supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

91 messages
ok
Ya pas a dire, quand on reste sur le sujet ca sent la discussion vivante et interessante, ca aurait ete dommage de rater ca :paf:

Les boulets même pas capables de faire une recherche avec Google :o

Ça par exemple.

Franck a écrit:

Ça par exemple.
Yahoo :na:
Mais sinon marrant ce design, et meme une connectique firewire :miam:

Franck a écrit:

Ça par exemple.
Perdu ... y a un cable d'alim en plus .. :o

www.lacie.com...
USB power-sharing cable

catseye a écrit:
Franck a écrit:

Ça par exemple.
Perdu ... y a un cable d'alim en plus .. :o

www.lacie.com...
USB power-sharing cable
bah ils ont essayé de trouver :D
Edité le 06/12/2007 à 15:27

catseye a écrit:
Non mais tu fais bien de passer de temps en temps, histoire qu'il y ait un espoir que j'ai ma reponse ... :o

En fait il me semblait evident que tous les 3.5" demandaient une alimentation extern, et les 2.5" non.

Bref, c'est un disque dur récupéré sur mon pc portable (un hitachi 100 Go 7200 tr il me semble) ce qui explique le 7200, et je l'ai mis dans un boitier externe no-name, non alimenté.

Et: non, j'ai pas envie de demonter le boitier pour etre sur du modele. Enfin dans les propriétés ca dit HTS72101

gagagogo a écrit:
catseye a écrit:
Non mais tu fais bien de passer de temps en temps, histoire qu'il y ait un espoir que j'ai ma reponse ... :o

En fait il me semblait evident que tous les 3.5" demandaient une alimentation extern, et les 2.5" non.

Bref, c'est un disque dur récupéré sur mon pc portable (un hitachi 100 Go 7200 tr il me semble) ce qui explique le 7200, et je l'ai mis dans un boitier externe no-name, non alimenté.

Et: non, j'ai pas envie de demonter le boitier pour etre sur du modele. Enfin dans les propriétés ca dit HTS72101
Ok donc c'est un truc qui n'existe nulle part dans le commerce ... :neutre:
A moins de raquer un disque de laptop 7200rpm de le mettre dans un boitier et de prier pour que ca marche (ca marchera pas avec le notre par exemple qui consomme beaucoup plus que le 5400) ... oui bon donc ca n'existe pas ... :neutre:
De plus quel interet (le 7200rpm) ? vu le debit et la latence moyenne de l'USB2 ...

Un 2'5" 7200 externe vendu complet ca n'existe pas, parce que ce n'est techniquement pas interessant, mais ca ne veut pas dire que l'USB n'est pas capable d'alimenter un 2.5" 7200. Le seul test réel a marché.
Peut-etre qu'un jour l'usb3 arrangera tout ça...

gagagogo a écrit:
Un 2'5" 7200 externe vendu complet ca n'existe pas, parce que ce n'est techniquement pas interessant, mais ca ne veut pas dire que l'USB n'est pas capable d'alimenter un 2.5" 7200. Le seul test réel a marché.
Peut-etre qu'un jour l'usb3 arrangera tout ça...
Pas la peine y a l'eSata ... ca ca poutre ... ;)

Mais c'est tout à fait possible, arrêtez de raconter n'importe quoi, j'en ai déjà utilisé (en USB)
Mais personnellement, j'ai pas l'habitude de m'emmerder avec des interfaces foireuses :paf:

C'est quand même pas ma faut si vous avez des CM de daube incapables d'alimenter un DD :pfff:

www.macway.com...

Évidemment, pour nous une compatibilité parfaite Mac & PC était indispensable de même que l'auto-alimentation par le port USB ou le Firewire natif

fatalfury a écrit:
J'en ai deux : un passport 40 Go acheté il y a 1 an et demi, et un My Book de 250 Go il y a un an.

J'évite les WD maintenant.
Windows Vista ne reconnait même pas ces anciens WD (sortis avant Vista).
Je suppose que le prochain Windows ne reconnaitra pas non plus les WD actuels.

Les anciens disques durs Lacie passent sans problème !!

Ah, je n'ai aucun soucis avec un MyBook 320 USG et Firewire sous Vista, XP et Leopard. Par contre, plus confiance en LaCie qui se contente d'un echange standard de leur disque en cas de pb (ils ne cherchent même pas à le réparer alors byebye les données)

91 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !