supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok

LEGO Batman , Nightwing, Clayface, Bane en images

C’est au travers de quelques captures tirées des versions Xbox 360 et Nintendo DS que nous allons pouvoir retrouver aujourd’hui deux des ennemis de l’homme chauve-souris dans .... Clayface (Gueule d’argile, de son vrai nom Basile Karlo) et Bane (le seul vilain à avoir vaincu Batman) seront donc de la partie dès le mois de septembre prochain sur tous les supports du moment.

Une vidéo mettant en scène Nightwing (Robin, fondateur pas la suite des Teen Titan, son désir d’émancipation le fait devenir Nightwing), l’un des alliés du justicier de Gotham City, peut également être visionnée directement sur .... Durant un peu plus de deux minutes, cette dernière est faite de différentes phases de jeu mettant notamment en scène Batman et Nightwing.

Captures de la version Xbox 360
... ... ... ... ... ... ... ...

|jvfr|Captures de la version Nintendo DS
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...|fin|

C'est un peu fouilli ! on dirait lego star wars avec ces batons...

ET ou ils sont passés les : BING, BANG, PAF, URGHHHH... de la série batman... pffff

Je sens qu'on est parti sur une série là... Lego starwars, c'était le filon, ils nous ont refilé le deuxième... puis c'est indiana jones, et maintenant.... ?

Mouais, gare à la lassitude...

Blake_ch a écrit:
Je sens qu'on est parti sur une série là... Lego starwars, c'était le filon, ils nous ont refilé le deuxième... puis c'est indiana jones, et maintenant.... ?
en suivant la logique : Spiderman, X-Men, Matrix, Lord Of The Ring, ... y a de quoi tenir pour des années :/
Edité le 13/06/2008 à 09:45

le prochain sera Lego Spiderman, jsuis sur !

nan le prochaine sera Lego Lasse :o

@ToxicAvenger: Tu sors!

ToxicAvenger a écrit:
nan le prochaine sera Lego Lasse :o

xD

ou alors Lego Loi:o

whaou j'adore lego citrouille

Ah quand des legos John et Sarah Connor

Message supprimé le 13/06/2008 à 13:25.

moi je pensai aux editeurs :

LEGO LMON

ok merci >>>>>[]

kaimo0h a écrit:
moi je pensai aux editeurs :

LEGO LMON

ok merci >>>>>[]

Grilled ! J'allais dire "tant que c'est pas LEGO GOAL" :paf:

J'te rejoins ==>[]

Le principal est que le gameplay change d'un jeu lego a l'autre,ces jeux sont tout a fait honnetes et meme tres bons pour les plus jeunes (car rejouables un bon nombre de fois, et ca les gamins adorent se repasser les trucs en boucle..), mais ca sent la derive commerciale......
A quand un Grand theft Lego?

les shaders ont l'air pas mal du tout !

ah quand LEGO blé ?! (une sorte de MMO façon petite maison dans la prairie :D)

*tien moi la porte stp, j'arrive :D*

lol :) dans les 2 pics du bas, Batman se bat contre Crottman ? :D ptdr !

Je sors... ---> []

gnakos a écrit:
A quand un Grand theft Lego?
alors là, s'ils font ça, avec les possibilités des Lego en plus (construire ses bâtiments, ses rues, ses... tremplins :ane: ), je me jette sur le jeu :miam:
malheureusement le monde ouvert de GTA ne colle pas avec le côté ultra-linéaire des Lego où on suit une histoire (le plus souvent une trilogie)

>>>> [] c trop bon c trop facil de delirer la dessus, je revien ca r j avai oublie mes cle

LEGO UROUX

jy retourne car je vai etre en retard >>>>[]

LEGO DMICHET

EN VERSION X

Bon les jeunes ça suffit les jeux de mots pourris ic, LEGO PVE NOOBS!

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !