supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
Y'a pas moyen faut absolument que je change de carte graphique!

Que Blizzard soit en Californie, sur Mars, ou sur CoRoT-exo-3b ça change pas le faite que le premier opus de Starcraft a été principalement joué en corée à cause de son gameplay assez complexe pour un pauvre mortel européen lambda (d'où le pourquoi de ce terme qui, pour moi, est ridicule) =).
Edité le 26/05/2008 à 21:36

Cool, des kamikazes !
Ca donne quoi "Banzaï" ou "Allah Ouakbar" en Zerg ?

pour en revenir aux pub qui genent ya une solution extreme qui consiste a utiliser l ancienne version de internet explorer ;) et croyez moi ces pubs la ne vous generons plus :D

phykru a écrit:
pour en revenir aux pub qui genent ya une solution extreme qui consiste a utiliser l ancienne version de internet explorer ;) et croyez moi ces pubs la ne vous generons plus :D
+1
de meme avec la version 1 de firefox

bref rien de neuf quoi sur C&C alerte rouge y deja ca les unite "kamikaze" sais plus leur nom qui fonce sur les nennemis et s explosent.... recyclage recyclage quand tu nous tiens

ouais, et sur C&C generals aussi

bref rien de neuf quoi sur C&C alerte rouge y deja ca les unite "kamikaze" sais plus leur nom qui fonce sur les nennemis et s explosent.... recyclage recyclage quand tu nous tiens

Je sais pas si tu as joué a SC1 mais les unités de ce genre (aériennes par contre mais toujours Zerg) existaient déjà !

mdr, clubic qui s'ennui ^^ il doit obligatoirement se passer quelque chose de plus interessant dans le monde de l'informatique.................. non?

au lieu de nous parler des monstres et nous mettre la bave, donnez nous des vrais info, date, sortie, systeme necessaire, poids, etc etc etc

ce que les fan attendent quoi :)

pas beaucoup se rappelle vraiment de sc1... les infected command center produisait?? un kamikaze....

Si Clubic ne parle pas des trois nouveaux screens de Starcraft 2 on va leur sortir à la prochaine news "ouais vous avez pas parlé de ces screens-là". S'ils en parlent on leur sort "ouais vous faites une news avec 3 screens".

version 3 de firefox, pas de pub... et faut bien que clubic vive no??

Internet étant devenu une vaste foutaise marchande, la publicité est devenu une vraie plaie.
Heureusement il nous reste Firefox + ABP.

Pour ce qui est de Starcraft II, c'est sympat !

Dans DUNE II il y a même des saboteurs il paraît... qui pouvaient se faire exploser sur les bâtiments ou les unités :D
Edité le 27/05/2008 à 15:25

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !