supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Perso j'avais jamais joué à un jeu lego avant (sauf les vrais quand j'étais petit :ane:
Au final je trouve ce jeu amusant, il tente de suivre le scénario du film jusque dans les petits détails.
Mais je me demande quelle sera la durée du jeu car la démo qui est très courte couvre déjà un des trois volets de la saga!!! :bounce:
Voila donc je me demande si ce jeu vaudra le coup d'être acheté ne serais ce que pour sa durée de vie :confused:
Sinon tourne nikel en 1680*1050 tout à fond ( cf config signature)
Bref good :super: mais vaut il le coup d'être acheté....:neutre:

Bon ben je l'ai testé et je le trouve vraiment plaisant, j'ai dû mettre environ 20 secondes à me faire au gameplay auquel j'avais jamais touché avant :)
Et oubliez tout les préjugés du genre LEGO = Simpliste, j'ai trouver les décors vraiment bien foutus, l'animation très... Indiana Jones :) c'est à dire: super fun, drôle, et ça bouge pas mal ! Et y'a moyen de bien se marrer en coopération !
Pour ceux qui n'aurais pas vu, il y'a une partie "free play" à la fin de la démo qui permet de tester d'autres personnages, tel que la femme, un indien, le pere d'Indi et d'autres...
Bref, ça va être un très bon jeux, j'en suis sûr :)

nero5 a écrit:
moi avec 2 filles a la maison je fais autre chose que de jouer au lego. mais bon...
:pt1cable: Rah je m'y attendais à celle-ci! :)
J'me suis même demandé comment faire, sans étaler ma vie, pour ne pas trop passer pour le pur Geek qui a 2 filles pour lui et qui... les invite pour faire une partie de jeux video!
Allez, pour ma réputation, je répond: d'une j'étais chez un pote et il y avait du monde, ensuite une des 2 filles était accompagnée de son mari, enfin l'autre fille est ma copine donc j'ai eu tout le temps qu'il faut pour me rattraper! :na:

yop1025
perso ma manette 260 se configure tte seule avec une config par défaut tres pratique pour la maniabilité.
Par contre je n'arrive pas a faire en sorte qu'un des perso soit gérer automatiquement, il faut que je fasse des aller retour entre les 2, c'est soulant...

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !