supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

44 messages
ok

Les Catalyst 8.4 d'avril disponibles

La filiale graphique d'AMD, ATI, vient de mettre en ligne la nouvelle version 8.4 de ses pilotes Catalyst destinés à l'ensemble des cartes graphiques Radeon HD. Pour cette mouture d'avril, AMD se concentre sur la correction de bugs tout en supportant la nouvelle version du client GPU de Folding@Home. Niveau correction de bugs, Company of Heroes ne devrait plus planter lors de l'application des réglages les plus élevés alors que des problèmes de rendu avec Crysis sont également corrigés lorsque les pilotes Catalyst sont réglés sur la qualité optimale.

On notera la possibilité d'activer l'antialiasing avec les configurations CrossfireX sous les jeux utilisant le moteur graphique Unreal 3. Ainsi Bioshock, Gears of War, Rainbow6 Las Vegas ou Unreal Tournament 3 peuvent dorénavant profiter d'un anti-crénelage en mode DirectX 9.

+Télécharger les pilotes CATALYST 8.4 pour Windows XP - x86
+Télécharger les pilotes CATALYST 8.4 pour Windows Vista - x86

Wééé!! :)

cool! on va mettre à jour! :-)

J'espère que ça va résoudre mes problèmes sous Wow

Cool pour RS6 Vegas, je suis justement en train de le refaire...

Par contre, cette fois-ci, je fais pas l'andouille en écrasant les anciens drivers, ce qui m'a valu quelques bsod en activant la lecture accélérée d'une video.

Je trouve ca bizarre que ce soit a ATI de corriger les bugs sur des jeux, alors que ce sont plutot les jeux eux-meme qui devraient s'adapter a la machine non?
Il y a quelques années, les jeux fournissaient une liste de CG supportées, et chacun savait si le jeu allait marcher ou non.

Bonjour, j'ai 2HD 3870 X2 donc je fais du crossfire. Voila, j ai tjs les meme problèmes après installation de celui-ci. de plus le pack fr fait comme avec les version précédente ça reste en anglais après installation! Quelqu'un sait m aider a configuré mon catalyst control center car sur le jeu CRYSIS qd je met les graphique par défaut de le réglage graphique du jeu il me les mets sur moyen!!! je trouve ça dégueux après avoir mis un prix fou pour en arrivé la...

googoogoodjoo a écrit:
Je trouve ca bizarre que ce soit a ATI de corriger les bugs sur des jeux, alors que ce sont plutot les jeux eux-meme qui devraient s'adapter a la machine non?
Il y a quelques années, les jeux fournissaient une liste de CG supportées, et chacun savait si le jeu allait marcher ou non.
Tu sais, des programmeurs de génie comme John Carmack ou l'équipe d'Epic qui fait les moteurs Unreal, il n'y en a plus beaucoup... :neutre:
Alors les constructeurs de CG doivent corriger le tir :p

.
Edité le 17/04/2008 à 10:20

googoogoodjoo a écrit:
Il y a des bugs liés au code dans le jeu, et d'autres liés au code dans le pilote de la carte. Chacun doit corriger les bugs qui le concerne.

Et c'est quoi tes problèmes sous wow carbonquatorze ?
Parce que j'avais aussi des problèmes...
Le jeu saccadais un peu...
Si t'es sous vista, désactive le pare feu de windows et enlève aero ça devrait aller mieux normalement...

Ce serait bien aussi qu'ils pensent à ceux qui ont une radeon x1950, hein! On attend, nous, bordel! :ange:

Voir profilContacter le membre
"Quelqu'un sait m aider a configuré mon catalyst control center car sur le jeu CRYSIS qd je met les graphique par défaut de le réglage graphique du jeu il me les mets sur moyen!!! je trouve ça dégueux après avoir mis un prix fou pour en arrivé la..."

C'est pas compliqué et très logique: faut tout mettre en "préférence de l'application" et c'est tout, les réglages sont donc faits uniquement dans le jeu...pour le peu qu'on a à y faire catalyst en anglais ne me dérange pas et je n'ai pourtant jamais fait d'anglais à l'école...

Heu sinon du côté de nvidia ils pense bientôt nous sortir qqch de nouveau, car j'ai acheter ma carte à noël et ils n'ont toujours pas changer les officiels soit les 169.25.
Moi qui avait l'habitude de changer presque tous les mois avec ati.

Metah1 : utilise des pilotes nvidia beta, généralement ils sont très stables. La certif WHQL coûte cher à passer, je crois, c'est pour ça qu'ils ne certifient pas beaucoup de pilotes. Moi je fais tourner ma 8800GTS 320 en permanence avec des drivers beta, j'ai pas de problèmes particuliers.

:edit: Pour les linuxiens, apparemment une nouvelle version des Catalysts est également sortie (ce n'était pas précisé dans la niouze). Correction de bugs divers et variés, et support des Radeon HD 3k.
Edité le 17/04/2008 à 11:06

carbonquatorze a écrit:
J'espère que ça va résoudre mes problèmes sous Wow

Qu'est ce qui te fais dire que c'est la carte graphique qui te fais merder ?
Dans un PC il y a plein de composants tous enclins à la défaillance. Tu vois dans mon cas quand je joue je dois désactiver BOINC car le proco à 60°C, il me fait tout planter (PIV 3.75GHz).
Le plus souvent c'est la RAM qui est cause de plantages, enlève tes baresses passes un bon coup d'aspiro dans le PC et remets les barettes, ça fais souvent des miracles.

ils sont sortis pour linux aussi :)

Et dans combien de jours il sortiront le fix pour les Catalyst 8.4...

quoi? je suis médisant? ;)

Jack Tower a écrit:
Ce serait bien aussi qu'ils pensent à ceux qui ont une radeon x1950, hein! On attend, nous, bordel! :ange:
++

+10000 :super:

c est ou que je dois enlevé aéro. merci:d

Esquiss, es-tu l'heureux possesseur d'une authentique radeon x1950? :oui:

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !