supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

251 messages
ok
Message supprimé le 03/10/2007 à 23:23 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

catseye: "Si Maya était installé dans plus de 0,1% de PC ce serait déjà un miracle ...
Ces softs ne représentent rien, et surtout, c'est pas avec ce genre de matos qu'on va s'en servir ..."

:) mais catseye, vous avez parfaitement raison!!!
le triple sli ne t'es absoluemnt pas destiné, ca sera surtout utile aux studios d'imageries virtuelles, à l'industrie médicale, arrêtez de croire que les gamers constituent le seul secteur viable des cartes graphiques...

jbaudrand a écrit:
catseye: "Si Maya était installé dans plus de 0,1% de PC ce serait déjà un miracle ...
Ces softs ne représentent rien, et surtout, c'est pas avec ce genre de matos qu'on va s'en servir ..."

:) mais catseye, vous avez parfaitement raison!!!
le triple sli ne t'es absoluemnt pas destiné, ca sera surtout utile aux studios d'imageries virtuelles, à l'industrie médicale, arrêtez de croire que les gamers constituent le seul secteur viable des cartes graphiques...
nVidia a ciblé le 3SLI pour les gamers c'est pas moi qui l'ait inventé ...
Attendue pour cette année, cette nouvelle solution serait présentée par NVIDIA comme « la solution ultime pour les joueurs ».
Lit la news.. :neutre:

Sinon Quadro ça te parle ?
Edité le 03/10/2007 à 17:05

Rien n'empêche les pros de faire un triple SLI de Quadro hein :paf:

s'ils en ont les moyens...

La logique l'empêche...
Edité le 06/10/2007 à 13:47

j'ai du mal à voir l'intérêt ! QU'ils arrivent déjà à proposer du SLI qui utilise plus de 80% de la puissance de chaque cartes et on verra après ... Parce que si avoir 3 cartes permet de ne disposer que de la puissance 2cartes et des poussières, c'est vraiment de l'attrape couil****
Et puis réservé aux 8800 ultra ? Parce qu'il y a eu des gens assez dingues pour acheter une ultra avec la chauffe que ça occasionne, le bruit, et le faible gain de perf ?? BOn, bah là c'est certain, le monde est vraiment devenu abrutit ... M'en vais habiter sur saturne si vous me cherchez, loin de tous ça ...

> j'ai du mal à voir l'intérêt ! QU'ils arrivent déjà à proposer du SLI qui utilise plus de 80% de la puissance de chaque cartes et on verra après ...

Tu devrais lire le sujet plutôt que de parler sans regarder ce qui s'est dit.

Le SLI fonctionne très bien puisqu'il permet des gains supérieurs à 90%.
Après ça dépend naturellement du soft, mais techniquement, on ne peut pas jeter la pierre sur le hardware.

Pour fortunés qui veulent jouer sur 3 écrans 22" ou plus (très bien pour simu auto et avion).
A si j'étais riche :ane:

c'est comme les rasoirs ces trucs la, plus ya de lame et plus ta de kevins...

de 1 se truc sert rien et pas compatible avec directx 10.1
de 2 il faut avoir des actions EDF + bonne alim
de 3 le budget cette a dire bien fortuné
de 4 ça peut être bien pour le chauffage ou pour la cuisine
de 5 un gros boitier
de 6 un très bon cpu

je crois que j'ai oublié des choses mais j'en ai assez dit
Edité le 14/10/2007 à 18:54

clement0_13 a écrit:
de 1 se truc sert rien et pas compatible avec directx 10.1
de 2 il faut avoir des actions EDF + bonne alim
de 3 le budget cette a dire bien fortuné
de 4 ça peut être bien pour le chauffage ou pour la cuisine
de 5 un gros boitier
de 6 un très bon cpu

je crois que j'ai oublié des choses mais j'en ai assez dit

de 7, tout ça pour 10FPS en plus là où y'en a déjà 60 :paf:
de 8, ça peut t'attirer des procès de la part de GreenPeace :icon_biggrin:
de 9 ça peut rendre sourd avec les ventil's
de 10, c'est pas super génial (pour reprendre les ventil's) quand tu veux écouter de la zik ou regarder des films
de 11, y'a pas de 11 :paf: :icon_biggrin:

Voilà ! 11 bonnes raisons de ne pas céder au 3-SLI :ane: :paf:
Edité le 17/10/2007 à 12:32

251 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !