catseye a écrit:taigaIV a écrit:
Il n y a pas que les grand compte dans la vie.
En fait d'un certain point de vue, si ... [:mpay]
Pourquoi perdre du temps avec la masse alors qu'il suffit d'un ou deux grands comptes pour s'assurer son avenir ...
Pour le marcher reste limiter que certains y est acces soit mais que ce soit le cas general ne me semble pas tres realiste.
Si microsoft avait cette politique je pense qu ils auraient disparu depuis longtemps.
catseye a écrit:
taigaIV a écrit:
A vous ecoutez on a l impression que vous avez tous des clients pleins d argent qui font tourner des applications tres chers sur des systemes hors de prix, il faut redescendre sur terre.
Oui effectivement ça s'adresse pas aux pauvres ... on va vers le marché qui rapporte, donc des configs ultra puissantes (> à 4Go) etc ça facture comme des porcs, mais c'est comme ça depuis toujours et c'est pas près de changer ... vu que derrière pour le prix on assure un service qu'on ne donnerait pas à ceux qui nous demande des prod' ridicules ...
Une config avec plus de 4Go n est pas automatiquement ultra puissante, et elle est de plus en plus commune (sauf pour les utilisateurs MS puisque pour eux ca devient de plus en plus cher). Ce n est pas parceque tu as besoins de resources importantes que tu as automatiquement enormement d argent. Je pense que propose des solutions viable, puissante et economique aux PME facilite le developpement economique. Etre payer pour son travail sans surfacturer et partir dans des delires pharaonique n empeche pas de vivre correctement et on ce retrouve dans un systeme "gagnant gagnant"
catseye a écrit:
taigaIV a écrit:
Lorsque l on a une petite idee de ce que ca implique en terme de mofication de los il ne faut pas ce moquer du monde ca ne vaut pas ce prix la (ok, le support de plus de 8 cpu ca commence etre complique mais le support de 32Go sur du x86 faut pas pousser)
Oui je suis chez la concurrence.
C'est pas un problème de temps ou de complexité de développement c'est un principe de comment offrir des échelles de facturation cohérentes ... rien à voir avec le problème technique ...
La concurence remet en cause ce modele, cette echelle est lie a une position monopolistique et aux abus de certains acteurs du marche. Je n appel pas ca une echelle de facturation coherente, que le coup de systeme effectivement complexe et limite en nombres d utilisateurs, soit superieur je veux bien l admettre (support de plus de plus de 32GO de ram, et de plus de 8 cpu) et je me demande qu elle est le taux de penetration de MS sur ce type de plateforme.