supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok
Ca marche bien la transplantation mamaire aux USA !!! :non:

husbeck a écrit:
Ca marche bien la transplantation mamaire aux USA !!!  :non:

Attention à ce que tu dis, New Aurora (la dame qui juge les gens sur une phrase) ne va pas être contente, elle va essayer de te "KC", comme disent les jeunz :)

J'aimerais trop aller à lasvegas sa doit être cool :whistle:

louchi a écrit:
Attention à ce que tu dis, New Aurora (la dame qui juge les gens sur une phrase) ne va pas être contente, elle va essayer de te "KC", comme disent les jeunz :)

T'avais qu'à "fermer ta gueule" sur ces débats puérils où vous vous amusez vous aussi à juger des personnes que vous ne connaissez même pas sur une photo.

Toi aussi t'as pt être pas toujours été clean dans ta vie va ou tu le seras peut être pas toujours. Alors un peu d'humilité ça te ferais du bien.

Paul-Hewson a écrit:
T'avais qu'à "fermer ta gueule" sur ces débats puérils où vous vous amusez vous aussi à juger des personnes que vous ne connaissez même pas sur une photo.

lol, elle est bien bonne celle-là :D

"Fermer ma gueule sur ces débats puérils" -> j'ai simplement donné mon point de vue sur les photos: beaucoup d'américaines ont recours à la chirurgie esthétique, on ne peut pas le nier, la preuve en images...après on aime ou on n'aime pas, moi j'aime pas top, c'est tout.

Toi aussi t'as pt être pas toujours été clean dans ta vie va ou tu le seras peut être pas toujours. Alors un peu d'humilité ça te ferais du bien.

Gné ? :ouch: j'ai rien compris, là, désolé...

On se croirait sur les forums de jeuxvideos.com, où tous les mioches de 14 ans passent leur temps à s'engueuler :D

louchi a écrit:
lol, elle est bien bonne celle-là :D

"Fermer ma gueule sur ces débats puérils" -> j'ai simplement donné mon point de vue sur les photos: beaucoup d'américaines ont recours à la chirurgie esthétique, on ne peut pas le nier, la preuve en images...après on aime ou on n'aime pas, moi j'aime pas top, c'est tout.
Gné ?  :ouch: j'ai rien compris, là, désolé...

On se croirait sur les forums de jeuxvideos.com, où tous les mioches de 14 ans passent leur temps à s'engueuler :D

Ca veut dire que tu veux pas qu'on te juge alors ne juge pas les autres. Donc donne pas ton avis sur les autres personnes si tu veux pas toi même recevoir d'avis sur toi.

Le cerveau est off chez toi. T'acceptes pas qu'on puisse te critiquer mais tu aimes bien critiquer. Très fin..

ha la vache...lol...trop bon, merci pour ce grand moment :D

4 pages de posts, ca sent le no-life ici :D

ma_nu a écrit:
Vous avez remarqué que ce genre de fille sur les salons elles sont toujours plus jolie que votre copine actuelle ?
ça me rappelle un sketch des "inconnus : quand tu vois ce qui existe et quand tu vois ce qu'on se tape "
:lol: :lol:

louchi a écrit:
bof, des amerlocks, refaites, quoi...
Je te rassures, certaines d'entre nous naissent comme ca, on est pas toutes refaite en silicone de pied en cap :lol:

Raised_fist a écrit:
Ca me fait toujours rire voir des pitounes dans les show informatique. Apart Morgan Webb, y a pas grand  fille comme ca qui s'intérresse à l'informatique. hé hé hé
Sort la tete du CLI, t'en verras :D
<----

Ptigars a écrit:
Faut reconnaitre que , c'est pas mal non plus.  :miam:

http://www.matbe.com/images/biblio/ces_2007/000000049790.jpg

C'est un téléphone rose le truc de la blonde à droite première ligne (audiopipe) :ane: :ane: :ane:

Sinon ya bernard minet au milieu des babes ca me choque ;)

PS : pour tous les trolls => c'est la tradition clubicienne d'avoir ce rapport de mission pour les gros salons ;)

PS2 : le but de la publicité et de la communication c'est de séduire. Le plus efficace reste donc de charmante jeunes femmes ;) Et épargnez nous les "vouais des babes stupides gnagna... généralement elles sont bien formées pour vendre le produit vous inquiétez pas ;)

Startide a écrit:
http://www.matbe.com/images/biblio/ces_2007/000000049790.jpg

C'est un téléphone rose le truc de la blonde à droite première ligne (audiopipe) :ane: :ane: :ane:

Sinon ya bernard minet au milieu des babes ca me choque ;)

PS : pour tous les trolls => c'est la tradition clubicienne d'avoir ce rapport de mission pour les gros salons ;)

PS2 : le but de la publicité et de la communication c'est de séduire. Le plus efficace reste donc de charmante jeunes femmes ;) Et épargnez nous les "vouais des babes stupides gnagna... généralement elles sont bien formées pour vendre le produit vous inquiétez pas ;)

superbe la photo ! :) Si si
pour le reste ... +1 sur la pub et les commentaires.
Et puis la séduction a outrance c'est dans l'air du temps ! Les T-shirts au dessus du nombril qui remontent trés haut dans le dos, les minis-jupes, les decolettés plongeants !! :super:
Faut faire avec et assumer ! :ane:

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !