supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

44 messages
ok

Lego Indiana Jones , la démo disponible

Pesant un peu plus de 460 Mo, la démo jouable de ... est maintenant disponible en téléchargement directement depuis nos serveurs. Cette dernière va vous permettre d’accompagner le plus célèbre des explorateurs dans une aventure faite de briques multicolores.

+ ...

... ... ...

juste pour le fun je la teste :)

pareil ce soir :p

legostarwars j'ai trouvé sympa car il y a entre autre bcp de personnages à jouer/débloquer, chacun ayant ses avantages/inconvénients

la, je suis un peu sceptique...si on ne joue qu'Indy, toujours à donner des coups de fouet, de poings...ca peut devenir bien plus vite lassant.

au moins il restera l'humour, mais est-ce suffisant pour tenir les 3 volets du jeu ?
Edité le 13/05/2008 à 16:08

juste pour le fun ???

C'est génial ouais !! Je me marre tellement sur Lego Stars Wars en ce moment :)

LEGO ou comment faire du neuf avec du vieux... chapeau!

ce genre de jeu est une insulte au monde du jeu video : aucun travail de fond, moteur 3D simpliste mappé parfois sur de pauvres decors de fond.
*Modéré*
Bref je prefere aller rechercher ma bonne veille caisse de lego au grenier et fabriquer moi même mes jouets et mes aventures ...
Message edité le 13/05/2008 à 19:28

Sauf que c'est fait avec grande classe ! Les jeux sont de qualité, le level design est bon, le respect de l'univers est - on le sens - un soucis constant, et l'humour est omniprésent.

En plus de ca les jeux offrent une bonne rejouabilité avec de nombreux défis, mais restent très accessibles pour les plus jeunes.

C'est une vraie réussite la saga star wars lego je trouve, j'espère qu'indy aura un traitement de qualité !

PS : ya eu un batman également, qqn a testé ?

Titans > trop gros, ca passera pas... Mais je te confirme que c'est à cause de commentaires comme le tiens qu'on dit que le troll existe...

pas mal le copier/coller de l Editeur ! ;)

TitaNs a écrit:
ce genre de jeu est une insulte au monde du jeu video : aucun travail de fond, moteur 3D simpliste mappé parfois sur de pauvres decors de fond.
Bref je prefere aller rechercher ma bonne veille caisse de lego au grenier et fabriquer moi même mes jouets et mes aventures ...
Ecoutes, moi je propose que t'arrêtes de suite de poster sur Clubic et que tu retournes jouer aux Lego. :)

Je n'ai joué qu'une soirée à ce Lego StarWars (sur X360 je crois), j'étais avec 2 filles pas adeptes de jeux vidéos et on s'est vraiment amusé. L'humour, l'ambiance et la difficulté sont vraiment bien dosés. Après, pour les possesseurs du jeu, est-ce qu'on s'en lasse rapidement ou pas?
Message edité le 13/05/2008 à 19:28

Message supprimé le 13/05/2008 à 16:48 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

à TitaNs : si t'es fan de légo, si t'es fan d'indiana jones, tu peux trouver un intérêt à ce titre...

après ce n'est pas un jeu pour HCG c'est sûr ^^

J avoue trouver ce genre de jeu un peu trop "niais" ... mais attention on ne s'enflamme pas , si si j en vois deja pret a bondir sur leur clavier, c'est Mon opinion !
Edité le 13/05/2008 à 16:43

Lego Star Wars est un super jeu, mais j'ai peur que Indiana Jones ne soit qu'un simple skin posé sur le jeu d'origine.
Message edité le 13/05/2008 à 19:29

TitaNs a écrit:
pas mal le copier/coller de l Editeur ! ;)
Ou pas, comme le laisse entendre mon avatar, je suis un fan de star wars. Histoire de préciser la chose, je suis un fan membre d'un club costumé. On participe pour notre plaisir à de nombreuses conventions et récement j'avais embarqué ma wii et le jeu... on a fait jouer les gamins sur notre stand avec lego star wars et ils adorent, nous on adore et les parents aimaient beaucoup également.

Et ca c'est l'expérience du terrain, ce que peut dire l'éditeur je m'en fiche pas mal.

TitaNs a écrit:
J avoue trouver ce genre de jeu un peu trop "niais" ... mais attention on ne s'enflamme pas , si si j en vois deja pret a bondir sur leur clavier, c'est Mon opinion !

Mouais, je vois une différence entre un jeu "niais" et "une insulte au monde du jeu video", toi apparemment pas trop...

Sinon je vais tester cette démo, ça a l'air sympa :)

C'est quoi ton déguisement ?

Je trouvais Lego StarWars vraiment excellent!!!
De jolis graphismes, un humour sympa, une réelle ambiance, une bonne durée de vie!

TitaNs a écrit:
C'est quoi ton déguisement ?
Costume tu veux dire :D A ce prix là on est relativement loin de la panoplie de super héro de chez leclerc :D

J'ai un stormtrooper (cf avatar) et j'ai une armure de république commando qui arrive XD

J'ai la double trilogie Lego SW sur X360, il est magnifique, et suivant son propre but, le jeu peux devenir très hard (collectionnez toutes les briques d'or ou tout les modules de constructions, etc... et vous verrez)... Celà dit, je n'affectionne pas autant l'univers Indiana Jones, ou pas autant que l'univers SW. Mais je suis persuadé que de beaux environnements et qu'un gameplay sympa en feront un bon jeu, et bien marrant comme on en a l'habitude avec les jeux Lego à thèmes. ;)

PS "Ma Life" : Je dois aux Lego le métier que je fait, designer en super structure et installation d'usine... Inutile de dire à quel point je suis fan de Lego. :)
Edité le 13/05/2008 à 17:48

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !