Faut donc deux machines ... super ... :paf: et en Wifi en plus, bref la petite install qui prend deux jours .. :paf:micware a écrit:
Via le 802.11n et le partage de DVD faut suivre. Mais ca casse tellement les habitudes que ca peut pas marcher. Par ailleurs, Windows ca s'installe tous les jours ? Peut-être remarque ;)
arf non; j'oubliais j'ai une station solaris qui doit être livrée prochainement (pour remplacer mon mac mini justement)tampigns a écrit:
:etonne::op
Moi que Asus: classe et fonctionnel :sol:
catseye a écrit:Faut donc deux machines ... super ... :paf: et en Wifi en plus, bref la petite install qui prend deux jours .. :paf:micware a écrit:
Via le 802.11n et le partage de DVD faut suivre. Mais ca casse tellement les habitudes que ca peut pas marcher. Par ailleurs, Windows ca s'installe tous les jours ? Peut-être remarque ;)
[:kend]MmistakenMobius a écrit:arf non; j'oubliais j'ai une station solaris qui doit être livrée prochainement (pour remplacer mon mac mini justement)tampigns a écrit:
:etonne::op
catseye a écrit:Faut donc deux machines ... super ... :paf: et en Wifi en plus, bref la petite install qui prend deux jours .. :paf:micware a écrit:
micware a écrit:catseye a écrit:Faut donc deux machines ... super ... :paf: et en Wifi en plus, bref la petite install qui prend deux jours .. :paf:micware a écrit:
En même temps sur Mac on a Leopard pré-installé, on s'en fiche un peu de Windows mais bon :p
Le think pad de mon père de 1995 ressemble à s'y méprendre à celui ci :/
Et quand ton Leopard est nase, tu fais comment ? Il te faut un deuxieme Mac ou le lecteur en option ... c'est tres moyen ... :/micware a écrit:catseye a écrit:Faut donc deux machines ... super ... :paf: et en Wifi en plus, bref la petite install qui prend deux jours .. :paf:micware a écrit:
En même temps sur Mac on a Leopard pré-installé, on s'en fiche un peu de Windows mais bon :p
catseye a écrit:Et quand ton Leopard est nase, tu fais comment ? Il te faut un deuxieme Mac ou le lecteur en option ... c'est tres moyen ... :/micware a écrit:catseye a écrit:Faut donc deux machines ... super ... :paf: et en Wifi en plus, bref la petite install qui prend deux jours .. :paf:micware a écrit:
:MDRmicware a écrit:catseye a écrit:Et quand ton Leopard est nase, tu fais comment ? Il te faut un deuxieme Mac ou le lecteur en option ... c'est tres moyen ... :/micware a écrit:catseye a écrit:Faut donc deux machines ... super ... :paf: et en Wifi en plus, bref la petite install qui prend deux jours .. :paf:micware a écrit:
Leopard est nase : Windows reflex ? Mac OS X cela ne se re-installe jamais si c'est bien configuré. Crois moi c'est mon métier.
Ils y songent. Mais ce que veulent les professionnels c'est un portable solide, résistants aux chocs, aux chutes, une charnière qui tienne quelques années, un clavier avec des touches qui ne se détachent pas. On n'y pense pas à l'achat, mais quand on utilise quotidiennement un portable au bureau ou en déplacement, la solidité c'est, avec le poids, un argument primordial.bobbybob0 a écrit:C'est sur que celui-là tu l'achète pas pour le design ^^Le think pad de mon père de 1995 ressemble à s'y méprendre à celui ci :/
Faudrait quand même qu'ils pensent à abandonner ce style un jour ou l'autre...
et surtout on les reconnait tout de suite :)adnstep a écrit:Ils y songent. Mais ce que veulent les professionnels c'est un portable solide, résistants aux chocs, aux chutes, une charnière qui tienne quelques années, un clavier avec des touches qui ne se détachent pas. On n'y pense pas à l'achat, mais quand on utilise quotidiennement un portable au bureau ou en déplacement, la solidité c'est, avec le poids, un argument primordial.bobbybob0 a écrit:C'est sur que celui-là tu l'achète pas pour le design ^^Le think pad de mon père de 1995 ressemble à s'y méprendre à celui ci :/
Faudrait quand même qu'ils pensent à abandonner ce style un jour ou l'autre...
S'ils arrivent à les faire plus sexy, tant mieux, mais que ce ne soit pas au détriment de la solidité.
tampigns a écrit:le target disc peut servir tous les jours :oui:micware a écrit:catseye a écrit:Et surtout cette horreur de teton rouge alors qu'il y a un magnifique touchpad ... quelle heresie .. :oMmistakenMobius a écrit:te rajoute sur la liste des ennemis de classe. :non:Nikooo a écrit:
C'est sûr qu'il vaut mieux acheter le Thinkpad que le Macbook Air, mais franchement, quelles mochetés ces IBM.... :(
:MDR et meme installer Windows via le ..... heuuuMmistakenMobius a écrit:te rajoute sur la liste des ennemis de classe. :non:Nikooo a écrit:
C'est sûr qu'il vaut mieux acheter le Thinkpad que le Macbook Air, mais franchement, quelles mochetés ces IBM.... :(
même démarrer en mode target sur un autre mac via le port firewire? :ane:micware a écrit:boulet-proof a écrit:
le thinkpad est un outil de productivité... Et il fait biensur beaucoup plus professionel que le MBA (pas le diplôme)
Qu'évoques-tu par PRODUCTIVITE ? Un MBA sait faire tout ce qu'un Mac sait faire.
Concernant le mode target disque, tu l'utilises tous les jours toi ? et puis ça reviens à reprocher au PC qui ont abandonné leur lecteur de disquette de ne plus pouvoir bouter sur des disquettes.
Mais c'est un truc de pro donc on achete pas de mac :jap:
:etonne::opMmistakenMobius a écrit:je n'ai que 2 marques chez moi pour les machines de boulot:tampigns a écrit:tu aimes le design IBM? :yeux1:MmistakenMobius a écrit:ptain elle commence à devenir longue ma list :paf:tampigns a écrit:
(et l'horreur :( ) reste
remarque ca m'etonne pas... tu aimes le Japon :pfff:
[:shy]
IBM et Panasonic :o
Ah mais voilà, c'est donc pour ça... [:madolamotte]Au moins tu te fera pas voler ton X300 tellement c'est moche... :ane: