supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

144 messages
ok

combo8384 a écrit:
D'après se que j'ai pu lire, ça va se passer tout autrement; Vista étant théoriquement le dernier OS Microsoft basé sur NT le futur laisse présager une refonte complète du kernel (et y aura ptet Winfs en standard se coup ci).
Donc en principe les ingés et les devs devraient cravacher sévère là et pas nous refiler un vieux lifting.

Vista est basé depuis 2004 sur Windows server 2003.
Vienna je ne sais pas sur quelle base il sera bati.

Le Dinosaure a écrit:
Comme le disait William Saurin il y a quelques années, "l'important, c'est ce qu'il y a dans la boîte".  :hello:

:lol:

dariolym a écrit:
Tu dois vraiment pas connaître Gentoo... c'est un peu une version de Linux "home-made", donc tu ne peux pas l'avoir directement (comme Windows ou Ubuntu par exemple), il faut la construire, et le plus souvent, les sources sont directement téléchargées du Web!
tu ne comprends pas l'ironie ou c'est parce que c'est le début de semaine ? ;)

j'aime les trolls et c'est comme ça !

SidSilver, t'es le meilleur hihi :whistle:

bonjour je ne suis pa un habitue de forum me g 1 problem avec windowa vista : bah je ne trouv pa me ancien programme ki g le utlulie dan windows xp alor kekske je fe....... merci

144 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !