delcedo a écrit:
Et puis, si les actionnaires ne le pensaient pas, ils l'auraient viré ^^
Concernant les "show" américains, chez nous (france) ca ferait très peur de voir un pdg faire ca (je vois bien la scène et je serai mort de rire) mais en amérique c'est classique
Sinon, je suis confiant en Microsoft, mais je pense que ca auraient été mieux qu'ils réagissent plus vite. Ces cinq prochaines années vont être très rude (sortie du nouveau mac os, et plein d'autres avancées), il y a bien Vista qui va sortir et Office 2007 et les services Live mais est-ce suffisant ? Faut voir, on ne pourra répondre que dans quelques années.
vortex4 a écrit:
je ne peux pas avoir confiance en quelqu'un qui hurle que sa boîte est merveilleuse...ridicule tout au plus. et c'est assez représentatif du fonctionnement général de microsoft.
vortex4 a écrit:
A quand un marketing ou un commercial libre pour linux at home?
vortex4 a écrit:
Reste une petite chose, la pénétration du marché personnelle de Linux reste très néligeable. même si techologiquement c'est mieux, l'utilisateur lambda prend Microsoft , et ce n'est pas toujours parcequil est monté par défaut.
Certes ... mais bon mis à part les gens qui comme moi vont regarder le gain en prix sur ce genre de config ... la plupart des gens veulent les mêmes outils qu'au bureau ou que leur voisin/famille/amis etc etc ...mirak63 a écrit:
Même si l'acheteur prend windows à la fin, au niveau pub ça change tout.
Mouais,m'enfin,avec ce genre de mentalité,on est pas sorti de l'auberge. :neutre:catseye a écrit:
la plupart des gens veulent les mêmes outils qu'au bureau ou que leur voisin/famille/amis etc etc ...
hisvin a écrit:
Mouais,m'enfin,avec ce genre de mentalité,on est pas sorti de l'auberge. :neutre:
mais +1 :riva:
Assurément...LeGlop a écrit:
Certe, mais il a raison sur ce coup là. C'est aussi pour ça que Microsoft s'interesse à la pénétration de Linux dans les entreprises. Si les parts de Linux sur les postes clients en entreprise augmentent, ça aura forcément un impact chez les "home users" à un moment donné.
le problème, c'est que tu ne choisis pas le genre de mentalité des consommateurs, tu fais avec.hisvin a écrit:
Mouais,m'enfin,avec ce genre de mentalité,on est pas sorti de l'auberge. :neutre:
mais +1 :riva:
Voui :/d9pouces a écrit:
le problème, c'est que tu ne choisis pas le genre de mentalité des consommateurs, tu fais avec.
Franck a écrit:
Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est le crédo de MacOS depuis plus de 20 ans.
...
Microsoft ne fait que rattraper son retard à ce niveau, à mon avis.
frosties a écrit:
Pouchou92, tu pourrais développer un peu sur l'expérience utilisateur de Vista puisque cela semble être un changement très important ?
merci :D
C'est à toi de le faire dans ton profil [:shy]Pouchou92 a écrit:
[ Note pour la Clubic Team ... ca pourrait être bien de remettre les serveurs à l'heure :) on est en été maintenant ... ]
catseye a écrit:
C'est à toi de le faire dans ton profil [:shy]
djinneo a écrit:
« A terme, tout se jouera sur la faculté de construire un marché publicitaire pour les consommateurs comme pour les investisseurs », a-t-il précisé.
Le seul truc que je comprends pas, c'est pourquoi il parle de consommateurs...
:hello:
Maldoror a écrit:
Le progrès inhérent à Windows a été d'intégrer le graphisme dans le noyau et de gérer les interfaces d'une façon plus conviviale.
Maldoror a écrit:
Si Microsoft est sur la pente descendante il faudra inventer autre chose. Mais je n'ai pas trop envie de retourner 30 ans en arrière à tripoter de l'Unix en ligne de commande.
os2 a écrit:
sur osnews, il y avait un tread qui présentait de nombreuses incohérence graphique de gnome.....
sur ce jeux préfère de loin kde
KP2 a écrit:
Tout le monde n'est pas interesse par une homogeneite totale...
drahus a écrit:
oui et c'est bien la le probleme de linux l'homogénéité qui fait qu'il ne décolera pas facilement dans la famille no-geek vus que les 3/4 des linuxien ce foute royalement de ça mais d'un autre coté rève d'etre a la place de celui qui a compris que homogénéité+convivialité=succès bien avant la logique de séparré l'interface graphique du noyau de cerise
noleafclover a écrit:
Ils me font marrer les linuxiens en prônant leurs superbes interfaces graphique : dès qu'ils ont besoin de faire quelque chose, ils lancent une fenêtre terminal.
Si je dis ça c'est parce que moi aussi je le fais!!!