bliblix a écrit:little28 a écrit:
Bon courage pour détroner CSS
Counter Strike (et sa version Source) c'est le messie des jeux vidéos, personne ne peut rivaliser, sauf peut etre un Counter-strike 3 d'ici quelques années
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Entre des affrontements onlinekevins vs kevinsContre Terroristes vs Terroristes et Humains vs Zombies controlés par l'IA et quelques joueurs, il y a un gouffre...
Par ailleurs, le vrai messie du jeu vidéo en ligne, ça reste Team Fortress, il a instauré les bases du jeu en équipe, avec son système de classes, TFC a été, à son époque, juste derrière CS en matière de joueurs. Mais hélas, maintenant, les gens n'apprécient pas de crever toutes les 2 secondes, il veulent gagner, dés le début ! Alors on se tourne vers CS et son gameplay simpliste.
TF2 est ultra joué par ailleurs.
skypy a écrit:NON NON Il a totalement raisonLebarbu_KW a écrit:
"par contre ca risque d'etre une belle daube sur X360 lol."
Franchement on en lit des connerie...
Vivement Novembre pour mon PC
G. Abitbol a écrit:
CSS reste aussi pour moi la référence, même si je joue plus depuis queque temps à Insurgency (un mod réaliste, difficile, mais bien plus interressant).
TF2 a l'air très bien mais je n'accroche pas du tout le coté dessin animé.
bliblix a écrit:
Entre des affrontements onlinekevins vs kevinsContre Terroristes vs Terroristes et Humains vs Zombies controlés par l'IA et quelques joueurs, il y a un gouffre...
Par ailleurs, le vrai messie du jeu vidéo en ligne, ça reste Team Fortress, il a instauré les bases du jeu en équipe, avec son système de classes, TFC a été, à son époque, juste derrière CS en matière de joueurs. Mais hélas, maintenant, les gens n'apprécient pas de crever toutes les 2 secondes, il veulent gagner, dés le début ! Alors on se tourne vers CS et son gameplay simpliste.
Sur L4D on peut jouer un survivant en coop, mais aussi un des 4 zombies avec des caractéristiques spéciales. L'IA ne controle que la masse des zombies de base.
De plus en jouant un zombie, on pourra réapparaitre plusieurs fois dans le round en cours tant qu'il reste des survivants.
L4D c'est du 4 vs 4 innovant et plus seulement 2 groupes de soldats ou de personnages de dessin animé qui s'affrontent.
PS: J'ai l'impression que les kevin ont tous quitté CSS pour l'univers manga de TF2.
dhabrelin a écrit:skypy a écrit:NON NON Il a totalement raisonLebarbu_KW a écrit:
"par contre ca risque d'etre une belle daube sur X360 lol."
Franchement on en lit des connerie...
Vivement Novembre pour mon PC
Ptin, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quoi...
Pourquoi une daube sur 360? Parce qu'il faut des réflexes et que ceux qui jouent sur 360 vont se faire bouffer parce qu'ils jouent au pad?
Mouais... Vous oubliez que les ennemis, les adversaires, la team adverse (peu importe le nom) sera aussi sur 360...
Sérieux ça me casse les couilles ce perpétuel mépris pour les jeux consoles (et les joueurs consoles aussi d'ailleurs). Chacun est libre de s'amuser comme il l'entend encore, non?
Qu'est-ce qui fera que ce sera une daube sur console, hein? Allez, j'attends vos arguments...
G. Abitbol a écrit:
CSS reste aussi pour moi la référence, même si je joue plus depuis queque temps à Insurgency (un mod réaliste, difficile, mais bien plus interressant).
TF2 a l'air très bien mais je n'accroche pas du tout le coté dessin animé.
Sur L4D on peut jouer un survivant en coop, mais aussi un des 4 zombies avec des caractéristiques spéciales. L'IA ne controle que la masse des zombies de base.
De plus en jouant un zombie, on pourra réapparaitre plusieurs fois dans le round en cours tant qu'il reste des survivants.
L4D c'est du 4 vs 4 innovant et plus seulement 2 groupes de soldats ou de personnages de dessin animé qui s'affrontent.
PS: J'ai l'impression que les kevin ont tous quitté CSS pour l'univers manga de TF2.
snoopi83 a écrit:
C'est vrai que CS n'est pas joué, et que TF à instauré les bases du jeu en équipe ... !!![]()
Désolé mais il faut déscendre de ton nuage, TF est loin d'être une révolution dans un fps en équipe, par contre niveau gameplay c'est clair que sa dépote. Denigrer CS, c'est seulement ne pas connaître ce jeu, c'est simple, c'est facile.
Faut arreter de jouer sur des serv FFA 32 slots, en 5vs5, crois moi que si il y a du level, tu risques d'être vraiment à l'ouest.
Que c'est simple de critiquer un jeu en y voyant que ses travers, en ligue, CS est très loin devant, QUID de TF ...
Je précise bien que je parles de CS 1.6, et non de CS:CZ ou CSS, car là oui c'est rempli de kevins ...

Edité le 24/06/2008 à 16:05bliblix a écrit:
1/ les joueurs se lasseront vite (pas de maps custom sur Xbox)
Tu parlais de TF tout à l'heure... Sur 360, TF2 est également présent, et les maps se comptent sur les doigts de la main. Pourtant il est très joué. Puis bon, qu'en sais-tu que "les joueurs se lasseront vite"?
2/ le jeu ne sera pas customisable sur 360
Pareil, qu'en sais-tu? Le Market 360 est très fourni, et même si la plupart des ajouts sont payants, ceux-ci sont très populaires.
3/ le live, c'est payant
OMG!! 60€ pour 1 an, la fin du monde!! Non, franchement, quand tu vois le nombre de joueurs sur Halo3, CoD4, GTA4, toussa, le prix du XBL, c'est vraiment pas un problème...
4/ forcément plus de joueurs sur PC, donc plus de parties, plus interessantes
"Forcément"... Non, pas forcément. Y'a tout de même plus de 2 millions de membres XBL. Bon, c'est "peu" comparé au milliard de PC sur Terre, mais tous les possesseurs de PC ne jouent pas online. Puis bon, + de joueurs = potentiellement + d'emmerdeurs et de kévins en tous genre. Ce qui n'est pas fait pour rendre les parties plus intéressantes.
5/ la maniabilité, je ne pense pas que Turtle Rock va s'attarder sur la version 360. L'IA va juste être rabaissée, et donc, ça demandera moins de skill.
Ca recoupe mon argument de tout à l'heure... Les joueurs 360 joueront contre des joueurs 360, les joueurs PC contre des joueurs PC. Ce qui signifie que les joueurs seront sur un même pied d'égalité, donc pas de soucis de ce côté. Après, oui, la visée sera probablement moins précise, avec de l'aide, toussa, mais... pourquoi, si toi tu aimes jouer sur PC, tu fais chier ceux pour qui jouer sur console suffit? C'est trop demander d'avoir un minimum de tolérance? Tu as pensé aux gens qui veulent jouer sans se prendre la tête sur un PC? Tu as pensé aux gens qui veulent s'amuser rapidement sans avoir besoin d'avoir un skill de pgm pour prendre plaisir?
Puis bon, si tu veux t'immiscer dans un débat, parle de ce que tu sais s'il-te-plaît, tu n'en ressortira que plus crédible.
Ca suffit ou je continue ?
Tu peux continuer si ça t'amuse, mais comme je l'ai déjà dit (2x), critiquer un support juste parce que qu'on ne joue pas dessus de la même façon que sur un PC, c'est franchement con. Il en faut pour tous les goûts, tu sais comprendre ça?
dhabrelin a écrit:bliblix a écrit:
1/ les joueurs se lasseront vite (pas de maps custom sur Xbox)
Tu parlais de TF tout à l'heure... Sur 360, TF2 est également présent, et les maps se comptent sur les doigts de la main. Pourtant il est très joué. Puis bon, qu'en sais-tu que "les joueurs se lasseront vite"?
2/ le jeu ne sera pas customisable sur 360
Pareil, qu'en sais-tu? Le Market 360 est très fourni, et même si la plupart des ajouts sont payants, ceux-ci sont très populaires.
3/ le live, c'est payant
OMG!! 60€ pour 1 an, la fin du monde!! Non, franchement, quand tu vois le nombre de joueurs sur Halo3, CoD4, GTA4, toussa, le prix du XBL, c'est vraiment pas un problème...
4/ forcément plus de joueurs sur PC, donc plus de parties, plus interessantes
"Forcément"... Non, pas forcément. Y'a tout de même plus de 2 millions de membres XBL. Bon, c'est "peu" comparé au milliard de PC sur Terre, mais tous les possesseurs de PC ne jouent pas online. Puis bon, + de joueurs = potentiellement + d'emmerdeurs et de kévins en tous genre. Ce qui n'est pas fait pour rendre les parties plus intéressantes.
5/ la maniabilité, je ne pense pas que Turtle Rock va s'attarder sur la version 360. L'IA va juste être rabaissée, et donc, ça demandera moins de skill.
Ca recoupe mon argument de tout à l'heure... Les joueurs 360 joueront contre des joueurs 360, les joueurs PC contre des joueurs PC. Ce qui signifie que les joueurs seront sur un même pied d'égalité, donc pas de soucis de ce côté. Après, oui, la visée sera probablement moins précise, avec de l'aide, toussa, mais... pourquoi, si toi tu aimes jouer sur PC, tu fais chier ceux pour qui jouer sur console suffit? C'est trop demander d'avoir un minimum de tolérance? Tu as pensé aux gens qui veulent jouer sans se prendre la tête sur un PC? Tu as pensé aux gens qui veulent s'amuser rapidement sans avoir besoin d'avoir un skill de pgm pour prendre plaisir?
Puis bon, si tu veux t'immiscer dans un débat, parle de ce que tu sais s'il-te-plaît, tu n'en ressortira que plus crédible.
Ca suffit ou je continue ?
Tu peux continuer si ça t'amuse, mais comme je l'ai déjà dit (2x), critiquer un support juste parce que qu'on ne joue pas dessus de la même façon que sur un PC, c'est franchement con. Il en faut pour tous les goûts, tu sais comprendre ça?

RyXLeRs a écrit:
+1sache juste qu'il y a pas 2 millions de joueurs sur xbox live mais 8 millions (vois derniere game convention) il suffit d'aller sur halo3 pour voir que aux heures de pointe il y a presque 2 millions de joueurs
PS: je ne suis pas pro pc ou 360 je possede les deux supports

SamDaPiRatE a écrit:RyXLeRs a écrit:
+1sache juste qu'il y a pas 2 millions de joueurs sur xbox live mais 8 millions (vois derniere game convention) il suffit d'aller sur halo3 pour voir que aux heures de pointe il y a presque 2 millions de joueurs
PS: je ne suis pas pro pc ou 360 je possede les deux supports
8 millions de joueurs, à 60€/an-> 480millions d'euros dans la poche de MS rien que pour avoir le droite de jouer avec ses potes, s'ajoutent ensuite le DL contententre 6 et 8€ pour un map pack...
ca commence a faire beaucoup de difference avec le PC, sans compter le prix du jeu: 70€ sur console, 45€ sur PC (c'est le prix de l'orange box sur Steam, à sa sortie il me semble)
Donc, il en faut de l'argent pour jouer sur console
enfin qu'est ce qu'on ne ferai pas pour rester vautrer comme une limace dans son canapé devant un bon GTA
bliblix a écrit:little28 a écrit:
Bon courage pour détroner CSS
Counter Strike (et sa version Source) c'est le messie des jeux vidéos, personne ne peut rivaliser, sauf peut etre un Counter-strike 3 d'ici quelques années
SamDaPiRaTe a écrit:
enfin qu'est ce qu'on ne ferai pas pour rester vautrer comme une limace dans son canapé devant un bon GTA

DavVv a écrit:
![]()
![]()
nan mais quesqu'il faut pas entendre hahah
decidement il y en a qui se laisse tres facilement aveugler par leur emotions
tfc un jeux de team ?? depuis quand on a besoin d'etre a plusieur a tfc pour fairedu frag facil ? et tlm se la jouent solo a tfc ( et epargne moi les trucs du genre : c'est que tu jous pas sur le bon serveur ) ca vaut aussi pour CS , bien que j'adore cs .
tout ce que tu aime n'est pas la perfection et tout ce que tu detestes n'est pas de la @!#$?* ...
je ne connais pas un seul jeux multi où le mot team a un sens . sauf quand on a un clan mais c'est tres rare de voir des gar jouer en ( team )
et pas besoin d'avoir 10poilus derriere ses fesses pour fragger

Exactement pareil pour moi !V0id a écrit:
Juste à temps pour mon anniversaire, ça me fera une bonne excuse pour me l'acheter ^^
On va bien rigoler !!!