supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok

Left 4 Dead et Call Of Duty : configurations en vue

Les plannings officiels sont formels, dans un peu plus d'un mois, nous devrions être en mesure de jouer à ... et .... Prévu sur de très nombreuses plateformes, le premier devrait débarquer le 14 novembre prochain alors que six jours de plus seront nécessaire à l'arrivée du second, exclusivement prévu sur PC et Xbox 360.

Du côté des joueurs PC se posent donc la question de la configuration requise pour faire tourner ces deux titres et, voilà qui tombe plutôt bien, nous venons d'avoir des précisions à ce sujet. Pour ..., il faudra donc compter avec un processeur Pentium 4 3 GHz ou un Athlon 64 3200+ épaulé par 512 Mo (XP) / 1024 Mo (Vista) de mémoire vive et une carte graphique compatible Shader 3.0 (GeForce 6600GT / Radeo 1600XT). Il est également question de 8 Go d'espace disque disponible.

Plus intéressante encore, compte tenu de l'attente entourant la sortie du jeu, la configuration de ... est finalement assez proche, même si la partie vidéo devrait être moins exigeante :

* Windows 2000, XP ou Vista
* Processeur Pentium 4 3,0 GHz ou double-cœur à 2 GHz
* 1 Go (XP) / 2 Go (Vista) de mémoire vive
* 7,5 Go d'espace disque disponible
* Carte graphique compatible Shader 2.0 avec au moins 256 Mo de mémoire vidéo
* Carte son compatible DirectX 9.0c

... ...
Call Of Duty : World At War devrait rester très proche des exigences de son prédécesseur

" Pentium 4 3 GHz ou un Athlon 64 3200+ épaulé par 512 Mo (XP) / 1024 Mo (Vista) de mémoire vive et une carte graphique compatible Shader 3.0 (GeForce 6600GT / Radeo 1600XT)"

Le minimum du minimum j'pense :=/

Cela reste correct comme Minimum syndicale !
Pas de gros graphisme en vue ?!
Edité le 26/09/2008 à 10:02

Surtout niveau RAM ont doit etre ric rak avec 512Mo.

A quand la démo ???

Si c'est le même moteur que COD4, çà devrait passer "2 fingers in Ze Nozzzz"
Edité le 26/09/2008 à 10:05

ou tous simplement un moteur optimisé

Cool c'est pas trop exigent ! mon ordi va ramer, autant le prendre sur la wii non ?

Arf les boules, Left 4 dead ne passe pas sur mon portable... Je suis ok pour tout sauf le proco, un poil trop juste.

Comment je fais pour jouer au gentil héros pendant que ma femme essaie de me tuer avec ses armées de zombies, moi ? :arf:

Perso, j'ai été vraiment impressioné par les graphismes de COD4 que je trouve nettement plus beau que CRYSIS (enfin tout celà est subjectif bien sûr), et surtout le jeu tourne de manière très fluide sur des bécanes qui ont 3 voir 4 ans, avec quasiment tout à fond.
Moi perso, j'ai un 6600 et une 8800GT, donc ça tourne nikel bien sur, mais j'ai également joué chez un pote qui tourne le jeu sur un P4 2,8 Ghz et une 7600GT et ça tourne aussi très très très bien.
Donc...GG l'optimisation les gars ! Marre de changer de becane tous les 2 ans.

MisterBusiness a écrit:
Cool c'est pas trop exigent ! mon ordi va ramer, autant le prendre sur la wii non ?

Sur Wii :lol:

Pour la config mini, faut pas oublier que le moteur de L4D c'est Source, hein.

Et comme souvent, avec une très bonne carte graphique les besoins en processeurs deviennent faibles. Je fait toujours tourner les nouveautés avec un framerate assez correct, avec mon A64 3200+.

Mouais, enfin tu peux mettre une 9800GTX derriere, ce sera sérieusment bridé.

MisterBusiness a écrit:
comme tu veux mais t'aura pas le même niveau de détail.
sinon t'achete une XBox, c'est moins cher qu'une Wii! Si c'est pas abusé, ça!

Inoue Orihime a écrit:
Mouais, enfin tu peux mettre une 9800GTX derriere, ce sera sérieusment bridé.
+1

C'est vrai que COD4 etait super bien optimiser pour une qualitée asser proche de crysis sous COD4 je suis en 1680x1050 tout à fond alors que sous crysis en 1680x1050 c'est dur de mettre de l'anti aliansing au dessu de x2 :s (8800GT 4GRam Q6600 (3,2Ghz) P5K) Warhead va mieux que le premier du nom mais y reste encore du boulot bon en meme temp les modèles de crysis sont 2x plus travailler (surtout sur les bumps)

Vivement L4D

Pat3r a écrit:
Vivement L4D

+1000 !!!
Je l'attends avec impatience....
...nombreuses heures en perspective de pur bonheur en LAN hihihih... miam !

:icon_biggrin:

6600 GT c'est un peu short non ? COD 4 est parfaitement passé sur mon ancienne 7800 GT mais là une 6600...enfin tant mieux si c'est jouable avec le minimum syndical sur une 6600...

Yann-Pixionline a écrit:
C'est vrai que COD4 etait super bien optimiser pour une qualitée asseZ(!) proche de crysis sous COD4 je suis en 1680x1050 tout à fond alors que sous crysis en 1680x1050 c'est dur de mettre de l'anti aliansing au dessu de x2 :s (8800GT 4GRam Q6600 (3,2Ghz) P5K) Warhead va mieux que le premier du nom mais y reste encore du boulot bon en meme temp les modèles de crysis sont 2x plus travailler (surtout sur les bumps)
Punaise, t'as pas joué à crysis pour dire une connerie pareille !

Ils n'ont rien à voir niveau qualité... Je te rapelle que COD4 tu ne peux pratiquement rien casser, la vision est moins lointaine, les effets de lumière sont bien en retraits et les personnages pareil...

Comparer Crysis et COD4, on aura tout lu...

Sinon, c'est normal les configs, en gros ce sont celles de HL2ep2 et COD4 quoi, pas de quoi fouetter un chat... C'est bien aussi les jeux qui ne nécessitent pas de machine de guerre.

fightersjuve -> UN 6600 sous entendu le proc pas la cg ...
Les configs restent correctes.

Geforce 6600GT, pas "UN 6600"

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !