supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
Je n'ai jamais touché chez Micro$oft !

J'ai iPod nano c'est vraiment super et très bon qualité que l'autres.

Franchement l'écran du Zune 2 déchire pas mal il est grand et de super qualité.
www.youtube.com...
de plus avec le zune 2 il est possible de partager ces son via Wi-fi de zune à zune...
Edité le 13/03/2008 à 19:45

jdpp a écrit:
Je n'ai jamais touché chez Micro$oft !

J'ai iPod nano c'est vraiment super et très bon qualité que l'autres.

Ce genre de reaction me fait assez rire.

Microsoft c'est le mal, Apple c'est le bien :mdr

Comme si Apple faisait dans l'humanitaire.

Y'en a qui ne comprendront donc pas que la domination de l'iPod sur ce marché est aussi nefaste que le quasi-monopole de Windows ...

le-poilu.whykywa.com...

Ou la ils seront franchement en retard,

Apple aura eu le temps de prendre encore une sacrée part du marché des mp3...

ce qui est pas forcement une mauvaise chose...
Edité le 13/03/2008 à 20:32

Boum92 a écrit:

Apple aura eu le temps de prendre encore une sacrée part du marché des mp3...

ce qui est pas forcement une mauvaise chose...

Super :super:

Tu m'expliques en quoi ce n'est pas une mauvaise chose que Apple Domine le marché ?

Oulà, k2vintout!

J'ai jamais dit que le zune est pourri, et je suis prêt a reconnaitre qu'il est très bon, perso je n'en ai jamais utilisé. Je dit simplement que l'attitude de microsoft prête à sourire: quand ils disent: "Nous nous donnons le temps. Quand on va vers un segment comme celui-ci, c'est pour dix ans au minimum; nous ne sommes pas à un an près si cela profiter à nos clients et partenaires" alors qu'ils sont déjà sur le segment depuis novembre 2006 et qu'ils sont très loin derrière apple...

Je sais, ce comportement n'est pas l'apanage de microsoft, la plupart des grosses multinationale ne reconnaisse que difficilement leurs difficultés ou à demi-mot, mais moi ça me fait rire. Pourquoi ils ne disent pas: "Les premiers modèles de zunes n'ont pas rencontré le succès escompté, nous allons tenter de rectifier le tir... blablabla

Mais si le zune est un bon appareil, alors longue vie à lui. De toutes façon, comme je l'ai déjà dit, de la concurrence à l'iPod ne peut qu'être bénéfique pour tous. Euh non pardon, pas pour les actionnaires de la pomme ;-)

encore un truc inutilisable sans logiciel de transfert , font chier !

Franchement j'ai un iPhone et un Zune 4gb, en comparant , la qualité sonore est excellente sur le Zune, les écouteurs standard sont supérieurs à ceux de l'ipod et en plus le prix est très compétitif , j'ai d'ailleurs trouvé un vendeur qui les vends en français.

Et franchement dans la même gamme de prix je préfère largement le Zune 2 que le ipod Nano de ma soeur , rien à voir :)

search.ebay.fr...

je vous ai rajouté le lien , car l'import moi ça me fait peur de payer des taxes de douanes

mais lol quoi fo vraiment qu'il saute par la fenetre si il veul je leur ouvre la mienne sa fais 2 an que je suis passe a l'arcos c le meme prix qu'un itouche et encor il y en a qui son moin chero et il son beaucoup plus performent alors Ipode Zune... lache fo silex et passe a la nouvelle generation

moi j'ai un ipod, et je change pour un Zune day-one quand il est dispo :)

Mon j'ai un Zune depuis un an, et je trouve ce lecteur exelent... Je vais me faire ramenner un Zune2 des US ce mois-ci d'ailleur. Alors, oui, ce n'est pas un iPod fashion, BoBo, tendance... Mais c'est du serrieux et qui techniquement n'a strictement rien a envier a Apple. Bien au contraire !

Oué bon apres on peu aussi vouloir acheter un balladeur numérique (un vrai j'entends)

Genre un petit iAudio 7
ca lit les ogg les flac les mp3 les wav ....
60 heures de batterie en audio
UMS

La messe est dite.

Et de s'affranchir des itunes et autre conneries du genre.
L'UMS et le flac vraincront

*heureux possesseur d'un iAudio XL5*

Un truc qui me tue avec le zune, c'est qu'ils ont tellement pompé apple qu'ils ont été jusqu'à refaire iTunes en plus planté... Mais c'est stupide ! Ils ont media player, il est implanté partout dans le monde, il est devenu à peu près stable...

Cette décision n'a vraiment AUCUNE justification logique.

Cette décision n'a vraiment AUCUNE justification logique.
éviter de se faire taper sur les doigts par la commission européenne.

sinon perso, j'aime bien le soft zune quand on le compareà itunes Windows

franchement niveau qualité sonore, l'iPod c'est pas la joie, a part être un phénomène de mode niveau technique ya pas grand chose comparé aux produits de chez Samsung ou Sony faut pas croire que l'iPod est plus avancé que ses concurrents...

C'est pas non parce que ce nouveau baladeur vient de chez microsoft qu'il vaut rien et qu'il ne s'agit uniquement d'une autre manoeuvre frauduleuse de billou pour niquer tout le monde.

certains devraient juger les produits avant d'en tirer des conclusions

ingham_ a écrit:
"Microsoft n'a ouvert la voix à la vente"
voiE, sauf si ça sait parler :D
Oui le Zune sait parler, et il fait même le café :paf:

Ils sont trop sympa chez Microsoft !
Ils n'ont plus qu'à faire un téléphone dans 10 ans et ce sera bon ! Le monde peut attendre !! :lol:

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !