Retour au site
Connexion : S'inscrire

28 messages
Filtrer ok
Effectivement j'avais zappé la gueule du griffon
Bon je m'y remet ^ ^

PColis a écrit:
Je trouve aussi
Coop réussi du 1er coup avec cette méthode sans aucun soucis. Faut dire que je joue très tard (vers 2-3 heures du matin) histoire de toujours tomber sur un vrai groupe sans leaver, runner et autres kevins

oui moi aussi lol
si ça se trouve on s'est déjà croisé
le pb avec les plus "jeunes" c qu'ils ne sont pas patients et déboulent sur tout ce qui bouge et aggro tout le monde en gueulant "HEAL ! HEAL !" lol

m'enfin tu as bien de la chance d'être tombé sur un bon groupe bien coordonné dès le premier essai j'ai un ami qui a été coincé là pendant un bon mois

ben moi pas de faction avant de n'avoir finis deja guildwars

coris a écrit:
oui moi aussi lol
si ça se trouve on s'est déjà croisé
le pb avec les plus "jeunes" c qu'ils ne sont pas patients et déboulent sur tout ce qui bouge et aggro tout le monde en gueulant "HEAL ! HEAL !" lol

m'enfin tu as bien de la chance d'être tombé sur un bon groupe bien coordonné dès le premier essai j'ai un ami qui a été coincé là pendant un bon mois  

Han @!#$?* ils jouent plus à wow ils sont passés sur GW dans ce cas ^^ Car ca me rappelle des trucs ce que t'annonce là
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Ca existe partout mais dans Wow et GW le pourcentage doit être anormalement élevé.
Le plus drôle c'est quand ils aggro tout, qu'ils te gueulent dessus "HEAL !", qu'ils crèvent dans la seconde qui suit, et qu'ensuite ils t'engueulent pour te dire que tu sais pas healer

"KEVIN" @!#$?* à mon époque on disait "ROGER".
Je vieillis, c'est pas vrai. Bon, ben à 34 ballets moi je m'éclate grave avec GW (3 comptes avec mes enfants).
On y joue depuis 08.2005 et j'ai pas racheté de jeux depuis (hormis ceux livrés avec ma 7800), alors qu'avant c'était tous les 2 mois.
J'attends Factions avec impatience, va falloir acheter 3 nouvelles clefs.
A mort les leavers, runners et autres bouffons qui sévicent dans ce jeu.

Guybolus a écrit:
pfff je les trouves toutes balclées a part celle des guerriers ^^  qui pete ca race

là je tiens un kevin en puissance !!!!
ps : c'est pas "qui pete sa race" mais "qui déchire sa race" et là un vrai Kevin tu seras

Trèves de plaisanteries je suis d'accord avec toi pour la première partie de ton commentaire, c'est pas vraiment bleufant, je préfère les tenues de prophétie... Mais tout de même une petite mention pour la nécro avec ses piques ou la petite guerrière avec les têtes de dragons sur ses épaules...

Cela fait 3 mois maintenant ke je suis sur GW et je trouve ce jeu genial, j ai 2 persos Lv20 et je n ai même pas fait encore tte les quetes...voir bonus de coop...de plus je trouve que l'idée de l ascension et de devoir combattre son double est très sympas...de plus j ai vu des screens de WOW et y a pas photo...les graphs GW dechirent!!!!

Autant que j'adore le jeu...son mode de discussion...et le cotè TRES soft de l'affichage...(y en a pas plein l'ecran) ainsi que le cotè Build et taf d'equipe...autant je pense que des ameliorations pourraient etre apporter...C vrai que croiser d'autres joueurs dans le jeu, en dehors des avt postes serait sympas...discut°/aide/baston!!! pourkoi pas!!

Mais pr moi surtout faire une limite d'accessibilité aux levels....parceke quand tu te retrouves en coop ds les dernieres partie du jeu avec 2 lv14 et 2leavers...c un peu galere de passer des heures sur le jeu pr en arriver à voir une team se faire degommer en 2s puisque tu es le seul en lv20!!!

Les RUN sont important mais pas essentiel le but n'est pas de se retrouver à la fin du jeu avec un lv14...moi cela me fait halluciner et frnachment je ne sais pas si C pareil ds WOW mais par moment tu passes plus de tmps à chercher une equipe "serieuse" que de faire la coop...et je fais parti d'une bonne guilde...alors l'idée de nouée des contacts directement ds le lieu de combat et pas forcement en avt poste me parait une excellente idée!!!

enfin peut etre que C problem seront resolu avec faction, pr ma part je fini GW avt de commencer Faction.....

A suivre...

|

28 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !