supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok
Perso HD2600 ...
La 1950 me pose pas mal de problème donc je tenterais plus une HD2600, la HD2400 est une dôb de toute façon ...
Avis totalement subjectif et personnel ...

catseye a écrit:
Perso HD2600 ...
La 1950 me pose pas mal de problème donc je tenterais plus une HD2600, la HD2400 est une dôb de toute façon ...
Avis totalement subjectif et personnel ...

Merci pour l'info... La HD2600 pro est dispo en agp seulement chez LDLC pour le moment ! Est-ce risqué de l'acheter sachant que c'est le premier modèle d'une nouvelle génération... j'ai pas envie d'essuyer les plâtres comme on dit ! Les gens dans les forum n'en disent pas bcp de bien coté perfs... mais au moins elle gère la HD, Directx10...

La 1950 pro AGP - 512 mo c'est du solide non ? Un peu obsolète mais bon juste pour la bureautique, internet et parfois GTR2... j'ai pas trouvé de x1950xt en AGP en France...

Je me tâte : HD2600 = 105 euros et 1950 pro = 155 euro. les prochains catalyst risque de faire monter les perfs de la 2600 je pense...

De plus c'est du sapphire et c'est la marque de celle que j'ai crâmé... qu'en pensez-vous ? Sapphire bien ou pas... quelle marque sinon, HiS, GeCube, powercolor... autre...

Merci pour vos avis...

esquiss a écrit:

Merci pour l'info... La HD2600 pro est dispo en agp seulement chez LDLC pour le moment ! Est-ce risqué de l'acheter sachant que c'est le premier modèle d'une nouvelle génération... j'ai pas envie d'essuyer les plâtres comme on dit !

Oui c'est risqué ...

esquiss a écrit:

Les gens dans les forum n'en disent pas bcp de bien coté perfs... mais au moins elle gère la HD, Directx10...

La version XT est bien meilleure c'est sur, mais c'est pas le même prix non plus ... et puis sur ces gammes ne t'attends pas à des perfs fabuleuses, pour ça y a la 2900 ... :neutre:

esquiss a écrit:

La 1950 pro AGP - 512 mo c'est du solide non ? Un peu obsolète mais bon juste pour la bureautique, internet et parfois GTR2... j'ai pas trouvé de x1950xt en AGP en France...

Je sais pas, je vais renvoyer ma troisième d'ici peu, plantage en série, sur tous les jeux ... sauf un ou deux ... mais j'ai pas fini d'investiguer le problème ... ma PowerColor pour l'instant tient, c'est la HIS qui me fait chiay, j'en suis à deux ...

esquiss a écrit:

Je me tâte : HD2600 = 105 euros et 1950 pro = 155 euro. les prochains catalyst risque de faire monter les perfs de la 2600 je pense...

De plus c'est du sapphire et c'est la marque de celle que j'ai crâmé... qu'en pensez-vous ? Sapphire bien ou pas... quelle marque sinon, HiS, GeCube, powercolor... autre...

Merci pour vos avis...

Perso Sapphire j'ai arrêté, que des soucis de refroidissement ... mais d'ailleurs si la tienne a cramé, fait jouer la garantie ...
Alors dans ta liste ... PowerColor, j'ai aucune expérience en GeCube ...

J'ai lu partout que le SAV de Sapphire est payant et pas efficace du tout... (45 euros par paypal + frais de port pour l'Angleterre, environ 15 euros)... quelle arnaque :-(. 60 euros c'est le prix d'une carte entrée de gamme neuve !!!!

Ja vais surement acheter une autre carte (pas Sapphire si je peut) et vendre celle HS avec tous les accessoires neufs sous emballage sur ebay... prix de départ 1 euros la carte en panne ;-)... ki qui n'en veut :)

esquiss a écrit:
J'ai lu partout que le SAV de Sapphire est payant et pas efficace du tout... (45 euros par paypal + frais de port pour l'Angleterre, environ 15 euros)... quelle arnaque :-(. 60 euros c'est le prix d'une carte entrée de gamme neuve !!!!

Ja vais surement acheter une autre carte (pas Sapphire si je peut) et vendre celle HS avec tous les accessoires neufs sous emballage sur ebay... prix de départ 1 euros la carte en panne ;-)... ki qui n'en veut :)

Vois ça avec là où tu l'as acheté d'abord, puis communique directement avec Sapphire, ne te fies pas trop aux 'on-dit' ... surrtout que je vois pas le rapport ave PayPal ... les SAV sont normalement une histoire de frais de port au pire, mais seulement lors de l'envoi, et sont généralement gratos selon certains canaux (style ton revendeur) ... alors renseigne toi à la source ...
Edité le 14/09/2007 à 19:14

J'ai acheté chez grosBill il y a 14 mois... donc garantie vendeur 1 an dépassée il m'ont dit "vois avec Sapphire".

Sur le site de Sapphire aucune adresse postale ou mail pour joindre le SAV... j'ai donc regardé sur les forums (une dizaine) et même son de cloche partout il faut renvoyer à Oxford (UK) et payer par Paypal environ 45 euros pour obtenir un numéro de RMA. Sans ce numéro le retour SAV est impossible... plus les 15 à 20 euros de port en recommandé...

C'est pas cool du tout de la part de Sapphire :( (vos expériences sont les bienvenue SVP)

Arf tu es hors garantie .... :/

Garantie de 1 an magasin oui mais Sapphire garantit ses cartes 2 ans (voire 3 mais je suis pas sûr)...
Pendant 1 an c'est la magasin qui gère, après faut se debrouiller avec le SAV du fabricant !!! Et celui de Sapphire est vraiment loin d'être gratuit et efficace !

esquiss a écrit:
Garantie de 1 an magasin oui mais Sapphire garantit ses cartes 2 ans (voire 3 mais je suis pas sûr)...
Pendant 1 an c'est la magasin qui gère, après faut se debrouiller avec le SAV du fabricant !!! Et celui de Sapphire est vraiment loin d'être gratuit et efficace !

Contacte les et explique ta situation tu verras bien ce qu'ils disent ... ne mentionne pas le pb des Catalyst, juste que ta carte a cramé ...

C'est surement plus grave que prévu :-(... j'ai essayé avec la carte radeon de mon frère... depuis elle ne marche plus dans son PC... c'est peut-être ma CM ou le port AGP qui grille les cartes :-(... et trouver une carte socket 478... ça devient dur... et je dois racheter maintenant 2 cartes graphiques :-(... vive l'informatique !

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !