supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

114 messages
ok

Les correctifs Windows d'août sont en ligne

Ce n'est pas parce que c'est le mois d'août qu'il faudrait croire que Microsoft reste les bras croisés. Alors que certains (les veinards !) sont à la plage, Microsoft vient de publier son lot de correctifs pour le mois d'août. Ce sont ainsi pas moins de sept mises à jour de sécurité qui sont disponibles depuis ce matin sur Windows Update. On y retrouve une mise à jour de l'utilitaire de suppression des logiciels malveillants mais surtout deux mises à jours critiques dont une mise à jour de sécurité pour Internet Explorer. Cette dernière revient sur trois failles du navigateur de Microsoft liées à la gestion des JPEG, au comportement des dossiers Web et à l'instantiation des objets COM. En parallèle Microsoft revient sur une faille de l'implémentation du Plug & Play qui pourrait permettre l'exécution de code à distance. Pour les autres mises à jour Microsoft corrige des vulnérabilités de Kerberos, du protocole de bureau à distance, du service de téléphonie et du spooler d'impression.

Un petit tour sur Windows Update s'impose donc.

Lire cette brève sur le site

je croyais que les problemes liés aux Jpeg etaient resolu depuis longtemps

Est-ce quelqu'un a les 9 liens des mises à jour, j'ai pas le goût de déinstaller et réinstaller IE7.

"et à l'instantiation des objets COM" :??:

jvachez a écrit:
Est-ce quelqu'un a les 9 liens des mises à jour, j'ai pas le goût de déinstaller et réinstaller IE7.

:lol: bien sur...ca serait pas du à une nouvelle fonctionnalité qui t'empercherait de faire l'installation en live :ane:

heureusement que clubic existe, car les maj automatiques n'ont pas fonctionné chez moi.

Chez moi ça a mis a jour a la mise en route du PC ce matin a 5h30
...

seraphin54 a écrit:
je croyais que les problemes liés aux Jpeg etaient resolu depuis longtemps

Depuis longtemps, non, mais je croyais que c'était corrigé dans le SP2.

juky a écrit:
Depuis longtemps, non,  mais je croyais que c'était corrigé dans le SP2.

A priori c'était bien corrigé par SP2 mais MS a entretemps découvert de nouvelles circonstances qui auraient motivé la modification du patch.

calimero03 a écrit:
:lol: bien sur...ca serait pas du à une nouvelle fonctionnalité qui t'empercherait de faire l'installation en live  :ane:

Pourtant, même si son windows est illégale, les mises à jours automatiques fonctionne (vu que c'est en grosse parties des mises à jours critiques :oui: ).

J'en ai marre de ces mises a jours, je fais de la maintenance sur une vieille appli clipper déployé un peu partout dans le monde, et dès qu'il y a des mises a jours, je prie que que ca ne bloque pas mon appli,

C'est arrivé déjà 2 fois, et vu la taille de l'entreprise, impossible de dire d'arreter de faire des mises a jour...

Si quelqu'un veux un lien pour les MàJ(Hors winupdate) me contacter par MP ;)

Windows update il déconne maintenant avec mon windows 2000...

c'est ca qu'ils appellent un correctif ?

ça fait trois mois que je telecharge regulierement l'outil de suppression des malwares de microsoft mais je ne sais toujours pas comment le lancer... :ane:

Sinon,bizarrement,je viens de faire la MàJ via WinUpdate et il me demande d'activer ma version d'XP sur winupdate :??: Je m'en fout,j'ai une version originale mais bon...

Coms a écrit:
ça fait trois mois que je telecharge regulierement l'outil de suppression des malwares de microsoft mais je ne sais toujours pas comment le lancer... :ane:

L'outil est exécuté automatiquement aprés son téléchargement et ne peut pas être rééxecuté manuellement. C'est écrit dans la description du téléchargement :)

Cloch_hard a écrit:
J'en ai marre de ces mises a jours, je fais de la maintenance sur une vieille appli clipper déployé un peu partout dans le monde, et dès qu'il y a des mises a jours, je prie que que ca ne bloque pas mon appli,

C'est arrivé déjà 2 fois, et vu la taille de l'entreprise, impossible de dire d'arreter de faire des mises a jour...

tout tiens la dedans 'vieille appli clipper' :)

je dirais plutôt 'j'en ai marre de ma vieille appli qui ne permet pas de faire la moindre mise à jour système sans risquer de la bousiller' non ?

je ne peux plus utilisé la V6 de "windows update" sur w2k ,je fait comment pour gardé mon windows a jours

ce qui m'énerve le plus, c'est le popup vous devez redémarrer

je dis non, je bosse moi

et 5 minutes après ...

t'es sur, tu veux pas redémarrer ?

et ca continue encore et encore

hop je tue winauctl, on va pouvoir bosser tranquille .... ahhhhh non il revient tout seul à l'attaque :p

tout ca pour dire, c'est un petit défaut de l'update, mais quand c'est non, au moins trois fois de suite, c'est non définitif, faut pas pousser ...

santec a écrit:
je ne peux plus utilisé la V6 de "windows update" sur w2k ,je fait comment pour gardé mon windows a jours

comment ca tu ne peux plus ?

t'as une licence, si ca marche plus, contacte le support windows

t'en as pas, tu l'achetes :neutre:

Voir profilContacter le membre
santec a écrit:

[troll]Tu installes XP, ya des thèmes kikou et ça bouffe juste 2 fois plus, mais ça rox. :D[/troll]

Sérieusement, il me semble avoir mis à jour mon 2kSP4 ya pas longtemps, et j'ai pas eu de soucis, même avec ma key..

114 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com