Antivirus, Antispyware, and Firewall help protect your computer from viruses, worms, Trojan horses, hackers, and other threats.
Download a free 90-day trial
megadub a écrit:
rien n'est fait sous Linux non plus :neutre:
Personnellement, j'ai commencé sur la Mandrake sous root... XP comme mandrake crée un compte utilisateur à l'install (il propose même 5 comptes) et ne propose plus l'administrateur comme compte de connexion... j'vois pas bien ce qu'il pourrait faire de plus :neutre:
Nul part j'ai pretendu a ce que apache n'ai pas eu de failles...megadub a écrit:
on t'a mal renseigné puisque les 2 ont des failles :neutre:
Pourtant tout est fait.megadub a écrit:
rien n'est fait sous Linux non plus :neutre:
Personnellement, j'ai commencé sur la Mandrake sous root... XP comme mandrake crée un compte utilisateur à l'install (il propose même 5 comptes) et ne propose plus l'administrateur comme compte de connexion... j'vois pas bien ce qu'il pourrait faire de plus :neutre:
Ca va venir.megadub a écrit:
M$ ne vend pas d'antivirus :lol:
laurentb a écrit:
Il y a aussi des virus sous UNIX et tout autre système. Et d'ailleur les méchant virus unix te demande ton mot de passe administrateur. :lol:
azuriel a écrit:
Rien à répondre à autant de mauvaise foi :(
Bonne soirée.
kram4 a écrit:
Il est clairement dis a l'install de mandrake (celle que j'ai eu l'occasion de tester) due le root était un compte a n'utiliser que pour certaine staches.
Ubuntu fait differement, il ne crée pas de compte root (ce qui n'empeche pas l'utilisateur d'etre en simple utilisateur ; S'il veut administrer son systeme il a le fameux sudo)
ça va venir
euh...??OK... mais alors ne parlons pas de Linux et citons les distribs si vous voulez bien.
C'est bien cheez.gif
Vente = argent... tu peux me trouver le prix STP ?
If you like what you see, you can sign up for a full subscription to OneCare within 90 days. Each OneCare subscription covers up to three computers.
Et la marmotte dans le papier d'alu et tout et tout... cherche dans google
kram4 a écrit:
MS va vendre des antivirus, c'est un fait, ils l'ont annoncés eux meme...
kram4 a écrit:
euh...??
Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez vous souscrire à l'offre complète de OneCare après 90 jours. Chaque souscription au service OneCare couvre jusqu'à 3 ordinateurs.
Ben tu m'en vois ravis pour cette marmotte alors :lol: (cherche pas plus loin que dans clubic et dans les news parlant de faille sous MacOS en passant :MDR )
OK... mais de là à dire qu'ils ne font rien parce que Firewall et Antivirus c'est un bon business faut arrêter le délire sarcastic.gif
Oui... donc aujourd'hui ce n'est pas en vente... merci pour l'anglais mais ça ira
http://www.claymania.com/unix-viruses-fr.html whistle.gif
megadub a écrit:
Bon aller... j'ai bien ri, je vous laisse à votre ignorance et/ou mauvaises fois :hello:

megadub a écrit:
OK... mais de là à dire qu'ils ne font rien parce que Firewall et Antivirus c'est un bon business faut arrêter le délire :sarcastic:
bah oui... sinon on peut critiquer M$ parce qu'il n'y a pas de gestion des utilisateurs... enfin dans windows 95 :paf:
Bon aller... j'ai bien ri, je vous laisse à votre ignorance et/ou mauvaises fois
Ils ne font pas rien, mais ils ne peuvent pas se permettre de mettre a la rue symantec et co...OK... mais de là à dire qu'ils ne font rien parce que Firewall et Antivirus c'est un bon business faut arrêter le délire
laurentb a écrit:
Ben tu vois que tu es d'accord avec nous :clap: en plus le texte explique bien les droits et les restrictions la quantité. Et pour ce qui est du "ratio" entre le nombre d'utilisateur j'y ai déjà bien répondu dans la deuxième page :jap:
Bliss does not try to subvert any additional user rights, but it does have some basic worm-like features, looking for new hosts to infect via the /etc/hosts.equiv file.
kram4 a écrit:
Je veux bien t'en parler, mais tu ne pose aucune question dessus.
kram4 a écrit:
mais les distributions sont linux!
kram4 a écrit:
hum niveau ignorance, vu ce que tu nous dis, euh...