Retour au site
Connexion : S'inscrire

97 messages
Filtrer ok

Les conseils Symantec du jour

Dans la newsletter qu'il adresse à ses client, Symantec nous explique :

"Logiciels espions : une heure sur le Net suffit

Le résultat d'une expérience récente menée par Symantec est alarmant : une heure de navigation sur le Net suffit pour que son ordinateur soit envahi de logiciels espions et autres cookies suspects. Après avoir visité des sites anodins comme des boutiques en ligne ou des sites d'information, 850 éléments suspects ont été trouvés sur l'ordinateur de test. Le plus inquiétant, c'est que la plupart des menaces provenaient de sites destinés aux enfants et de sites de jeux. L'étude montre l'ampleur du problème des logiciels espions, dont la nuisance pourrait égaler, selon certains experts, celle des virus dans l'avenir. Les utilisateurs doivent donc redoubler de vigilance... même lorsqu'ils surfent sur des sites a priori inoffensifs."

No comment... Mis à part que vous pouvez toujours consulter notre dossier sur les anti-Spywares ici.

Lire cette news sur le site

Virus

pas mal ca fait bien le jeux de symantec.

et où est le problème ?

Personnellement, si je vendais des K-way, je parlerai de la pluie !

Symantec vends des antivirus/antispy, et ils en parle !

Je ne comprends pas vraiment cette news...

je serais tenté de dire que c'est de la désinformation, mais bon, comme on ne peut rien prouver... ils ont le droit de continuer.

Enfin bon, de toutes façons, tant que n'importe qui pourra utiliser de façon régulière des ordinateurs, ces mecs là gagneront des thunes, et ils auront raison...

Symantec, les mecs qui vendent des antivirus pour mac

On se demande sur quel site ils vont surfer symantec lol!
Ils doivent bien s'amuser dis donc!!

<!--=284720,0,5][nom]hanubys a écrit-->
On se demande sur quel site ils vont surfer symantec lol!
Ils doivent bien s'amuser dis donc!!

+1, C'est une sacré passoire leur PC de test !

Si c'est pas abusé !
Regarder grace à notre PC tout pourris, nous partons à la chasse aux spyware...et on en trouve !
Etonant non ?

Résultat :
Les conseils Symantec du jour : Achetez nos produits !
Pas con les mecs !

Waow, Triple Post Combo ! [2]

<!--=284703,0,3][nom]axel.azerty a écrit-->
et où est le problème ?

Personnellement, si je vendais des K-way, je parlerai de la pluie !

Symantec vends des antivirus/antispy, et ils en parle !

Je ne comprends pas vraiment cette news...

Simple recul c'est tout, pas obligé de forcément tout gobé. un peu de recul ne fait pas de mal. Je ne remet rien en cause. :P

mais bon quand on regarde bien, le mode opératoire et la ligne éditorial de l'emailing ... c'est tres attentionné de leurs parts, je donnerais plus de crédit si la provenance était différente et indépendante. si tout

vous avez deja vu un boucher dire qu il ne faut pas manger de viande ?

Faut arreter un peu, c du marketing c est tout.
Le vrai problème est que les trop de gens gobent tout ce qui est dit dans les pubs/télé/magazines...

<!--=284755,0,10][nom]axel.azerty a écrit-->
vous avez deja vu un boucher dire qu il ne faut pas manger de viande ?

Faut pas exagerer : une heure sur le net et 850 plures "logiciels espions et autres cookies suspects" Si ça se trouve tu as 1 AdWare et 849 Cookies en ayant été sur des sites chelou !
Comment tu peux les défendre ? tu bois ?

<!--=284755,0,10][nom]axel.azerty a écrit-->

Le vrai problème est que les trop de gens gobent tout ce qui est dit dans les pubs/télé/magazines...

Dis hé, tu nous insulte avec ta phrase même pas écrite en Français ? [2]

Si ils le disent, c'est que c'est vrai !
Je vais de ce pas acheter du Symantec !

Edit : hop TPC

Vous vous moquez mais je paris qu'en refaisant le test avec un XP a peine installé, on retrouverai des resultats assez proches...

je suis protégé j'ai pas installé symantec alors c'est bon !
850 conneries en 1heure, keski fo pas entendre je vous jure.

Euh jsuis pas daccord là

850 ca me semble possible sous un xp sans patch sans rien

C'est pas plus mal de le dire en même temps, la plupart des gens ignorent les problème. N'oubliez pas que nous sommes pour la lpupart de ceux qui postent ici largement plus qualifiés que 95% de la population. Ce qui explique que nos ordinateurs tournent largement mieux et avec beaucoup moins de soucis que la plupart de nos amis / collègues / familles

Par contre 850... ca compte les cookies c'est pas possible
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Aller lancons le "combien qu'il ya de saloperie"

Moi je dirai au moins 150 ( sans patch xp rien )

200 c pas impossible.... avce symantec bien sur lol

+1 Dark Vador

90% des gens ne vont pas sur clubic, ils utilisent leur PC en bons noobs, et n'ont aucune idée de ce qu'est un spyware, un troyen et Cie. Comment les reconnaître? Ils traînent souvent chez Surcouf (ou le rayon informatique des grandes surfaces), et posent des questions rigolotes. Si vous y allez un jour, tendez l'oreille, on entend de ces trucs...Surtout au stand FlowProtector

Bref, comme d'hab, on fait peur aux newbies pour mieux vendre ses produits

|

97 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !