Cela fait 3 mois maintenant ke je suis sur GW et je trouve ce jeu genial, j ai 2 persos Lv20 et je n ai même pas fait encore tte les quetes...voir bonus de coop...de plus je trouve que l'idée de l ascension et de devoir combattre son double est très sympas...de plus j ai vu des screens de WOW et y a pas photo...les graphs GW dechirent!!!!
Autant que j'adore le jeu...son mode de discussion...et le cotè TRES soft de l'affichage...(y en a pas plein l'ecran) ainsi que le cotè Build et taf d'equipe...autant je pense que des ameliorations pourraient etre apporter...C vrai que croiser d'autres joueurs dans le jeu, en dehors des avt postes serait sympas...discut°/aide/baston!!! pourkoi pas!!
Mais pr moi surtout faire une limite d'accessibilité aux levels....parceke quand tu te retrouves en coop ds les dernieres partie du jeu avec 2 lv14 et 2leavers...c un peu galere de passer des heures sur le jeu pr en arriver à voir une team se faire degommer en 2s puisque tu es le seul en lv20!!!
Les RUN sont important mais pas essentiel le but n'est pas de se retrouver à la fin du jeu avec un lv14...moi cela me fait halluciner et frnachment je ne sais pas si C pareil ds WOW mais par moment tu passes plus de tmps à chercher une equipe "serieuse" que de faire la coop...et je fais parti d'une bonne guilde...alors l'idée de nouée des contacts directement ds le lieu de combat et pas forcement en avt poste me parait une excellente idée!!!
enfin peut etre que C problem seront resolu avec faction, pr ma part je fini GW avt de commencer Faction.....
A suivre...