Ou a ceux qui ont encore des CRT (pas obligatoirement enormes) et qui peuvent monte en resolution sans que ce soit le basard ... Et d ailleurs vive le CRTJlS666 a écrit:Larsirion a écrit:
ben ouais mais tu disais exactement le contraire ;)
bon, l'essentiel est qu'on soit d'accord
:non: pas le contraire , je dis depuis le début que cela est réservé à une petite partie de personnes, peu de gens en ont l'utilité, pourquoi? parce que peu de gens jouent sur de grands (grands = très grands...) écrans ,à d'énormes résolutions ;) là nous sommes d'accord
d'ailleurs vive le CRT
LordDarkSun a écrit:
d'ailleurs vive le CRT
Vive les opticiens et les ophtalmo ! ^^
notolik a écrit:
Mouarf! Il y a vraiment des sociétés sans scrupules...
erdnaxela72 a écrit:
g acheter un tv samsung lcd 100 htz et franchement sur la tele ca dechire tout a fond en 1024/768
abonne entendeur salut
Marvaxx a écrit:
ALLEZ LES KEVINS !!!!!
Sortez les portes monnaies !!!
Est ce que c'est humain de prendre autant les gens pour des pigeons -_-'
Maintenant, allez savoir ça n'est que mon avis...
Ils faut bien financer les dev&constructeurs, s'ils ont une technologie de pointe qu'une élite fortunée est prête à aquérir, ça fait rentrer plus de $$$ et donc permet d'investir dans le R&D (ou faire grimper le titre à WallStreet :/ )SamDaPiRatE a écrit:
magnifique, la société de consommation a encore de beaux jours devant elle!
l'argument "c'est pas parce que tu peux pas te le payer que c'est inutile", en est tout a fait le reflet.
c'est l'elitisme par surcharge de consommation.
pourquoi les dev, les constructeurs s'enmerderaient a optimiser ou a ameliorer? tant qu'il y a des acheteurs pour ce genre de solution!
dans quelques mois on aura droit au superbe "j'espere qu'il va bien tourner sur mon Triple SLI"
Le kevin moyen prouvera par la la puissance de se virilité videoludique et la puissance de son compte en banque!
Apres chacun ses prioritées, mais claquer autant de tunes pour faire tourner un jeu... faut quand meme se poser des questions des fois!
C'est le meme principe que les 4x4, la plus part des acheteurs n'en n'ont pas le reel besoin... mais l'aquisition d'un tel vehicule les fait entrer dans une nouvelle classe, les differencient des autres.
Allez y faut relancer la consommation, il nous faut un taux de croissance de 2,5% cette année!!!