Mouai, enfin, le dossier complet, tu l'auras à la fin, quand l'étude sera finie. Là ce sont des résultats préliminaires...VasyFranckyCBon a écrit:
On s'en fout du compte-rendu, surtout de cette phrase « Comparé aux fours à micro-ondes et aux téléphones portables, le wi-fi, ce n'est pas grand chose » qui ne signfie strictement rien ; on veut le dossier en entier. Mon PC est connecté à la Livebox en wifi en permanence et je veux connaître les effets sur ma santé, les possibles migraines et effets secondaires que cela engendre, je veux des statistiques fiables et pas un "non non t'inquiète c'est pas dangereux vas-y consomme sans inquiétude c'est un expert qui l'a dit"
Je remets pas le travail des rédacteurs en cause, mais l'information qu'on vous dit de diffuser.
"Ils" ? la grande conspiration ;) ?Aerel a écrit:
Aprés avoir investit pour que Paris soit wifié partout, ils vont pas dire maintenant que c'est dangeureux. ^^
Rwick a écrit:
Vous vous en inquiéter ? aller sur www.geodd.com ;)
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Le Wi-Fi peu dangereux pour la santé selon l'Afsset : C'est à Paris, au palais B.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....