clement0_13 a écrit:
c'est quoi ce truc qui sert a rien a part pour les riche, en plus aucune alimentation peut supporter cela ainsi que le compteur, EDF devrait être ravi
Rodrigo803 a écrit:
Deja .. un SLI sers pas a grand chose (a pars battre des records Bench), donc en plus un tri-SLI...
Perso une 8800 GTS 640 me suffit, hehehehehehe
Ça sert à rien suffit d'attendre la prochaine génération, qui sera plus performante pour bien moins cher .. :neutre:canerw a écrit:Rodrigo803 a écrit:
Deja .. un SLI sers pas a grand chose (a pars battre des records Bench), donc en plus un tri-SLI...
Perso une 8800 GTS 640 me suffit, hehehehehehe
Regarde ça, tu va changer d'avis ^^
World in Conflict (PC) performance review
Rappelle moi combien y a d'applications qui utilisent Gelato et à quoi elles servent, et si tu es au courant de leur pdm ...jbaudrand a écrit:
c'est marrant plus personne ne se souvient de Gelato, un langage nvidia qui permet aux infographistes de remplacer le CPU par un GPU pour calculer les images de synthèses...
un beau gang de gamers, ici///
cette nouvelle solution serait présentée par NVIDIA comme « la solution ultime pour les joueurs ».
Proutie66 a écrit:
Moi je ne vois pas où est le mal. Si nvidia sort cette offre, et qu'il ya des clients pour eux, et bien tant mieux.....
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que Jacky, le cousin de kévin ait 3 geforce 8800 gtx ultra OC@ watercooling?
Tant mieux pour lui !
maars a écrit:
Si Nvidia veut lancer le triple SLI c'est que ça marche hein :) Quesque vous croyez ? Vous pensez qu'ils lancent ça sur un coup de tête ? ahahha Ils doivent avoir une équipe marketing trois fois plus intelligente que vous ou moi :)
Franck a écrit:
> Améliorer les performances graphique en rajoutant des CG à tout va j'appelle pas ca de l'inovation et encore moins de l'intelligence mais plus de la facilité
Et où est le problème ? Tu préfères la difficulté ? Tu préfères une solution plus chère et moins efficace ?? :heink:
> Il ferait mieux de plancher sur une puce graphique sur une seule et même carte graphique tout aussi puissante que 3 ou 4 SLI
Je suis certains que les ingés de chez nVidia attendent avec impatience ton coup de fil pour les aider à trouver la meilleure solution :pfff:
> Si l'intelligence pour toi c'est entuber les gens pour leur prendre leur pognon t'es mal barré !!!
nVidia prend du pognons aux gens ? :confused:
tu dois avoir des problèmes de compréhension: ce sont les clients qui achètent des produits nVidia, on ne les force pas.
Personnellement, aucun revendeur nVidia ( ni d'aucune autre marque d'ailleurs) n'est venu me menacer pour me forcer à acheter leurs produits.