Retour au site
Connexion : S'inscrire

47 messages
Filtrer ok

Les Catalyst de septembre en ligne

[...AMD vient de mettre en ligne la mouture 9.9 de ses pilotes CATALYST à destination des cartes graphiques ATI Radeon. Cette fournée de septembre prend en charge les systèmes d'exploitation Microsoft, y compris les éditions x86 et x64 de Windows 7. Au chapitre des nouveautés, il n'y a... rien ! Si ce n'est un teaser sur l'écran de bienvenu du Control Center. Les ingénieurs d'AMD se sont en effet concentré à la résolution de divers problèmes.

De plus, cette version 9.9 ajoute un profil CrossFireX pour le jeu Resident Evil 5 alors que l'anticrénelage fonctionne dorénavant convenablement sous Ghostbusters. Un problème de corruption graphique sous les Sims 3 est également corrigé.

Le téléchargement des pilotes Catalyst se déroule depuis les serveurs d'AMD en suivant ce lien.

gg les nouveautés

Bah c'est mieux que rien. Bien de toujours attendre +50% sous Crysis avec la 1950XT ?

Bon bah plus qu'a attendre le mois prochain.

Ouais, en gros ca apporte rien ^

Edit : Je sais même pas pourquoi je l'ai DL ^^
Edité le 11/09/2009 à 22:51

Vous avez oublié le "e" de bienvenu'e'.
Il me semble

Euh, Ghostbusters est sorti aussi sur PC ? :débarque:

jonathli a écrit:
Ouais, en gros ca apporte rien ^

Il a porte de la stabilité se qui change des autre version.

Lamentable, toujours pas corrigé le bug des textures noires sous anno 1404 depuis les 9.8.

ahaha le belle effet !

la version 9.9 qui sort pour boucher les trou comme sa y'auras un belle effet quand les new carte vont sortir il pouront en estenpiller catalyst 10 waou !

NVIDIA va surement faire pareille au passage...
Edité le 11/09/2009 à 23:45

007sivade a écrit:
ahaha le belle effet !

la version 9.9 qui sort pour boucher les trou comme sa y'auras un belle effet quand les new carte vont sortir il pouront en estenpiller catalyst 10 waou !

il le font déjà ah non, c'est vrai, il bouche les trou de leur gamme en renommant les cartes graphique

sinon je préfère ce qui font actuellement, ce concentrer à corriger un maximum de problème que d'y aller mois par fois. De toute façon, les 9.8 ont amené beaucoup de perfs en plus

et 007sivade, les 10 sa va aller en janvier (le premier chiffre étant l'année, le 2e le mois)
Edité le 11/09/2009 à 23:50

oui trois mois après les amélioration faites dans les drive de nvidia

dans quelques jours chez NVIDIA on va avoir droit aux 195

ah bon il font des 9.12 ?
Edité le 11/09/2009 à 23:51

Oui ils feront des 9.12 au mois de decembre logiquement.
Sinon nous on aura droit aux 5xxx dès la fin du mois contrairement a nvidia où il faudra attendre janvier...

007sivade a écrit:
oui trois mois après les amélioration faites dans les drive de nvidia

dans quelques jours chez NVIDIA on va avoir droit aux 195

ah bon il font des 9.12 ?
ben il y a 12 mois dans l'année

v1rus 2.2 a écrit:
et 007sivade, les 10 sa va aller en janvier (le premier chiffre étant l'année, le 2e le mois)
contrairement à nvidia qu'on ne comprend pas du tous cay quoi leur chiffre

lamedor a écrit:
Oui ils feront des 9.12 au mois de decembre logiquement.
Sinon nous on aura droit aux 5xxx dès la fin du mois contrairement a nvidia où il faudra attendre janvier...
o.0 je savait pas...

bah moi je les attend de pieds ferme mes NVIDIA ! il les sortent tard pas pour faire joujou hein !
on en reparleras !

> perso

Bah oui, y'a bien eu les 8.12 l'année dernière...

News clubic :
www.clubic.com...

Il faudra aussi comparer surtout niveau prif/perf ati étant le grand gagnant dans ce domaine là.

A moins que jA'vait pas remarquer le dernier mois, dans les driver, il y a maintenant un control parental

D'après la release note d'ati, un paquet de problème corrigés pour les catalyst sous Linux ....enfin un semblant d'attention de la part d'ATI

007sivade a écrit:
ahaha le belle effet !

non ca sera les 9.10 pour les 58xx
les 10.xx ca sera à partir de janvier

|

47 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !