supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

85 messages
ok

Et sous TDU, call of duty, ça me fait le vpu recover...

Je peux qu'utiliser en single :(

Merci g3bo...tu me sauve...je garde le site dans mes favories...Encore un gros merci du Québec !!!

j'ai enfin eu une réponse d'ati, après 1 semaine d'attente ^^'
Donc la voici concernant le problème des cartes agp:
"Our engineers are currently working on the problem as we speak. We are hoping for a fix with the upcoming driver."

Donc on peut esperer que la nouvelle version des pilotes corriges le problème.

g3bo a écrit:
moh.shadow a écrit:
Attendez, je suis en pleine galère avec mes driver ATI et ma carte graphique Sapphire X1950xt. J'attendais avec impatience cette nouvelle mouture... mais sur le lien de téléchargement où sont listé toutes les CG compatible... bah, aucune trace de ce chip graphique: www.clubic.com...

Un oubli ou dois-je réinstaller d'autres drivers???

c'est pas un oublie c'est une démission... en gros ATI nous dit gentiment, "on est incapable de corriger le bug alors du coup, vos cartes graphique en agp vous pouvez vous les coller là ou ça fait mal...

tient je n'ai pas pensé à regarder si la série des X1950Pro est concerné par cette démission..

Dans mon cas il s'agit bien d'une ATI X1950XT en PCI-E et non en AGP. ;)

85 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !