supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

105 messages
ok
ils auraient quand meme pû le preciser que cela tourne aussi sous linux -_-'"

par contre d'apès ce que j'ai compris, ils auraient sorti pas mal de chose au niveau du gameplay non? style le super dodge et tout sa :-( j'espere que quelqu'un va vite sortir un mutator pour regler ce defaut.

j_c_p a écrit:
Si si, il tournera sous Linux, c'est juste que l'info n'est pas donnée dans le premier post ...
While everyone was expecting Unreal Tournament 3 for Linux based upon Epic Games providing native Linux clients for their past Unreal Tournament titles, this week it was officially confirmed by Epic's Mark Rein that there will be a Linux client for UT3. Mark Rein is the VP of Epic Games as well as being their forum administrator. He had stated earlier this week: "We're a multi-platform company folks please come to grips with that. We like the PC. We like the 360. We like the PS3. We like the Macintosh. We like Linux. We will deliver UT3 for all of these platforms and it will rock on every one." You can read this statement in this Epic thread. Unreal Tournament 3 (previously known as Unreal Tournament 2007) is scheduled for release towards the end of this year.
-> www.phoronix.com...
:bounce:

Bon par contre faudra attendre que je change de portable :paf:

Si tu as Vista 64 bits, le jeu ne passera surement pas, les jeux sont très rarement optimisés pour les OS 64 bit

Mais n'im une 9600 est plus puissante qu'une X1300 et une 6200 ne ferai meme aps tourné hl² correctement ...

quand au pross j'ai un centrino 1.83 Ghz qui fou une tolé a un P4 3 ghz , et je fais quoi ? c 2 ghz pas moin ????

la mitomanie est un vilain defaut !!!

Mouarf, t'es un boulet toi, j'ai une 6200 et hl2 tourne tout à fond, entre 35 et 50 FPS.
On se renseigne avant de dire de la merde.

LaTeamClubic a écrit:

Configuration minimale

Windows XP SP2 ou Windows Vista
Processeur simple coeur à 2 GHz ou plus
512 Mo de mémoire vive
carte graphique NVIDIA 6200 / ATI Radeon 9600 ou supérieur
8 Go d'espace disque

Configuration recommandée

Windows XP SP2 ou Windows Vista
Processeur double coeur à 2,4 GHz ou plus
1024 Mo de mémoire vive
carte graphique NVIDIA 7800GTX / ATI Radeon x1300 ou supérieur
8 Go d'espace disque

Haaa je les aime les gens de chez UT:love: Il n'y a vraiment qu'eux et Valve qui savent encore faire des moteurs 3D qui sont vraiment optimisés et qui tiennent la route, pas comme Crysis qui plombe même les grosses configs ou encore FEAR quand il était sorti :P .

Par contre il y a du y avoir une erreur au niveau de la x1300, quand même bien moins performante qu'une 7800 GTX.
Edité le 29/10/2007 à 15:08

105 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !