supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

85 messages
ok

Les Catalyst 7.11 de novembre en ligne

AMD vient de mettre en ligne l'édition de novembre de ses pilotes pour cartes graphiques, les célèbres CATALYST. La version 7.11 n'apporte aucune nouveauté significative en terme de fonctionnalités ou d'optimisations, puisque seuls des bugs sont corrigés. Les bugs corrigés sont détaillées ci-après :
+Bioshock : Correction d'un plantage du jeu après manipulation d'un levier.
+Bioshok, Lost Planet et World in Conflict : plus de limitation des résolutions sur les cartes HD 2000 avec certains moniteurs dual-link,
+Call Of Juarez : la mise en route du Crossfire ne provoque plus de clignotement dans la version DirectX 10 du jeu,
+Doom 3 : Plus de corruption lors de l'usage des commandes de la console sur les systèmes avec Radeon HD 2600 et Windows Vista,
+Fable : Plus d'anneau noir autour du joueur,
+Hellgate, Lord of the Rings, PT Boat, World In Conflict : Plus de corruption lorsque l'anticrénelage est actif,
+Rainbow Six Vegas : Correction d'un problème de corruption avec les écrans HDMI lors de l'usage d'une résolution de 1600x1200 avec les réglages élevés du jeu,
+Roxio Creator Premier v9 & MyDVD : La gravure de DVD n'échoue plus à l'étape de l'encodage,
+Serious Sam: the Second Encounter Demo : Sur les systèmes avec Windows XP et une Radeon HD 2400, le jeu n'est plus ralenti.

AMD indique que les joueurs de Crysis doivent toujours utiliser le driver hotfix dédié au jeu. Le téléchargement de ces nouveaux pilotes se déroule directement depuis nos serveurs en suivant les liens ci-après :

*Télécharger les pilotes Catalyst 7.11 sous Windows XP
*Télécharger les pilotes Catalyst 7.11 pour Windows Vista x86

Youpiiii deux jours apres que j'ai installe les 7.10 + le hot fix ... 'tain que ca me gave ... [:toxicavenger]

LaTeamClubic a écrit:
+Bioshock : Correction d'un plantage du jeu après manipulation d'un levier.
:MDR c'est quoi ce bug ....

En quoi la carte graphique influe-t-elle sur la gravure de DVD ??
Petite erreur à BioshoCk

DWiltgen a écrit:
En quoi la carte graphique influe-t-elle sur la gravure de DVD ??
Petite erreur à BioshoCk
L'encodage est fait par la carte graphique ...

Le lien pour la version XP renvoie sur la page d'accueil !!

"Hellgate, Lord of the Rings, PT Boat, World In Conflict : Plus de corruption lorsque l'anticrénelage est actif"

Aaahhhhhh....ça fait plaisir pour Hellgate :)

Merci ATi :p

On travail tard chez Clubic dis donc ;)
Perso je suis chez Nvidia mais quand même :D

Allez, dans 6 mois les fix de bugs Crysis? XD

Désolé, pas pu m'empêcher ! XD

Bien mais quand je clique sur "Télécharger" après avoir cliqué sur le lien ci-dessus je me retrouve directement sur la page d'accueil de CLubic sans avoir eu accès à la page des serveurs.

Sinon j'espère qu'ils ont pensé à Crysis car je rame avec mon ex-grosse config !!!

Ouais bon, je vais resté au 7.10 patché, meme si j'ai encore des problème d'affichage des fois :/ (crysis inside :D)

Moi aussi au niveau du ciel m'en fou j'ai déjà fini le jeu en delta -_- (The Witcher je suis là)

Impossible de le télécharger à partir de Clubic, on revient sur la page d'accueil.

Et ce n'est pas à Ati de corriger les bugs sous Crysis mais à Crytek à sortir un patch.

quid des x1950pro AGP non supportées depuis les version 6.6 ou 6.7 ? niveau suivi sur l'ensemble de leur gamme, ça fait un peu désordre, surtout sur 4-5 drivers d'affilé...

j'ai une x1950pro AGP sa marche tres bien avec ...

Quoi ? Les X1950PRO AGP c'est pas encore corrigé ? Ils se fouttent de la gueule de qui là ? Moi j'ai les 7.4 et ça marche, mais j'avais du essayer les 7.8, 7.7, etc...

J'ai plus d'ATI, bon debras :D

rcscpowa a écrit:
Impossible de le télécharger à partir de Clubic, on revient sur la page d'accueil.

Et ce n'est pas à Ati de corriger les bugs sous Crysis mais à Crytek à sortir un patch.
+1 :o

Crysis fonctionne en 1280/1024 en moyen avec ma 1950pro et depuis les hotfix beh il plante !!

lol

Ben, leurs drivers, il peut rester où il est : installé les 7.10 et j'ai commencé à avoir des bugs graphiques dans TOUS les jeux 3d, je suis repassé au 7.9 et le bug est toujours là.
C'est la 3ème carte ATI que leur drivers m'ont fusillé.
Edité le 21/11/2007 à 23:51

Quoi ? Les X1950PRO AGP c'est pas encore corrigé ? Ils se fouttent de la gueule de qui là ? Moi j'ai les 7.4 et ça marche, mais j'avais du essayer les 7.8, 7.7,

De quoi tu parles ? j'ai aussi une X1950Pro AGP et elle fonctionne nickel avec les 7.7, 7.8, 7.9 . De toute façon vu les spécifs de la 7.11 il n'y a aucun intéret à mettre à jour les drivers avec notre carte .

85 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !