je pense qu'ils comptabilise aussi la faune...milouse27 a écrit:Ils comptent les Lapins ?pas moins de 70.000 compétences et quelques 40.000 personnages non-joueurs
Non, ce ne sont pas des PNJdragonnoir a écrit:je pense qu'ils comptabilise aussi la faune...milouse27 a écrit:Ils comptent les Lapins ?pas moins de 70.000 compétences et quelques 40.000 personnages non-joueurs

Sekhmetouserapis a écrit:Non, ce ne sont pas des PNJdragonnoir a écrit:je pense qu'ils comptabilise aussi la faune...milouse27 a écrit:Ils comptent les Lapins ?pas moins de 70.000 compétences et quelques 40.000 personnages non-joueurs
Arf, désolé j'oubliais qu'on était sur ClubicSekhmetouserapis a écrit:L'interview ne date pas d'aujourd'huiDams333 a écrit:
Un communiqué de presse de Wow pour dire que c'est trop la fête chez eux... le jour de l'ouverture des serveurs de Aion... Ah, les coïncidences quand même...
Quel dommage pour les chercheurs de petites bêtes ...
au temps pour moi.Bah, je sais pas, y a qu'à voir le nombre de PNJ dans les villes, ça doit vite faire monter les chiffresdragonnoir a écrit:
je veux bien, mais ils sont ou leurs 40 000 pnj ?
ou alors comptabiliser les personnage des raids et instances !

sanjis a écrit:
vive le ludique !! de toute facons les technologie sont de plus en plus orienté ludique !!
avec tous ces serveurs et processeur il peuvent guerir le cancer !!!
brefs il grande infractructure pour un jeux, se qui montre empleure du phenomene !!!
PNJ = Personnage non joueursdragonnoir a écrit:Sekhmetouserapis a écrit:Non, ce ne sont pas des PNJdragonnoir a écrit:je pense qu'ils comptabilise aussi la faune...milouse27 a écrit:Ils comptent les Lapins ?pas moins de 70.000 compétences et quelques 40.000 personnages non-joueurs
sanjis a écrit:
vive le ludique !! de toute facons les technologie sont de plus en plus orienté ludique !!
avec tous ces serveurs et processeur il peuvent guerir le cancer !!!
brefs il grande infractructure pour un jeux, se qui montre empleure du phenomene !!!
"Les jeux c'est le mal !", enfin un truc dans le genre quoi ...waouzzaaa a écrit:
en français ca donne?
milouse27 a écrit:PNJ = Personnage non joueursdragonnoir a écrit:Sekhmetouserapis a écrit:Non, ce ne sont pas des PNJdragonnoir a écrit:je pense qu'ils comptabilise aussi la faune...milouse27 a écrit:Ils comptent les Lapins ?pas moins de 70.000 compétences et quelques 40.000 personnages non-joueurs
fr.wowhead.com...
Je ne vois pas vraiment comment ils comptent. Parce que il y a déjà plus de 100 lapins qui pop en tout dans dans WoW.
Je sais pas trop, parce qu'avec tous les donjons/raids, je me dis que ça doit faire encore plustamylna a écrit:
Je pense qu'ils comptent tout simplement les mobs dispo dans les zones instancier.

Pardon ?Dams333 a écrit:
Arf, désolé j'oubliais qu'on était sur Clubicau temps pour moi.
Je pencherais plutôt pour le fait qu'ils comptent tous les PNJ donneurs de quette, vendeur, et décoratif, mais pas les mobs. Avec le nombre de PNJ en double ou triple ça collerais mieux je crois.tamylna a écrit:milouse27 a écrit:PNJ = Personnage non joueursdragonnoir a écrit:Sekhmetouserapis a écrit:Non, ce ne sont pas des PNJdragonnoir a écrit:je pense qu'ils comptabilise aussi la faune...milouse27 a écrit:Ils comptent les Lapins ?pas moins de 70.000 compétences et quelques 40.000 personnages non-joueurs
fr.wowhead.com...
Je ne vois pas vraiment comment ils comptent. Parce que il y a déjà plus de 100 lapins qui pop en tout dans dans WoW.
Je pense qu'ils comptent tout simplement les mobs dispo dans les zones instancier.