supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

70 messages
ok
jeff110 a écrit:
(...)
et touts les peripheriques branchés en usb se partagent la bande passante.
(...)

Faux, c'est tout les périphérique brancher sur un canal USB qui doivent se partager la bande passante...
Dans la pratique, les chipset gèrent la plupart du temps 4-6 canaux ce qui fait que si tu ne branches pas de HUB USB, tu n'as qu'un périphérique par canal.

vivergem a écrit:
pour ma part, une clé usb PNY Attaché Pro (30Mo/s en lecture et 25Mo/s en écriture), 2Go pour 29,90 EUR. Compatible ReadyBoost bien sûr !  :na:

(oups, petit souci dans le packaging en Chine, qui affiche 1 GB mais contient une clé de 2 GB sur tout un lot (chez PlaneteSaturne))  :ane:

Grand merci à toi de m'avoir éclairer sur la bonne affaire de chez Planete-Saturn. En effet il s'agit bien d'une 2GB au prix d'une 1GB. J'y suis allé ce matin (à Lomme dans le Nord), il y en avait tout un lot, une vingtaine à 29.99€, toutes des 2GB dans un emballage de 1GB. Du coup j'en ai pris une. En rentrant, je l'ai testée et sous hdtune j'arrive à 25MB/s de moyenne. Jamais vu ça !!! D'habitude c'est 15MB/s au mieux. Franchement faut pas hésiter. Celui qui à l'occasion d'aller au Planete-Saturn de Lomme. C'est une super affaire. Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres magasins, mais y a des chances.

simdel a écrit:
Franchement faut pas hésiter. Celui qui à l'occasion d'aller au Planete-Saturn de Lomme. C'est une super affaire. Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres magasins, mais y a des chances.

Y'en a pas dans ma région, des Planète-Saturn :o

Chez moi y'en a plein dans ma région :ane: une petite dizaine dans un rayon de 50km…mais j'en fous [:skyos]

pour en revenir au sujet... les tests montre que le readyboost par clef usb est surtout interessant pour les portable qui ont 512Mo (mais qui achète un portable avec vista avec seulement 512Mo)

et des pc fixe avec 512Mo
pour des pc avec 1Go le readyboost pert de sa superbe pour complètement disparaitre avec des PCs de 2Go de memoire vive

après faut voir si on rachete de la ram ou une clé readyboost... facile à se faire piquer durant les LANeuuuuu :ane:

Forcez votre clé USB pour la rendre compatible ReadyBoost

1 - Connectez le périphérique mémoire (clé, disque externe, etc.).
2 - Ouvrez l'explorateur (menu Démarrer puis "Ordinateur").
3 - Demandez les propriétés du périphérique. Allez dans l'onglet ReadyBoost.
4 - Sélectionnez "Ne pas tester à nouveau ce périphérique".
5 - Déconnectez le périphérique et attendez une vingtaine de secondes.
6 - Lancez Regedit en tapant la commande dans le menu Démarrer.
7 - Déployez l'entrée HKey_Local_Machine du registre.
8 - Ouvrez la clé "\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\EMDgmt".
9 - Repérez votre périphérique dans la liste.
10 - Modifiez la valeur Device Status et passez la à "2".
11 - Modifiez la valeur WriteSpeedKBs et passez la à "1000".
12 - Modifiez la valeur ReadSpeedKBs et passez la à "1000".
13 - Fermez Regedit.
14 - Connectez à nouveau le périphérique mémoire et attendez qu'il soit détecté et reconnu.
15 - Ouvrez l'explorateur (menu Démarrer puis "Ordinateur").
16 - Demandez les propriétés du périphérique. Allez dans l'onglet ReadyBoost.
17 - Cochez la case "Utiliser ce périphérique".

sa marche impek source telecharger.com

Voir profilContacter le membre
moi je pense la commander ce soir, pour 25€ le gain est pas mal...

j'ai juste une question :p
j'ai 2go de ram et je compte prendre la 1go corsair... ca va aller?

edit: ça cay pas mieux? http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9633968

Pour ma part j'ai fait l'aquisition d'une corsair ReadyBoost de 1Go, et là surprise, sous vista il me demande le cd de driver :??: alors que sous xp pas de soucis d'installation de la clé.

Si quelqu'un a une idée ?

gyllats a écrit:
Pour ma part j'ai fait l'aquisition d'une corsair ReadyBoost de 1Go, et là surprise, sous vista il me demande le cd de driver :??: alors que sous xp pas de soucis d'installation de la clé.

Si quelqu'un a une idée ?

Vista n'a peut-être pas les drivers USB 2 de ta mobo. Et pour le coup, le ReadyBoost en USB 1, ça doit pas être génial.

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !