SamDaPiRatE a écrit:
ah la ca devient de mieux en mieux larsirion...
des arguments percutants, une repartie fabuleuse, j'en redemande... ils font le meme en SLI? :D
Lyanis a écrit:mais faut pas pousser non plus, ton 2560/1600 tout à fond tu le fais avec une 8800GTX / Ultra SEULE, tu n'as pas besoin de deux, ni de 3 cartes... sauf peut-être pour ... troller ... :ane:
As tu cette configuration ? car je lai et je peu t assurer qu'il y a une bonne difference avec 2 cartes.
JlS666 a écrit:Lyanis a écrit:mais faut pas pousser non plus, ton 2560/1600 tout à fond tu le fais avec une 8800GTX / Ultra SEULE, tu n'as pas besoin de deux, ni de 3 cartes... sauf peut-être pour ... troller ... :ane:
As tu cette configuration ? car je lai et je peu t assurer qu'il y a une bonne difference avec 2 cartes.
qu'est ce que je disais...? :MDR
tu n'as pas? parce que moi j'ai... et je demande à voir pcq je ne vois pas pourquoi la différence serait beaucoup plus marquée avec 2 8800 qu'avec 2 8600... n'essaye pas de me faire gober que la différence est de l'ordre des 100% de perfs en plus... ce qui, pour l'investissement devrait logiquemen être le cas. :neutre:
:super: je suis content que tu aies cette config
Les attaques personnelles envers d'autres forumeurs tu peux te les garder. :)DreamsKiller a écrit:
Larsirion, je trouve que tu fais une belle image du beau pigeon.
D'abord, apparemment t'en as rien à cirer du côté écologique de la chose, déja ça, c'est grave, m'enfin bon.
Ensuite, tu balance des arguments sans même lire les pots de ceux qui te répondent, t'es complètement pitoyable sur le coup, et c'est vraiment la plaie les mecs comme toi sur les forums...
Tant qu'on y est, allons jusqu'au bout. :)DreamsKiller a écrit:
Pour parler du sujet ; Le triple SLI n'a aucune utilité pour la grande majorité des gens, même avec des 30". Pourquoi? Tout simplement parce qu'une seule carte haute gamme à 550€ suffit, avec une bonne configuration, à faire tourner n'importe quoi. Avec ma 6800 Ultra j'ai fait tourner des jeux relativement récents (sortis il y a un an, c-a-d bien apres la dite carte graphique!) à fond sur un grand écran (Ldc type ... grand :s) résolution HD et tout et tout. Donc pour quelqu'un d'exigeant, une bonne carte graphique revendue l'année suivante pour en racheter une de nouvelle génération vaut bien mieux, économiquement parlant, que 3 cartes haut de gamme.
Qui a dit le contraire ? PERSONNE n'a dis qu'on doit s'acheter du Triple SLI tout les ans à part les pleureuses qui ne peuvent pas se le payer et sont frustrées que des gens peuvent se payer cette solution.DreamsKiller a écrit:
Apres, si on peut en changer tous les ans, ok, c'est bien, mais ça concerne qui? 2% du marché? A peine?
Tu repasseras là...DreamsKiller a écrit:
Et puis, à quoi bon acheter trois cartes 1700€ alors que 6 mois plus tard une seule carte fais quasiment mieux? :s Faut me dire la, pour quelqu'un de normal je vois pas l'intêret :s.
Depuis le début on le dis que c'est uniquement pour jouer en 2560x1600 avec tout à fond...DreamsKiller a écrit:
C'est clairement fais pour les gros G33K, friqué, avec des supers grands écrans et qui veulent mettre TOUT à fond.
Et je tiens à souligner que ces gens là sont loin d'être de bons joueurs ! (je sais, ça a rien à voir, mais à m'énerve d'entendre parler de "gamers" pour des gens qui jouent sur des 30"... c'est injouable, regardez à l'ESWC, c'est du 17/19", max, pour les yeux c'est bien plus confortable. )
Ils s'en font encore plus sur celui des non-friqué...DreamsKiller a écrit:
Nvidia, comme ATI/AMD, se fait du fric sur le dos de gens friqués, et ce qui est marrant c'est que certains se rendent même pas comte que s'on moque d'eux.
Gneee a écrit:
Ps: maintenant pour le même prix qu'une CG, tu as une console de jeux nex-gen ! Moi qui est (enfin était) Pro-JVPC, il n'y à plus photo !!! :super:
Larsirion a écrit:
la différence de prix entre les jeux pc et consoles: 10-20€...
10 jeux par an... 150€ de différence... le prix d'une 8600gts
Larsirion a écrit:Gneee a écrit:
Ps: maintenant pour le même prix qu'une CG, tu as une console de jeux nex-gen ! Moi qui est (enfin était) Pro-JVPC, il n'y à plus photo !!! :super:
pas aussi simple que ça
les consoles next gen c'est 720p
une 8600gts le fait sans problème
la différence de prix entre les jeux pc et consoles: 10-20€...
10 jeux par an... 150€ de différence... le prix d'une 8600gts
et le pc te sert pour d'autres activités...
les consoles ont leur hard fixés... l'écart de perf avec les pc va allé croissant (comme à chaque fois)...
après ça dépend des besoins de chacun mais c'est pas aussi simple que ça ;)
Larsirion a écrit:
les consoles next gen c'est 720p
lebontuyau a écrit:
En renvenant au sujet , je me suis posé une question.
Pourquoi ne pas mettre 2 GPU dans la même carte au lieu de faire 2 cartes.Attention je ne parle pas d'un GPU multi-core car les GPU sont déjà hautement parrallèlisé,je prend comme exemple la 7950 GX2.
Personne n'a encore bien répondu à cette question.
C'est quoi le problème , les coûts , la température ...supérieur à 2 cartes ?
Gneee a écrit:
Enfin bon tout ça pour dire que jouer aux jeux video sur pc (et même sur consoles) va être dans le future réservé à une élite ! :pfff:
Il n'y a qu'a voir le prix des jeux et du matos ! Si tu voudras te divertir, il faudra bientôt choisir entre se payer à manger ou se payer son matos pc/jeux ...
:paf: