JssMaster a écrit:Franck a écrit:> SSD ? ( qu'es-ce que ca viens foutre dans un config de reve un SSD ? vous n'avez toujours pas compris qu'ils ne sont pas fiable ? pertes de données , baisse massive de performances apres formatage ... )

T'es au courant que la techno a évolué ces 2 dernières années ?
> on se demande si le type qui ecrit ses tableaux s'y connais vraiment en hardware ...
Au moins autant que ceux qui critiquent.

tu penses serieusement qu'ils puissent creer la memoire parfaite ? meme si la chute de performance se fait moins rapidement , ou d'une facon moins importante , elle continue malgré tout ...
tu as un contact avec celui qui a ecrit ca ? tu le connais ? tu me connais ? alors arretes toi la , ca se voit tout de suite que ce n'est qu'un debutant hardware ... mettant en avant les composants les plus cher sans savoir si oui ou non ils ont des raisons valables de le faire ...
EN même temps il n'as pas tord, le principe du SSD est bien vieux a ma connaissance on en parlait déjà en 2006, il était déjà utilisé sur le PC de certain armé (pour le coté résistance au choque plus que pour les perf)
Néamoins, pour le grand publique, se doit bien faire depuis fin 2007 début 2008 que c'est dispo, alors certes, au début ce n'était pas fameux, mais aujourd'hui ça a bien avance, on a pas forcement un recul suffisant, c'est vrai, mais il n'empêche, que un Intel Postville ou XE32Go ou les dernier crucial M225 sont de très bon SSD qui d'après tout les test valent vraiment le coup.
Et s'il y avait des problème de baisse de erf après quelques formatage on l'aurai su je pense.
Sinon, je suis d'accords pour l'E-VGA X58 Classified, et un CF d'HD5870, mais juste deux, car 3 c'est useless et souvent moins performant que deux carte seules.
Edité le 17/11/2009 à 22:05