JlS666 a écrit:
Exagéré, on va-t-on s'arrêter,
gamer ou pas gamer faut vraiment etre un GEEK pour dépenser des sommes pareilles pour un PC alors que 1000€ suffisent à faire une tour capable de faire tourner tous les jeux actuels !!!
moi je dis : AFFOLANT...
Ti-Nounours a écrit:
Déjà que le SLI je trouve ça inutile, mais le triple SLI...
Enfin, c'est mon avis, et chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.
En tout cas, les portes monnaies vont maigrir
angmar67 a écrit:
n'importe quoi encore ... déjà que le SLI sert à rien alors le triple ..
Par le principe le SLI est un frein a la technologie, et une preuve flagrante des limitations technologiques que rencontre les constructeurs comme NVIDIA et ATI.
Avec plusieurs cartes graphique, l'informatique perd de son identité, et de sa logique.
J'aurai tendance a dire que c'est trop facile d'additionner les cartes pour avoir + de performance.
Franchement ridicule
Lachessis a écrit:
Ah ! Ces pauvres qui ne connaissent pas la joie du jeu en 2560x1600 tout options à fond ... :sarcastic:
Ce n'est pas parceque vous n'avez pas le pognon pour vous le payer que c'est complètement inutile. :neutre:
N'importe quoi, c'est parceque la technologie ne permet pas de faire mieu qu'on triche avec la parallélisation des unité de calculs...DirtyShady a écrit:
Par le principe le SLI est un frein a la technologie, et une preuve flagrante des limitations technologiques que rencontre les constructeurs comme NVIDIA et ATI.
Avec plusieurs cartes graphique, l'informatique perd de son identité, et de sa logique.
J'aurai tendance a dire que c'est trop facile d'additionner les cartes pour avoir + de performance.
Franchement ridicule.
+1nosfer4tu a écrit:Le pc est fourni avec un frigo :paf:Death @ngel a écrit:
Et ils font comment pour bien refroidir les cartes???
bah 4 cartes graphiques aux prix des 8800GTX....je comprend que ce soit pas convaincant!!!! Je n'ai pas un quad ou octo salaire juste un mono-salaire!!!
et tu trouve ça logique??? (d'abord *** toi même, chacun son opinion)Larsirion a écrit:
moi ce que je trouve lamentable ce sont les commentaires à la *** qu'on peut lire...
...
et petit rappel, en 1280 tout à fond, crysis rame avec une 8800gtx...
JlS666 a écrit:
mais faut pas pousser non plus, ton 2560/1600 tout à fond tu le fais avec une 8800GTX / Ultra SEULE, tu n'as pas besoin de deux, ni de 3 cartes... sauf peut-être pour ... troller ... :ane:
surtout qu'à l'heure actuelle le SLI simple n'apporte que très rarement un gain supérieur à 50% alors ce sera combien avec le triple? 80% allez, disons 120% donc si tu calcules :
ca te fait 3 cartes graphiques qui te servent comme 2,2 ... :neutre: je comprends pas bien l'intérêt... Oui peut-être pour des boîtes de production de films en animation, effets spéciaux, etc... où il te faut des machines béton... mais pour la communauté des Gamers je pense pas que cela aie vraiment une utilité...
ce n'est que mon humble avis, chacun a droit au sien je ne critique pas ce que tu penses, libre à toi de prendre 3 8800 surtout que visiblement tu en as les moyens ;)
Le triple SLI serra certainement du SLI hybride avec 2 carte pour la video et une pour la physique...JlS666 a écrit:Lachessis a écrit:
Ah ! Ces pauvres qui ne connaissent pas la joie du jeu en 2560x1600 tout options à fond ... :sarcastic:
Ce n'est pas parceque vous n'avez pas le pognon pour vous le payer que c'est complètement inutile. :neutre:
c'est certain qu'à la base c'est une question de pognon... :super:
mais faut pas pousser non plus, ton 2560/1600 tout à fond tu le fais avec une 8800GTX / Ultra SEULE, tu n'as pas besoin de deux, ni de 3 cartes... sauf peut-être pour ... troller ... :ane:
surtout qu'à l'heure actuelle le SLI simple n'apporte que très rarement un gain supérieur à 50% alors ce sera combien avec le triple? 80% allez, disons 120% donc si tu calcules :
ca te fait 3 cartes graphiques qui te servent comme 2,2 ... :neutre: je comprends pas bien l'intérêt... Oui peut-être pour des boîtes de production de films en animation, effets spéciaux, etc... où il te faut des machines béton... mais pour la communauté des Gamers je pense pas que cela aie vraiment une utilité...
ce n'est que mon humble avis, chacun a droit au sien je ne critique pas ce que tu penses, libre à toi de prendre 3 8800 surtout que visiblement tu en as les moyens ;)
maniolo94 a écrit:
Non mais c'est vrai que çà à l'air un peu abusé tout çà mais çà peut quand meme etre utile pour celui qui prefere utiliser une CG bas ou milieu de gamme(type 7600 gs à 70 €).Il en rajoute une en sli quand sa simple carte commence à etre un peu legere pour les derniers jeux videos et ensuite une autre(si necessaire),ce qui nous fait du triple sli ,aprés tout, pourquoi pas !
L'interet premier il me semble est de ne pas se ruiner et d'étaler son budget CG sur plusieurs années : )
Maintenant le geek qui se fait un triple sli avec des 8800 ultra à 750 € pièces ,je ne pense pas que çà court les rues !(j'espere ^^)
En attendant venez amortir votre matos sur notre server Counter Source :
81.93.244.201:32000 [FR]-Team Ping 2 Ouf- Serveur FUN tick 100"