supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

44 messages
ok
Startide a écrit:
Costume tu veux dire :D A ce prix là on est relativement loin de la panoplie de super héro de chez leclerc :D

J'ai un stormtrooper (cf avatar) et j'ai une armure de république commando qui arrive XD
moi pour pas un rond, je peux me déguiser en Obidan Lilker, le plus puissant de tous les Stormtroopers (Of Death) :paf:

... grand moment de solitude [:shy]

sinon pour revenir sur ce qu'a dit austinlolo, y aura plusieurs personnages jouables ? ou seulement Indy ? ça serait un peu dommage en effet :/

Je suis pas certain d'avoir capté la partie sur obidan lilker, mais bon :D

Sinon je ne sais pas non plus concernant les persos jouables, c'est clair qu'on est loin de la foultitude de persos dispos dans star wars.

En même temps faut espérer que le gameplay repose sur autre chose, sinon c'est juste un lego star wars avec un fouet (non laser) et un chapeau mou :D

Allez ! Pourquoi pas ? La trilogie Star Wars nous avait bien amusé avec ma Chérie, puis ça change des gros jeux avec un graphisme splendide, un contexte speed et un niveau de difficulté parfois gavant :)

J'vais aller me la tester cette démo :p

aucun travail de fond, moteur 3D simpliste mappé parfois sur de pauvres decors de fond.
upgrade ton pc *paf*

sinon la démo j'ai bien aimer mais dommage qu'il y est que le 1er niveau!
dans lego starwars indi avait un pistolet (perso a debloquer) il me semble mais la non :/
sinon sympa la fille qui crie en a plus finir quand tu utilise la touche "arme" lol
Message edité le 13/05/2008 à 19:31

Faut que je teste en rentrant à la maison !! need quitter le taf sérieux.

PS : je relance ma question => qqn a testé le batman ?

Bizarre à l'installation. Et à jouer...
J'ai adoré les démos de Lego star wars, et celle-ci m'a un peu barbé. Je suis très bon public, mais là, l'humour et l'ambiance ne rattrappent pas le gameplay un peu trop leger, mais en meme temps adapté à l'environnement. Indiana Jones en LEGO c'set peut etre l'adaptation de trop.

A essayer pour ceux qui ont aimé lego star wars c'est sympa et ca reste dans le meme esprit

en tout cas les graphismes ont l'air beau on dirait quake 3 arena ^^

Ca rame juste a mort en 1024 768 sur un pc portable équipé d'un C2D 2ghz, 2go de ram, et une 8600GT sur XP ...
C'est quand meme des légo,je comprends pas la ... :'(

Je n'ai joué qu'une soirée à ce Lego StarWars (sur X360 je crois), j'étais avec 2 filles pas adeptes de jeux vidéos et on s'est vraiment amusé. L'humour, l'ambiance et la difficulté sont vraiment bien dosés. Après, pour les possesseurs du jeu, est-ce qu'on s'en lasse rapidement ou pas?[/quote]

moi avec 2 filles à la maison ,je fais autres chose que de jouer au lego.mais bon.

Poliot a écrit:
TitaNs a écrit:
ce genre de jeu est une insulte au monde du jeu video : aucun travail de fond, moteur 3D simpliste mappé parfois sur de pauvres decors de fond.
Bref je prefere aller rechercher ma bonne veille caisse de lego au grenier et fabriquer moi même mes jouets et mes aventures ...
Ecoutes, moi je propose que t'arrêtes de suite de poster sur Clubic et que tu retournes jouer aux Lego. :)

Je n'ai joué qu'une soirée à ce Lego StarWars (sur X360 je crois), j'étais avec 2 filles pas adeptes de jeux vidéos et on s'est vraiment amusé. L'humour, l'ambiance et la difficulté sont vraiment bien dosés. Après, pour les possesseurs du jeu, est-ce qu'on s'en lasse rapidement ou pas?

moi avec 2 filles a la maison je fais autre chose que de jouer au lego. mais bon...

super, mais oliger de jouer au clavier ! quelle galere a configurer le pad !

nero5: mais l'un n'empêche pas l'autre..

bien marrant ce jeu... un peu calamiteux pour choper une liane (après la scène de la statuette)

le jeu a l'air pas mal mais j'ai du mal a configurer les button es que moi qui es un noob ou bien c'est vraiment chaud lol -_-

Le jeu est compatible avec le pad 360 sans réglages... si on veut jouer sur PC c'est le seul pad à avoir ! Et en 1920x1080 il est magnifique, j'ai adoré cette démo. Super fluide (9800GTX) et joli. Le principe de coopération entre les persos est toujours aussi bon, plus de mouvements et de possibilités que dans Lego Star Wars, à jouer à 2 bien sûr, aucun intérêt en solo.

Startide a écrit:
TitaNs a écrit:
pas mal le copier/coller de l Editeur ! ;)
Ou pas, comme le laisse entendre mon avatar, je suis un fan de star wars. Histoire de préciser la chose, je suis un fan membre d'un club costumé. On participe pour notre plaisir à de nombreuses conventions et récement j'avais embarqué ma wii et le jeu... on a fait jouer les gamins sur notre stand avec lego star wars et ils adorent, nous on adore et les parents aimaient beaucoup également.

Et ca c'est l'expérience du terrain, ce que peut dire l'éditeur je m'en fiche pas mal.

501st le stand à Migennes ? :icon_biggrin:

Startide a écrit:
Je suis pas certain d'avoir capté la partie sur obidan lilker, mais bon :D
ouais je sentais que j'allais faire un bide :ane:

en.wikipedia.org...
en.wikipedia.org...

Je confirme, t'as fait un bide :D

Lego Star Wars, le MEILLEUR jeu de PSP auquel j'ai jamais joué. Tout simplement.

Je sais pas si c'est une performance en fait :D

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !