Je dois être dans ce mode là alors...Franck a écrit:
[ Mode boulet - j'ai rien compris aux utraportables]
Ben c'est un peu ça pour ma part... désolé d'être un boulet
C'est clair :neutre:bobbybob0 a écrit:
Ca reste le point fort d'Apple: passer pour des innovateurs alors que c'est juste un joli design et de belles cérémonies de lancement.
Beustoon a écrit:
Je ne vois vraiment pas à quoi ces ordinateurs peuvent servir. A part dépenser beaucoup d'argent pour rien (le prix ? Je pense qu'il doit être le même que celui d'une voiture).
Mais après, le défi technique de Apple et Lenovo est incroyable !
T'as oublié de d'activer le mode humour avant de lire son post :/leaskim a écrit:
Franck >> pff. On te parle pas d'un Acer de m**** à 500€, on te parle d'un ultraportable qui a 5 à 6 heures d'autonomie :pfff: Si tu comptes jouer à COD4 sur une machine de ce type t'es pas arrivé... C'est pas fait pour ça.
Le Mac Book Air, on dirait une version épurée d'un P=MacBook Pro. Tandis qu'au moins, le X300 est un vrai portable...
Il y a plus chiant, ceux qui veulent une bonne config et une vraie carte graph mais un portable léger et design. :pdstauret a écrit:
une question : utilité du mac book air (et donc de ceux qui veulent faire pareil)?
Un portege 500 est au top, pas besoin d'etre si fin.
J'espere qu'au moins c'est du solide
Comme dit Franck, c'est quand te déplaces souvent, même marché que pour les petits portables style 12 pouces.Proutie66 a écrit:Ben c'est un peu ça pour ma part... désolé d'être un boulet
Au même prix tu as un pc "portable" qui est bien plus puissant. Pour ma part j'en ai rien à faire qu'il soit aussi fin, même si je l'avoue clairement, c'est zouli.
Pô grave :)leaskim a écrit:
édit : Wildpeaks >> oui désolé :D
Beustoon a écrit:
Je ne vois vraiment pas à quoi ces ordinateurs peuvent servir. A part dépenser beaucoup d'argent pour rien (le prix ? Je pense qu'il doit être le même que celui d'une voiture).