supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Death @ngel a écrit:
Et ils font comment pour bien refroidir les cartes???

Le pc est fourni avec un frigo :paf:

J'ai meme pas encore de dual SLI (j'en vois pas trop l'utilité jusque maintenant tous les jeux tournent sans) qu'ils parlent de trial SLI et de processeur Octocore alors que les Quad voire meme les dual core ne sont pas exploités à fond...

News a écrit:
patienter pour savoir si le Triple SLI sera plus convaincant que le Quad SLI qui n'a pas vraiment séduit pour le moment...

bah 4 cartes graphiques aux prix des 8800GTX....je comprend que ce soit pas convaincant!!!! Je n'ai pas un quad ou octo salaire juste un mono-salaire!!!

Super vivement le quatro
A quoi sa sert le triple SLI ? ben .... à chauffer ta maison.

et les cartes sont refroidies comment ? ... rien qu'à voir l'image, ca fait un grille pain sympathique mais c'est tout...

Apparament Nvidia n'a toujours pas compris que la tendance était à la réduction de la consommation électrique et non à l'augmentantion...

n'importe quoi encore ... déjà que le SLI sert à rien alors le triple ..

Voir profilContacter le membre
Je vais enfin pouvoir jouer à Wolfenstein 3D

triple sli j trouve ca vraiment bien...

si on pouvait utiliser ce procedé avec des cartes plus anciennes et moins cher ca serait franchement utile et pas uniquement 3 les memes en haut de gamme

j sais pas si ca serait techniquement possible mais ca serait deja plus pratique et surtout utile

(au lieu d passer autant de temps et d argent sur des trucs qui visent pas grand monde ils devraient investir leurs argent à developper quelque chose d un peu plus véloce sur les solutions graphique pour pc portable , en ce qui m concercne j trouverai ca plus utile...)

Zarod a écrit:
Encore une connerie qui donne envie d'acheter une console -_-
le fou plutôt mourir alors ! 3 PS3 contre 3 carte graphique humm le choix et dur :D

Boitier compatible 8800Ultra -> 200€
Carte mère triple-SLI -> 150€
Alimentation 1000W -> 180€
3X GeForce 8800 Ultra -> 1500€

Jouer à Crisis en high res, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste il y a Eurocard / Mastercard.

Merde alors ! En plein "Grenelle de l'environnement", il nous font le coup de l'alim 1 mégawatt !!!
Ce n'est pas très "planet friendly"...
;-)

ça va relancer tout le secteur....

les Fabricants de carte mère vont s'empresser de coller des étiquettes "compatible Sli x3"

les fabricants d'alimentation feront là même

et tout les petit kévins à la moindre news sur un jeu
"oé gespaire ke sa va tournai sur mes 3 8800 kitu tou"

Rahh...c'est déprimant rien que d'y penser xD

pourquoi, vous en avez que 2 ?

ps = troll inside :)

Hum si ca c'est du triple sli, le quad sli avec des 7950 GX2 c'était mieux alors :p

Par définition ca devrait plutot s'appeller le *six* sli. Ou pas !

Bref, j'imagine 3 cartes imaginaires de type 8800 GTX GX2... On se rapprocherait du processeur CELL ^^

Oé ca fait beaucoup quand meme. Déja que peut de gens peuvent se permettrent d'acheter un Sli de 8800Gtx...
De plus il faut la tour et l'alim qui va bien..

donc y'a personne qui trouve ca bien ?
Y'a pas de scientifique par ici ?
Y'a pas de developpeur de jeu ?
Y'a pas de graphiste 3D ?
bon tanpis...

J'aimerai deja pouvoir me payer une GTX.......

ça peut être interessant le concepte de pouvoir mettre plusieurs cartes graphiques, mais pas comme ça, ce qui serait plus interessant, c'est quand on achete une nouvelle carte graphique, bha l'ancienne qui est pas trop mauvaise, on peut la garder pour faire un petit plus (et éviter de la jeter), mais bon là 3 8800 GTX, quelle utilitée -_-"

weed002 a écrit:
et bahh c'est un marché juteux.
Ils ont trouvé un bon moyen pour faire acheter des carte graphiques en plusieurs exemplaire.
C'est loin d'etre la solution ultime, peut etre pour le moment, mais pour relancer encore plus la consommation, cela m'etonnerais pas qu'il propose une solution pour mettre 4-5 carte graphique. Apres va se poser la question de la chauffe et de l'alimentation de toutes cartes gourmandes en 12V (si je me souviens bien)
Bof, déjà que les cartes HDG comme les GTX/Ultra sont peu vendues, que le SLI n'équipe que - de 5% des PC de gamer, alors le triple SLI de GTX/Ultra ça va concerner qu'une dizaine de personnes en France :ange:
Alors parler de marché juteux alors que ce marché n'existe même pas...

Et c'est pas la peine de râler et de chialer. On a tous un cerveau, c'est nous les consommateurs, c'est nous qui avons le pouvoir. Tous les fabricants sont à nos pieds, ils font un max d'efforts pour nous séduire... et nous on a juste à dire non et à continuer notre chemin.

Beaucoup de septicisme dis donc... Pour ma part j'attends d'éventuels tests.

a quoi sa sert 3 carte graphique ...
mem pour des sudio comme pixar sa ser a rien ...

Vous devez être connecté pour écrire un message !