Startide a écrit:
Mouarf, quelle bande de péons... passent leur temps à chialer, et ensuite ils baissent leur froc devant ces éditeurs...
Perso j'achèterais pas L4D2, et pour modern warfare j'attend des retours probants sur la qualité du ping en multi, et pourquoi pas les progrès de la communauté au sujet des serveurs dédiés.
Suite à l'affaire exon valdez... Mais aux USA ils sont plus partisants que chez nous, enfin "étaient" tout du moins.ccdc a écrit:
Vous me faites rire...
Donnez moi un seul exemple de boycott qui a marché, même dans le monde actuel ou il est facile de désinformer ou de sur-informer pour fédérer
(et ne me citez pas le vaccin H1N1...)
misterlaurentfr a écrit:
perso je le boycott, ce qui ne m'empeche pas d'y jouer en solo et depuis peu.... online sans debourser un kopeck !! chercher l'erreur
Les mêmes qui criaient qu'ils l'achèteraient jamais...avocatdudiable a écrit:
Donc, y'aura toujours 2/3 gars pour faire leur petite chatte en criant au scandale, au déshonneur et au rejet, mais dans 99% des cas, les gens ont achetés leur MW2 !
et j'ai pas non plus la version tipiakOuais mais je crois que dans ce cas, c'est écrit "In a non-steam game"Goodbye a écrit:
J'ai tenu , je n'est pas acheter MW2 et je ne l'achèterais jamais. Après sur steam ca veux rien dire , les versions tipiak fausse cet news.
Goodbye a écrit:
J'ai tenu , je n'est pas acheter MW2 et je ne l'achèterais jamais. Après sur steam ca veux rien dire , les versions tipiak fausse cet news.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware