jvachez a écrit:
Est-ce quelqu'un a les 9 liens des mises à jour, j'ai pas le goût de déinstaller et réinstaller IE7.
seraphin54 a écrit:
je croyais que les problemes liés aux Jpeg etaient resolu depuis longtemps
A priori c'était bien corrigé par SP2 mais MS a entretemps découvert de nouvelles circonstances qui auraient motivé la modification du patch.juky a écrit:
Depuis longtemps, non, mais je croyais que c'était corrigé dans le SP2.
Pourtant, même si son windows est illégale, les mises à jours automatiques fonctionne (vu que c'est en grosse parties des mises à jours critiques :oui: ).calimero03 a écrit:
:lol: bien sur...ca serait pas du à une nouvelle fonctionnalité qui t'empercherait de faire l'installation en live :ane:
L'outil est exécuté automatiquement aprés son téléchargement et ne peut pas être rééxecuté manuellement. C'est écrit dans la description du téléchargement :)Coms a écrit:
ça fait trois mois que je telecharge regulierement l'outil de suppression des malwares de microsoft mais je ne sais toujours pas comment le lancer... :ane:
Cloch_hard a écrit:
J'en ai marre de ces mises a jours, je fais de la maintenance sur une vieille appli clipper déployé un peu partout dans le monde, et dès qu'il y a des mises a jours, je prie que que ca ne bloque pas mon appli,
C'est arrivé déjà 2 fois, et vu la taille de l'entreprise, impossible de dire d'arreter de faire des mises a jour...
comment ca tu ne peux plus ?santec a écrit:
je ne peux plus utilisé la V6 de "windows update" sur w2k ,je fait comment pour gardé mon windows a jours
[troll]Tu installes XP, ya des thèmes kikou et ça bouffe juste 2 fois plus, mais ça rox. :D[/troll]santec a écrit:
je ne peux plus utilisé la V6 de "windows update" sur w2k ,je fait comment pour gardé mon windows a jours
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Les correctifs Windows d'août sont en ligne : Ce n'est pas parce que c'est le mo.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....