supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

144 messages
ok
Et les prix en Euros, c'est pour quand ??

Quoique, ça va faire comme d'hab, suffit de remplacer le sigle $ par le sigle €, même si l'euro vaut presque 1,3 $

Voir profilContacter le membre
ToxicAvenger a écrit:
et en taule ? tu crois que tu en auras ?

Faut pas le prendre ainsi, n'oublie pas qui Bilou se fait du fric avec les entreprises...
Et au fond, l'OS serait moins cher, il n'y aurait pas ce problème :paf:

Génial on parle sur des boîtes vides maintenant :lol:
Sinon whaou classe mais la plupart auront une version OEM, et les version boîtes une fois installé on y touche rarement surtout vu les restrictions d'installations de Vista.
Si je dois passer à Vista ça sera comme avec un nouveau PC un jour, comme pour XP 2 ans après sa sortie.

Voir profilContacter le membre
dariolym a écrit:
Parce que t'as rien de mieux à télécharger sur emule?  :heink:
Franchement, tu passes à Gentoo Linux et après tu laches totalement Windows Vista, promis! Et en plus, avec Wine HQ, tu peux même lancer tes jeux ou autres programmes (dont du ne trouverai pas l'équivalent sous Linux...)

Pour les boites, elle sont jolies, mais je me demande si c'est vraiment un bon coup question pollution (ça me semble être du plastique...), le carton c'est plus "propre", non?

Très bonne remarque :super:
Je suis sur VISTA pour l'instant, j'ai d'ailleurs toujours été sur windows.
Mais je pense tout doucement passer à LINUX, Ubuntu peut être...

Un article pour des boites !!! PTDR
M'enfin, y en a tout de meme qui trouve le moyen de troller sur des boites me direz-vous !!?

balckor a écrit:
rien compris

J'avais pour souvenir que la version Oem c'était 99€, la version boite 299€.
Or là on voit 99 et 199€.
On en avait parlé lorsque la nouvelle licence limitant les installatioins était sortie en disant "quel intérêt de payer 300 euros un produit qu' lon peut réinstaller que une fois alors qu'il suffit d'acheter la licence OEM 3 fois moins cher?"

kas a écrit:
Faut pas le prendre ainsi, n'oublie pas qui Bilou se fait du fric avec les entreprises...
Et au fond, l'OS serait moins cher, il n'y aurait pas ce problème :paf:

Essaye pas de te justifier :pfff:
Le piratage c'est illégal, pas la peine de chercher des excuses bidons. :o

Maintenant je comprends le prix ... y'a 100€ qui sont passé dans le developpement de la boite !!! XD
Moi j'aurais prefere qu'ils nous mettent un boitier dvd slim ca prends moin de place :/
Sinon c vrai que c pas moche.

OURAGAN_58 a écrit:
Tres classe les boites :super:
Petite question au passage : y a t-il un site decrivant précisement ce qu'a en plus la version premium par rapport a la basic?

Seblutfr a écrit:
Il y avait un tableau récapitulatif sur WinSupersite.Com, mais j'arrive pas à remettre la main dessus pour le moment.

http://www.winsupersite.com/showcase/winvi...tions_final.asp

DogManStar a écrit:
J'avais pour souvenir que la version Oem c'était 99€, la version boite 299€.
Or là on voit 99 et 199€.
On en avait parlé lorsque la nouvelle licence limitant les installatioins était sortie en disant "quel intérêt de payer 300 euros un produit qu' lon peut réinstaller que une fois alors qu'il suffit d'acheter la licence OEM 3 fois moins cher?"

Merci de t'expliquer c'est plus clair comme ça
mais bon la plupart des gen vont prendre la version premium non?

balckor a écrit:
Merci de t'expliquer c'est plus clair comme ça
mais bon la plupart des gen vont prendre la version premium non?

Ultimate pour moi :super:

Dans le comparateur de prix la Home Premium est à 300€, je trouve ce prix légèrement abusé (bon ok l'OS est pas sortie, mais la prévision de prix fait un sacré écart 239$ <-> 300 € )

SidSilver a écrit:
Ultimate pour moi  :super:

Tout le monde n'a pas les moyens LoL

SidSilver a écrit:
Essaye pas de te justifier  :pfff:
Le piratage c'est illégal, pas la peine de chercher des excuses bidons.  :o

Et quand bien même Vista serait vendu 10 €, il y en aurait encore pour pirater parce que pas envie de payer. Moins, certes, mais je suis persuadé qu'il y en aurait.

Merci :jap:

dariolym a écrit:
Parce que t'as rien de mieux à télécharger sur emule?  :heink:
Franchement, tu passes à Gentoo Linux et après tu laches totalement Windows Vista, promis! Et en plus, avec Wine HQ, tu peux même lancer tes jeux ou autres programmes (dont du ne trouverai pas l'équivalent sous Linux...)

Pour les boites, elle sont jolies, mais je me demande si c'est vraiment un bon coup question pollution (ça me semble être du plastique...), le carton c'est plus "propre", non?

Troll spotted... :na: :grrr:

C'est quand même grave de constater que une news sur Microsoft, même si ça ne parle que de boite vide, ça attire les trolls... :pfff:

Franchement avec ta propagande pro-Linux... euh... comment dire... casse toi ! :paf:

Jolies boîtes. Et apparemment, le contenu tient la route. Quant aux prix, ils sont chers, oui, mais pour un particulier, les éditions home suffisent. Et finalement, ça reste moins cher qu'une solution Macromedia ou autres Adobe... Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, non !!?

sokoban a écrit:
Jolies boîtes. Et apparemment, le contenu tient la route. Quant aux prix, ils sont chers, oui, mais pour un particulier, les éditions home suffisent. Et finalement, ça reste moins cher qu'une solution Macromedia ou autres Adobe... Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, non !!?

:MDR

balckor a écrit:
Tout le monde n'a pas les moyens LoL

400€ sur 5ans.... au bout du compte ca fait pas si cher. :neutre:
C'est un OS, pas un jeu vidéo.

Je suis pas riche, juste que des fois faut réfléchir 5 minutes et savoir budgetiser.

Parce que t'as rien de mieux à télécharger sur emule?

OK, je passe à linux si tu me jures que PES6, Supreme Commander et Command & Conquer (celui à venir) pourront être utilisés avec Wine HQ

azarina a écrit:
Un article pour des boites !!! PTDR
M'enfin, y en a tout de meme qui trouve le moyen de troller sur des boites me direz-vous !!?

Ben c vrai pourquoi parler des boîtes vous avez vu les prix ????? les versions updates.... me rappelle plus c en mise a jour de ton XP (il doit etre present ?) car fait l'essai avec la RC1 ca été le massacre !

144 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !