supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
carltabet a écrit:
Dispo fin octobre?!

Et voilà comment ATi se fait grapiller ses parts de marché par Nvidia tout comme ils l'ont fait à Nvidia avec le 9700.

La différence c'est que la réponse de ATi ne sera pas ratée comme avec le FX 5800. Ils ont beaucoup traîné et le résultat doit forcément valoir la peine.

Ou alors l'architecture est tellement daubesque qu'ils ont galéré pour la rendre proche de celle des Nvidia...

SomeBlood a écrit:
:lol:  Toi ta des posters aTI dans ta chambre, qu'est ce que t'en sait que sa va pas etre une bouse ta tésté pour affirmer sa?
SI c le cas et bein ta de sacrées contact

L'expérience.
Affirmer, c'est impossible, en revanche, ça m'étonnerait effectivement qu'ATI sorte une bouze infame comme la GF FX 5800, parce qu'avant NVidia, personne ne l'avait fait, ce n'est pas parce que le Radeon 9700 était un chip de rêve qu'ATI est revenu sur le marché, c'est parce qu'NVidia n'a pas su répondre et par la même a prouvé qu'il y avait concurrence possible.
En attendant, contrairement à la période 9700 vs 4600, aucune carte ne se démarque d'une autre, les perfs se valent souvent dans un mouchoire de poche et ATI ne se suiciderait pas au point de sortir une carte ridicule en perf 5 mois après, ce serait suicidaire.
En attendant, quoiqu'il arrive, ATI ne joue pas le jeu du "vous allez voir, attendez un peu avant d'acheter NVidia, on va tout déchirer", petit jeu marketing auquel à joué NVidia à l'époque du R300 ("êtes vous prêt ?"), petit jeu qui leur a valu beaucoup de moquerie et la perte de leur leadership même si la GF FX 5800 était effectivement plus puissante qu'un R300 (dans un mouchoir, mais plus puissante quand même).

Voir profilContacter le membre
WinterOfTheWolf a écrit:
L'expérience.
Affirmer, c'est impossible, en revanche, ça m'étonnerait effectivement qu'ATI sorte une bouze infame comme la GF FX 5800, parce qu'avant NVidia, personne ne l'avait fait, ce n'est pas parce que le Radeon 9700 était un chip de rêve qu'ATI est revenu sur le marché, c'est parce qu'NVidia n'a pas su répondre et par la même a prouvé qu'il y avait concurrence possible.
En attendant, contrairement à la période 9700 vs 4600, aucune carte ne se démarque d'une autre, les perfs se valent souvent dans un mouchoire de poche et ATI ne se suiciderait pas au point de sortir une carte ridicule en perf 5 mois après, ce serait suicidaire.
En attendant, quoiqu'il arrive, ATI ne joue pas le jeu du "vous allez voir, attendez un peu avant d'acheter NVidia, on va tout déchirer", petit jeu marketing auquel à joué NVidia à l'époque du R300 ("êtes vous prêt ?"), petit jeu qui leur a valu beaucoup de moquerie et la perte de leur leadership même si la GF FX 5800 était effectivement plus puissante qu'un R300 (dans un mouchoir, mais plus puissante quand même).

si avant certains l'avient fait. S3 avec son savage 2000 par exemple.

lol le savage 2000 une vrai tuerie d'apres mes souvenirs

raconter l'histoire de la savage 2000 svp :o

WinterOfTheWolf a écrit:
L'expérience.

J'ai pas dis que ca serait une daube hein (j'en sais rien du tout) , j'ai dis que l'architecture est surement daubesque pour qu'ils mettent une tonne de mémoire/pipelines/etc pour etre au même niveau que les Nvidia qui sont moins cadencées apparement

En faisant çà il y aura surement des performances égales ou légèrement supérieures mais il faudra changer d'architecture ou ils prendront une grosse claque avec les prochaines Nvidia qui seront cadencées comme les ATI

Enfin je sais pas trop quelles architectures sont employées mais celle D'Nvidia a l'air meilleure à fréquence égale (un peu comme AMD face à Intel qui s'est fait rattrapé et dépassé du coup)

MisterMystere a écrit:
l'architecture est surement daubesque pour qu'ils mettent une tonne de mémoire/pipelines/etc pour etre au même niveau que les Nvidia qui sont moins cadencées apparement

Tu es sùr d'avoir lu la news?

Au contraire,a part le Ring-Bus dont on ne sait pas grand chose,les specs sont bien en dessous des 7800 mis a part la frequence de fonctionnement...

MisterMystere a écrit:
J'ai pas dis que ca serait une daube hein (j'en sais rien du tout) , j'ai dis que l'architecture est surement daubesque pour qu'ils mettent une tonne de mémoire/pipelines/etc pour etre au même niveau que les Nvidia qui sont moins cadencées apparement

euh c'est nvidia qui a ca.. pas ATI . et c'est pas ca qui rend la carte daubesque du coté de nvidia.. Quant à ATI .. a suivre.. ah non ca ct compaq .. oops

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !