Papillon__ a écrit:
Par plus tard qu'il y a +- 15 jours, je vois une pub sur clubic pour settlers 6, bon je vais l'acheter à la fnac c'est noté compatible vista 512mb de ram et p4 2ghz minimum, et tu crois que c'est vrai ? Déjà tu l'install le truc autoupdate n'est pas compatible vista et est incapable d'installer le patch, et dans certain niveau même avec 2GB de mémoire le jeux plante avec noté OUT OF MEMORY!
C'est des cons de programeurs voilà tout.
Configuration minimum
DirectX 9.0c
Processeur : Pentium © III 1200 Mhz
1 Go de place sur le disque dur
Carte graphique 64Mo
Carte son compatible DirectX 9.0c
Configuration recommandée
DirectX 9.0c
Processeur : Pentium © IV 1800 Mhz, 1024Mo RAM
2 Go de place sur disque dur
Carte graphique 128Mo
Carte son compatible DirectX 9.0c
Personnellement, je le trouve plutôt beau. C'est une interface propre et claire.aqw123zsx a écrit:
Quel dommage que ces talentueux (je suppose) concepteurs de jeux de stratégie n'aient strictement aucun sens artistique. Je sais bien que la beauté des graphismes est une notion subjective, mais quand même. Là, je trouve qu'on atteint des sommets dans la laideur.
De nos jours, planter 3 petits arbres sur une carte stratégique pour nous éviter le plat total de la couleur uni, quasiment monochrome et sans relief, c'est franchement pathétique. Je ne recherche pas forcément une photo satellite, j'apprécie la créativité artistique. Mais là, on dirait que la carte a été dessinée par le petit neveu du chef de projet, celui qui va encore à la maternelle...
Et c'est quoi ces têtes d'enfarinés représentant les unités en bas ? Ils ne peuvent pas mettre une belle image représentant LA TROUPE et non l'enfariné en chef qui la commande ? Ils l'ont bien fait pour les canons pourtant. Et je ne parle même pas du symbole otan complètement grotesque...
Et c'est vrai que le matériel exigé pour faire tourner ce jeu en 2D paraît incroyable. Programmé en basic, sans doute...
Mon petit chou, où ai-je écrit que j'étais développeur de jeu ? Si tu pouvais essayer de suivre un peu ce que les gens écrivent cela t'éviterait sans doute d'aussi ridicules méprises... :na:Rhanan a écrit:
Maintenant puisque tu es visiblement un grand artiste capable de faire des interfaces de jeux belles, ergonomiques et super optimisées, quand est-ce que tu nous présentes le jeu que tu es en train de développer dans ton garage?:fou: