supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

61 messages
ok
barjy a écrit:

désolé, moi je vois surtout comme avantage du RAID de pallier au manque de fiabilité des disques magnéto optique :neutre:
un effet de bord est d'optimiser le transfert d'un fichier mais celà n'est pas l'objectif initial de ces technologies là :neutre:
d'où ma remarque : quel est véritablement l'intérêt d'un système RAID 1 ou 5 par exemple sur du disque dur à mémoire flash!
dites vous que lorsque l'on parle de RAID, il ne tombe pas sous le sens de "quel" RAID on parle et que, pour moi, le RAID 0 reste une techno pour geek friand de quelques Mo/s de transfert gagné, tandis que le RAID 5 reste la technologie de base pour la sécurité de mes serveurs [:kramoc]

Le RAID a plusieurs utilités différentes selon ton métier... quant à du raid 5 sur un portable bon courage :ane:
Sinon le magnéto optique en raid tu vas chercher encore plus longtemps que le raid 5 sur portable :heink:

simno425 a écrit:
je veux pas faire mon troll mais le cuir il va s'abimer super vite avec la chaleur du bestiau, non?
bon je sors

ben ué, et niveau dissipation thermique ça doit pas être le top non plus...

Noodle Juice a écrit:
Celui qui achéte un pc comme ça soit c'est un geek soit c'est un con, il y a pas d'autre choix ...

A ce prix c'est pas un geek, ou alors qui aime se faire avoir :)

Et sinon les trackpoint sont en effet 1000fois plus pratiques que les touchpads :na:
Edité le 21/08/2007 à 14:33

61 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !