Tu peux me demontrer ce que ca change reellement ?goreman a écrit:
à quand les 4 ou 8 coeurs natifs?
Et non 2 processeurs 2 ou 4 coeur collés l'un à l'autre...
C'est a dire ?M@xXx a écrit:
catseye calme-toi ! Toi tu es un 100% frimeur ça se confirme !
goreman a écrit:
à quand les 4 ou 8 coeurs natifs?
Et non 2 processeurs 2 ou 4 coeur collés l'un à l'autre...
Etenil a écrit:
Au regard du test, on voit bien que ce n'est pas si perfarmant que cela. Les performances de ce processeur 8 coeurs s'effondrent sur call of duty2 et d'autres applications, tres certainement a cause du bottleneck de la memoire cache.
Euh... Les stations de travail et les serveur sont en quad channel maintenant. Dans la mesure où cette plateforme nous vient des stations de travail et des serveurs, je suppose que cette carte-mère doit aussi gèrer le quad channel, non ? Si c'est le cas, pourquoi la brider en dual channel avec du 2x2Go alors que ça coute moins cher et que c'est plus performant de faire du 4x1 Go ?2x Intel Core 2 Extreme QX9775 (@3.2 GHz),
Carte mère Intel D5400 XS,
2x2 Go FB-DIMM 800,
Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTX,
2 disques durs Western Digital Raptor 150 Go - Serial-ATA 150,
Alimentation Kilowatt
Etenil a écrit:
Or je sais que mes utilisateurs apprecieraient un office qui se lance deux fois plus vite, comme, je pense, la majorite des utilisateurs. Et dans ce cas, avoir deux coeur semble ne rien apporter. D'ou ma deception
sa durée de vie fera l'objet de nombreuses réserves notamment avec l'arrivée en fin d'année 2008 des processeurs Nehalem