Retour au site
Connexion : S'inscrire

110 messages
Filtrer ok

Left 4 Dead 2 : nous avons joué au prochain Valve

Pas vraiment habitué des annonces fracassantes ou des grosses surprises, Valve nous en avait pourtant réservé une de taille à l'occasion de cet E3 2009. Le développeur de Seattle a effectivement pris tout le monde de court en révélant, durant la conférence de Microsoft, l'arrivée en novembre de Left 4 Dead 2 sur PC et Xbox 360. Compte tenu du succès du premier opus, le développement d'une suite était inévitable, mais pourquoi tant de précipitation ? Pourquoi sortir une suite seulement un an après le premier opus ? Pourquoi ne pas se limiter à la politique de contenus additionnels ? Autant de questions auxquels nous avons essayé de trouver une réponse en jouant aux deux versions du jeu et en discutant avec Doug Lombardi, le responsable communication du studio.

* Consulter notre ...

... ... ...

Tout simplement de l'arnaque, pourquoi pas en faire juste un addon, plutôt qu'un nouveau jeu ?

Quelle grosse blague de la part de valve

Boycott.
Mais avec tous ces moutons qu'on appelle aujourd'hui jeunes, c'est perdu d'avance

a si i y a une offre spécialpour ceux qui ont le 1, je veux bien si le test n'est pas trop mal
Edité le 05/06/2009 à 23:12

Euh? C'est le même en pareil ou c'est juste une impression ?

ben ... la météo dynamique, les itinéraires qui changent sur les maps, le nouvel IA director... c'est un peu plus lourds à développer qu'un addon avec 3 nouvelles maps.

C'est le game design du jeu qui est retouché là.

Je trouve qu'ils ont abusé de nous jouer de la flute jusque là, nous disant qu'ils bossaient sur le 1 alors qu'ils étaient en train de faire le 2. Mais le faire gratuit (si le 2 contient tout ce qu'ils prétendent) c'est absurde.

genre L4D2 à 5€ max, pas plus sinon je lachéte pas il vaut pas plus vu le travail accompli

Arrêtez un peu, vous l'achèterez tous, même si c'est dégueulasse, on résistera pas a 5 nouvelles campagne complètes après avoir retourné le 1 dans tout les sens... Le boycott ça me fait hurler de rire.

On peut très bien manifester son mécontentement sans prétendre qu'on achètera pas... ce qui est débile.

bizarrement quand c'est pes ou fifa qui sort eux aussi tout les ans avec 1/2 modif en plus personne cri au scandale

mais c'est valve!!

exactement :]
Edité le 05/06/2009 à 23:11

Le plus marrant s'est que L4D vient tous juste de trouver sa place en LAN. L4D2 quand à lui, sera oublié par tous les joueurs régulier de l4d, un peu comme cs source devant cs1.6.

magnum761 a écrit:
Tout simplement de l'arnaque, pourquoi pas en faire juste un addon, plutôt qu'un nouveau jeu ?
faudrait pas exageré .Valve sort regulierement des pack amenant des map et mod gratuitement .C'est pratiquement le seul editeur a faire ca donc ,il est loin d'etre "arnaqueur".
le L4d est vendu dans les 30 € donc ,la creation d'un nouveau jeu ,1 an apres mérite que l'on paie une nouvelle fois.
rien est gratuit et personne ne t'oblige a l'acheter.
Edité le 05/06/2009 à 23:12

Sauf que Valve a précisé qu'il continuerait à soutenir Left 4 Dead premier du nom... Reste à voir comment, bien sûr

C'est quand même une grosse claque pour les clients.

CharlesC > Parce que c'est bien connu, CS Source n'est pas du tout joué : certes il est derrière CS, mais ça reste un énorme succès encore aujourd'hui

rodpod a écrit:
magnum761 a écrit:
faudrait pas exageré .Valve sort regulierement des pack amenant des map et mod gratuitement .C'est pratiquement le seul editeur a faire ca donc ,il est loin d'etre "arnaqueur".
le L4d est vendu dans les 30 € donc ,la creation d'un nouveau jeu ,1 an apres mérite que l'on paie une nouvelle fois.
rien est gratuit et personne ne t'oblige a l'acheter.

Pas de l'arnaque? Tu sais que le contenu du 2 a été promis pour le 1? je te laisse juger par cette video:
Lies 4 $$$

J'suis fan du 1er, bha le 2 semble assez sympa aussi. Ca va varier un peu. Faut faire confiance à Valve, ils se démerdent pas si mal jusque mnt.

Sinon petite faute "...respawner de manière plus intelligenTe... "

ce sera sans moi...et on va pas revenir sempiternellement sur le pourquoi de la chose...

|

110 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !