supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok
hugues90 a écrit:
On a l'impression d'être dans une sorte de Informatique Academy :nexath
Mouais, il ne faut pas croire, c'est un principe très ancien mais peu utilisé en France... A la base, c'était pour évacuer les trolls mais bon, ça marche très mal. :ane: mais le principe est resté. :neutre:

Comme si l'actu à elle seule n'alimentait pas déjà suffisamment le jeu du "qui a la plus grosse"...

zoelechat a écrit:
Comme si l'actu à elle seule n'alimentait pas déjà suffisamment le jeu du "qui a la plus grosse"...

non, non, t'as tout faux

ce n'est pas qui a la plus grosse mais qui est le plus gros glandeur avec la plus grosse :paf: :lol: :lol: :lol:

Non, ce n'est pas correct pour ceux qui aident de leur mieux les autres, rendons à César ce qui lui appartient et congratulons la contribution du plus gros

j'aime bien le sarcasme (j'ai quand même eu peur de te (sini) trouver dans le classement pendant un court instant), je ne suis pas sûr que les plus disposés à "rendre service" soient forcément ceux qui ont le plus de temps libre: nul besoin de "prouver" son bon coeur quand on est désoeuvré par humanité...

edit: autrement dit, c'est bien navrant (et de notre époque) de penser que seule la reconnaissance est nécessaire (et suffisante) pour avoir du talent...

Poussons la démagogie au calcul de "ClubicMarks'!?
Edité le 07/01/2008 à 00:37

tout à fait, dire que j'aide une bonne partie de gens par MP, faudrait modifier le calcul et inclure le support par MP :paf:

Oh, non! Je ne tiens pas à paraître dans la liste :paf: :lol: :lol:

ClubiMarks :mdr: ça c'est bien trouvé :ane:

Très sympa l'article !
GG le top 10 :p

Effectivement, je pense même que certains en sont arrivés à se créer plusieurs pseudos. Un pour répondre...un second pour aller cliquer en face de son premier pseudo sur Résolu.
Car il y a bien des topics où effectivement c'est louche.

Ou carrément un pour poser une question débile, un pour y répondre :paf: ^32

Petite curiosité quand même, au hasard.

Je viens de voir le profil de tlorand : www.clubic.com...
23 messages.
Tous ses messages sont des questions. Et dans toutes ses questions, vyger répond...et a à chaque fois l'image à côté des ses messages.
Exemple flagrant dans le topic www.clubic.com... où je donne apparemment la réponse la plus pertinente.... mais où vyger se retrouve avec l'image à côté de chacun de ses messages.
Et ce vyger peut ainsi facilement se retrouver 2ième au classement.

On va regarder ca...

Pouvez vous m'éclairer sur l'intérêt pour l'internaute d'avoir ce type de reconnaissance ?
Perso j'aide et me fait aider régulièrement sur le forum mais je ne fais pas la course à la reconnaissance et n'y voit aucun intérêt :nexath

hyperion66 a écrit:
Petite curiosité quand même, au hasard.

Je viens de voir le profil de tlorand : www.clubic.com...
23 messages.
Tous ses messages sont des questions. Et dans toutes ses questions, vyger répond...et a à chaque fois l'image à côté des ses messages.
Exemple flagrant dans le topic www.clubic.com... où je donne apparemment la réponse la plus pertinente.... mais où vyger se retrouve avec l'image à côté de chacun de ses messages.
Et ce vyger peut ainsi facilement se retrouver 2ième au classement.

+1 avec toi ! et je rajouterai qu'il existe aussi des gens qui créent de multiples comptes afin de se donner raison ou encore afin de provoquer certains clubiciens !

en ce qui concerne les debats steriles il en existe pas mal aussi ! le debat est interessant en lui meme mais les reponses sont parfois sans fondement ou encore sans vie !

c'est triste de voir certains faire la competition ! n'ont-ils pas confiance en eux ?

bonne nuitée a tous !

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !