows update" sur w2k ,je fait comment pour gardé mon windows a jours
ezeckiel2k a écrit:
@GuiPom : Oui, mais sous Linnnnnn.....
AAAAAAAAAAAHHHH NOOOOOOON PAS PAR LA FENETRE !!! :ouch:
Frank_HorrigaN a écrit:
Je vais te le faire :
oui mais sous linux on peut mettre à jour son systeme entier via son systeme de packquetage facilement et plus rapidement que windows ! :super:
P'tain ! t'as les mises à jour qui se font automatiquement dans ta boîte ? C'est un peu risqué, non ?Cloch_hard a écrit:
J'en ai marre de ces mises a jours, je fais de la maintenance sur une vieille appli clipper déployé un peu partout dans le monde, et dès qu'il y a des mises a jours, je prie que que ca ne bloque pas mon appli,
C'est arrivé déjà 2 fois, et vu la taille de l'entreprise, impossible de dire d'arreter de faire des mises a jour...
Euh... Utilise Microsoft Update...santec a écrit:
je ne peux plus utilisé la V6 de "windows update" sur w2k ,je fait comment pour gardé mon windows a jours
Cloch_hard a écrit:
J'en ai marre de ces mises a jours, je fais de la maintenance sur une vieille appli clipper déployé un peu partout dans le monde, et dès qu'il y a des mises a jours, je prie que que ca ne bloque pas mon appli,
C'est arrivé déjà 2 fois, et vu la taille de l'entreprise, impossible de dire d'arreter de faire des mises a jour...
pourquoi SP1, t'es bete, tu devrais rester à la version de base :neutre:Gotch a écrit:
:pt1cable: :pt1cable: Mises à jour? connais pas! SP1, brut de fonderie, et fier d'y être et d'y rester.
:jap: A bon entendeur, saloir!
GuiPoM a écrit:
pourquoi SP1, t'es bete, tu devrais rester à la version de base :neutre:
GuiPoM a écrit:
ah tient ca me rappelle un problème que j'ai eu avec l'installation de mon SP2
je l'installe et mon micro onde ne voulait plus marcher
ah bah non en fait ca n'a pas vraiment de rapport, c'est un peu comme ton exemple finalement.
Je vois pas en quoi le SP2 t'empecherait d'avoir le net, suffit de regarder du coté du pare feu, des traces réseau plus généralement, y a surement quelque chose de mal réglé, c'est dommage de se passer du SP2 alors que ca peut se régler vite fait.
Enfin bon tu fais comme tu le sens, mais meme bien protégé, je me sentirais moins à l'aise avec un SP qu'avec un SP2 bien à jour
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Les correctifs Windows d'août sont en ligne : c'est surtout que j'ai mis à jour.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....