L'exigence n'est pas à mon avis pour le matos en question, mais pour être en mesure de s'en servir correctement (+un peu d'exagération pour vendre ;) ): bref, pour pouvoir bénéficier de la lecture de film HD...hzr a écrit:
J'interviens quasiment jamais, mais là j'hallucine. Une telle exigence au niveau du matériel pour un peripherique!
et la télécommande...gwenael a écrit:
oui, je ne vois pas qui irait prendre le lecteur de HP sacahnt qu'on a celui de microsoft pour moins cher, qu'il fait la même chose et qu'en prime on peut se payer la xbox360....
ah oui, j'oubliais, microsoft offre aussi un hd-dvd
K_Ryders972 a écrit:
Bof, moi, je trouve pas que la configuration demandée, est si importante que ça.
NocuD a écrit:
Il y a quelque chose de cocasse avec ce lecteur externe !
Il a en façade une diode lumineuse par type de média.
Or, si l'on regarde attentivement la photo en grande taille, on se rend compte qu'il y a un voyant vert pour les CD, un voyant vert pour les DVD et un voyant bleu pour les BD (= acronyme du Blu-Ray Disc) ! :pt1cable:
Mais ça ne les empêche pas de mettre un gros logo HD-DVD sur le dessus du lecteur.
Sacré eux ! :paf:
A vouloir jouer les dissidents dans le clan Blu-Ray, chez HP, il ne savent même plus de quel côté ils sont ! :ane:
En fin de compte, avec quoi est-il compatible, ce lecteur (si l'on excepte un configuration "type NASA") ?
Bien vu oeil de Lynx :MDR :MDRNocuD a écrit:
Il y a quelque chose de cocasse avec ce lecteur externe !
Il a en façade une diode lumineuse par type de média.
Or, si l'on regarde attentivement la photo en grande taille, on se rend compte qu'il y a un voyant vert pour les CD, un voyant vert pour les DVD et un voyant bleu pour les BD (= acronyme du Blu-Ray Disc) ! :pt1cable:
Mais ça ne les empêche pas de mettre un gros logo HD-DVD sur le dessus du lecteur.
Sacré eux ! :paf:
s'il faisait graveur ce serait comprehensible mais juste lecteur!!! :heink:linxeye a écrit:
il vaudrait mieux vous assoir pour encaisser le choc :
Connexion USB 2.0,
1 Go de mémoire,
Processeur Intel Core Duo T2500/2600/2700, Pentium D 945/950/960, Pentium Extreme Edition 840/955, Core 2 Duo E6300/6400/6600/6700/X6800 ou processeur AMD Athlon 64 X2 4200+/4400+/4600+/4800+/5000+, Athlon 64 FX-60/62, Turion 64 X2 TL-60
Comme on peut le voir, HP place la barre très haut en matière d'exigence CPU (pas un seul modèle simple coeur), et ce n'est pas tout puisqu'une carte graphique compatible est également vivement conseillée :
Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT, GeForce 7800 GTX 512, GeForce 7900 GX2/GTX, GeForce 7950 GX2 ou ATI Radeon X1600, Radeon X1800 et Radeon X1900.
Pour finir HP recommande tout de même de disposer d'un écran HDCP et d'une carte graphique répondant à cette norme. Avis aux amateurs !
Lire cette brève sur le site