Espace membre :
flechePublicité

167 messages
Filtrer ok
Mouarf, quelle bande de péons... passent leur temps à chialer, et ensuite ils baissent leur froc devant ces éditeurs...

Perso j'achèterais pas L4D2, et pour modern warfare j'attend des retours probants sur la qualité du ping en multi, et pourquoi pas les progrès de la communauté au sujet des serveurs dédiés.

J'ai tenu , je n'est pas acheter MW2 et je ne l'achèterais jamais. Après sur steam ca veux rien dire , les versions tipiak fausse cet news.

Vous me faites rire...
Donnez moi un seul exemple de boycott qui a marché, même dans le monde actuel ou il est facile de désinformer ou de sur-informer pour fédérer
(et ne me citez pas le vaccin H1N1...)

C'est quand même pathétique quelle bande de faux cul..

M'enfin perso, sans mod ni serveur dédié, c'est pas la peine j'achète pas et c'est tout ... Pour ce qui est de L4D2 quand il sera à moins de 25€, ça vaudra le coup.

M'enfin je suis du genre patient, j'ai d'autres choses pour m'occuper ce qui n'ai à l'évidence pas le cas des grandes bouches sans la moindre conviction qui créent / rejoignent des groupes de soit disant boycott..
Edité le 18/11/2009 à 10:47

Startide a écrit:
Mouarf, quelle bande de péons... passent leur temps à chialer, et ensuite ils baissent leur froc devant ces éditeurs...

Perso j'achèterais pas L4D2, et pour modern warfare j'attend des retours probants sur la qualité du ping en multi, et pourquoi pas les progrès de la communauté au sujet des serveurs dédiés.

Moi j'attends toujours Jennifer Love Hewit pour mon massage thaïlandais ;-(

morue va !!!!

j'ai craqué et je le regrette pas ; ma nuit passé sur l4d2 avec 3 potes à marque à la fois mon esprit et mes cernes ....

c'est mon patron qui veut me "charger maitenant !"

donc il defonce

plus beau , plus prenant , le mode realiste est bien vu dommage que les munitions ne soient pas plus restreintes .

ah je l'ai eu a 30e pas 50 (pack de 4 copies)

Clubic, avez vous les chiffres des ventes de L4D2 et MW2 ?

En tout cas les posts de boycott m'ont fait bcp rire surtout pour MW2, car j'en parlais avec le vendeur de la boutique de game où je vais habituellement, et il m'a confirmé que non seulement les pré-commande avaient été plus nombreuses (MW2) par rapport au 1, mais que TOUTES les pré-commandes avaient été honnoré...

Donc, y'aura toujours 2/3 gars pour faire leur petite chatte en criant au scandale, au déshonneur et au rejet, mais dans 99% des cas, les gens ont achetés leur MW2 !

ccdc a écrit:
Vous me faites rire...
Donnez moi un seul exemple de boycott qui a marché, même dans le monde actuel ou il est facile de désinformer ou de sur-informer pour fédérer
(et ne me citez pas le vaccin H1N1...)
Suite à l'affaire exon valdez... Mais aux USA ils sont plus partisants que chez nous, enfin "étaient" tout du moins.

Pour moi c'est une affaire de principe, j'ai pas acheté bioshock à cause de la limite d'activation débile par exemple...

C'est certain, les principes ca fait un peu vieille école de nos jours, suffit de voir tous les pyjamas qui achètent aucun jeu et viennent ensuite gueuler sur les forums que leur version piratée fonctionne pas (lol à ceux qui avaient des soucis avec batman).

Perso je suis très content d'appartenir à une autre génération de gamer que celle d'aujourd'hui, où les jeux étaient pas un loisir de supermarché façon michael bay... piraté, consommé et oublié.

Vive super mario 4, transport tycoon deluxe, sim city 2000, diablo 2 et autres qui ont enchanté mes nuits pendant des années

C'est vrai que ça craint le coup des serveurs dédiés, mais enfin, vu la richesse du multi et sa longévité, je me demande ce qu'on pourrait bien reprocher si ce n'est certes, le risque de ping élevé si un joueur avec une connexion en bois héberge la partie, et enfin, le vac, qui est une véritable passoire.

Dans un autre sens, le fait que le jeu ne puisse pas être modifié de me gêne pas tant que ça : si c'est pour avoir une bande de kévins ou de kikoolols qui rajoutent comme c'est le cas dans cs ou css, des sons à la mords moi le noeud, des mods pourris style cut only, glock only etc... merci, mais non merci, surout que c'ets bien pénible à télécharger à chaque fois.

Comme a dit Coluche : "Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"

perso je le boycott, ce qui ne m'empeche pas d'y jouer en solo et depuis peu.... online sans debourser un kopeck !! chercher l'erreur

misterlaurentfr a écrit:
perso je le boycott, ce qui ne m'empeche pas d'y jouer en solo et depuis peu.... online sans debourser un kopeck !! chercher l'erreur

hum l'erreur c'est que tu dit boycotter un jeux auquel tu joue même si illégalement donc l'erreur c'est toi et la plus grosse erreur que tu fais c'est de t'en vanter

Autant ne même pas s'inscrire à ce genre de groupe steam si c'est pour avoir si peu de crédibilité

avocatdudiable a écrit:
Donc, y'aura toujours 2/3 gars pour faire leur petite chatte en criant au scandale, au déshonneur et au rejet, mais dans 99% des cas, les gens ont achetés leur MW2 !
Les mêmes qui criaient qu'ils l'achèteraient jamais...

Enfin au moins ils l'ont pas piraté, c'est déjà une consolation en soit !

moi j'ai tenu aussi et j'ai pas non plus la version tipiak
COD4 me va toujours en attendant les nouveaux BF
Edité le 18/11/2009 à 11:09

Ca n'a pas été dur de tenir pour moi , ces 2 jeux me laissent de marbre tout simplement

Il ont surtout craker le jeux tout simplement.......

@Marcus5875 et comment tu fais pour acheter l4d2 à 22e?

Grande gueule mais finalement ...

Enfin c'est toujours comme ça de toute manière.

Goodbye a écrit:
J'ai tenu , je n'est pas acheter MW2 et je ne l'achèterais jamais. Après sur steam ca veux rien dire , les versions tipiak fausse cet news.
Ouais mais je crois que dans ce cas, c'est écrit "In a non-steam game"

Goodbye a écrit:
:MDR

167 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité