v1rus 2.2 a écrit:
quand je vois un E7500 dans la config gamer avec une carte mère qui n'a rien de spécial et dans la config gamer enthousiasme un i5 750, sa me fait rire.
Dans la config gamer, j'aurais plutôt opter pour un phenom II X2 550 ou un athlon II X4 620 et dans la config gamer enthousiasme un phenom II X4 955Be, surtout qu'au final sa revient moins chère et les perfs sont quasi-identique.
Bref, c'est encore largement discutable
pour ma part je suis d'accord avec clubic les cpu intel sont bien plus souple et performant en jeux que amd. Les cpu amd vise plus la bureautique que le jeux.plutôt une question d'endoctrinementJeremydunord a écrit:v1rus 2.2 a écrit:
quand je vois un E7500 dans la config gamer avec une carte mère qui n'a rien de spécial et dans la config gamer enthousiasme un i5 750, sa me fait rire.
Dans la config gamer, j'aurais plutôt opter pour un phenom II X2 550 ou un athlon II X4 620 et dans la config gamer enthousiasme un phenom II X4 955Be, surtout qu'au final sa revient moins chère et les perfs sont quasi-identique.
Bref, c'est encore largement discutable
Intel a une bien meilleur réputation chez les gamer que amd ses une question de goutpour ma part je suis d'accord avec clubic les cpu intel sont bien plus souple et performant en jeux que amd. Les cpu amd vise plus la bureautique que le jeux.
Demande à quelqu'un qui connait seulement intel comme marque (merci la concurrence déloyal) de quoi il pense d'amd puis la chose qui va dire c'est que c'est de la marde, même si c'est loin d'être le cas 

au dernière nouvelle qui date de cette semaine, il est fort probable que le prochain socket soit un socket am3 améliorer qui répond au nom de AM3r2 (d'après le roadmap que j'ai vu sur d'autre site), donc question d'évolution c'est encore devant comparer à intelJeremydunord a écrit:
le E7500: 97 euro vs Phenom II X2 550: 90 euro (prix materiel.net)
phenom II est plus puissant que le E7500 et moins chère
www.hardware.fr...
Ces discutable mes avec leur Phenom II et atlon x2 sur le principe le core2 duo ces plus clair pour les joueurs
i5 750: 164 euro vs phenom II X4 955BE: 160 euro (materiel.net)
i5 750 2 fps de plus en 1680x1050, mais au final le phenom revient moins chère et l'écart est très minime
www.59hardware.net...
Comme je l'ai dit ces une question choix quoi que la plat forme intel a l'heur actuel doit être plus intéressante dans le temps vue que amd va surement changer de socket avec leur prochaine génération
Il est temps qu'ils changent leurs plate forme qui a montrée largement ses limite

2pulse a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si la configuration mediacenter peut être utilisée à des fins bureautiques et navigation internet efficacement de même que le traitement vidéo proposé ?
En bas de gamme il y a le MaxInPower B299CAL pour 70 euros alim incluse. Il n'est pas parfait mais conviendra parfaitement pour les petits budgets. Tu peux trouver des tests sur Cowcotland et Home mediadonjeuw a écrit:
erf qu'ils sont chers les boîtiers media center et peu nombreux!
Mais lol quoi... je préfère largement l'autre bien plus sobre que ton truc de beauf avec la vitre façon jacky tuning...Jeremydunord a écrit:
Boitier Cooler Master ATCS 840 - Noir 178,29 €
Vous n'avez pas trouver plus moche est plus chère? car on peut trouver bien mieux pour moins chère
Moi j'aurai proposer plutôt le Thermaltake Armor+ VH6000SWA ICI
Bien plus jolie et moins chère
0.5% des visiteurs de clubic ? C'est un site GE_NE_RA_LISTE...goalagorn a écrit:
pour jouer..gamer...jouer jouer..mais bordel !! il y a des gens qui s'intéressent au config pour bosser..notamment en infographie... comme si le PC était réduit aux applications internet et aux jeux ! Et ne dîtes pas que pour l'infographie il faut s'en retourner vers les Mac, ça s'était valable il y a 15 ans !
Startide a écrit:Mais lol quoi... je préfère largement l'autre bien plus sobre que ton truc de beauf avec la vitre façon jacky tuning...Jeremydunord a écrit:
Vous n'avez pas trouver plus moche est plus chère? car on peut trouver bien mieux pour moins chère
Les goûts et les couleurs hein comme on dit...
0.5% des visiteurs de clubic ? C'est un site GE_NE_RA_LISTE...goalagorn a écrit:
pour jouer..gamer...jouer jouer..mais bordel !! il y a des gens qui s'intéressent au config pour bosser..notamment en infographie... comme si le PC était réduit aux applications internet et aux jeux ! Et ne dîtes pas que pour l'infographie il faut s'en retourner vers les Mac, ça s'était valable il y a 15 ans !
Startide a écrit:Mais lol quoi... je préfère largement l'autre bien plus sobre que ton truc de beauf avec la vitre façon jacky tuning...Jeremydunord a écrit:
Les goûts et les couleurs hein comme on dit...