matheanswer a écrit:
Commentaire le plus constructif de la journée :
Je viens de me rendre compte (dites moi si je me trompe) que ATI (ou AMD) adopte une nomenclature façon ubuntu "année.mois" ???
Parce que il me semble bien qu'on est en 2007 (7), plus précisément au mois d'aout (8 ), ce qui nous donne un magnifique ... 7.8...
Whaouu trop fort :p
Sur ce, j'espere que vous ne m'avez pas lu car c'était vraiment inutile, et j'en ai honte.
Bonne nuit à tous !
matheanswer a écrit:
Commentaire le plus constructif de la journée :
Je viens de me rendre compte (dites moi si je me trompe) que ATI (ou AMD) adopte une nomenclature façon ubuntu "année.mois" ???
Parce que il me semble bien qu'on est en 2007 (7), plus précisément au mois d'aout (8 ), ce qui nous donne un magnifique ... 7.8...
Whaouu trop fort :p
Sur ce, j'espere que vous ne m'avez pas lu car c'était vraiment inutile, et j'en ai honte.
Bonne nuit à tous !
matheanswer a écrit:
Si en fait le lien vista est bien pour les 7.7
c'est ti pas mignon!Dheif a écrit:
Clubic, à travailler à 22h, on voit que vous avez la passion!
Et nous à vous lire... ouais au fond, on s'entend bien :P
kookoolos a écrit:
j'ai une 1950pro, ca vaut le coup de les installer ? ou c'est uniquement pour les cartes recentes donc sans interet pour les autres ?
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Les Catalyst d'août, version 7.8, sont en ligne : La filiale graphique d'AMD pro.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....