supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

251 messages
ok
c'est quoi ce truc qui sert a rien a part pour les riche, en plus aucune alimentation peut supporter cela ainsi que le compteur, EDF devrait être ravi

Bon ben voila, pr tous ceux qui crachent sur le SLI, jettez voir un oeil la dessus.

World in Conflict (PC) performance review

Le retour au boitier Grand-tour et Serveur ?

bon ben reste plus qu'a savoir si Tyan vont nous sortir une carte mere quadri-processeur quad-core équipée tri-sli.

... tout ça pour jouer au solitaire ...

Ca va créer des trous noirs tant de puissance! lol
Psssshhhhhhhhhhhhhhhh !!!

bon cette idée ne me semble pas la plus adaptée possible pourquoi ?

j'explique si il suffit d'accumuler les cartes pour esperer augmenter sa puissance on peut aussi esperer de cette facon augmenter le bruit de nos pc , la consomation de nos alimentations ainsi que la temperature interne de nos tours

bon jusque la rien de neuf comparé a mon post precedents mais ne serait t-il pas plutot interressant d'ameliorer la puissance d'une carte seule ? cela eviterai beaucoup d'inconvegniant citer plus haut

perso l'achat de 3 8800 ultra me semble demesuré plus precisement qui est pret a sortir 3 fois 600 euros minimum pour se faire un tri-sli ?

pour le premier qui a cette configuration la je serait de ceux qui le trouveront debile cela ne reste pas qu'une histoire d'argent mais d'ingeniositée

il existe dans ce monde un petit quelques chose que l'on appele un rapport qualitée / prix ou encore performances / prix ! ces rapports sont t-il l'objet d'une attention particuliere a raison de leurs voies d'extinctions ?

avant "d'offir" aux client un systeme triple sli il serait bien de revoir le systeme de refroidissement des cartes ainsi que de consomations ...

pour moi quelqu'un qui est pret a acheté une carte graphique telle qu'une 8800 ultra devrait beneficier d'une ventirad en cuivre vu le prix payé ...

j'avoue certes que je me suis laché il y'a peu sur une 8800 gtx sparkle dont le refroidissement est en alu et c'est bien la le coté ou je me sents le plus berné malgré tout je n'ai guerre le choix je dois remplacer le systeme de refroidissement par un zalman vf 1000 je ne tiens pas a utiliser mon pc en tant que chauffage central merci ...

clement0_13 a écrit:
c'est quoi ce truc qui sert a rien a part pour les riche, en plus aucune alimentation peut supporter cela ainsi que le compteur, EDF devrait être ravi

Ah bon, aucune alim ne supporte, c'est nouveau ça ^^

OSEF !
"Le Triple SLI devrait être réservé aux GeForce 8800 GTX / Ultra"

OSEF encore plus !

Deja .. un SLI sers pas a grand chose (a pars battre des records Bench), donc en plus un tri-SLI...
Perso une 8800 GTS 640 me suffit, hehehehehehe

c'est marrant plus personne ne se souvient de Gelato, un langage nvidia qui permet aux infographistes de remplacer le CPU par un GPU pour calculer les images de synthèses...

un beau gang de gamers, ici///
Edité le 01/10/2007 à 21:46

Rodrigo803 a écrit:
Deja .. un SLI sers pas a grand chose (a pars battre des records Bench), donc en plus un tri-SLI...

Regarde ça, tu va changer d'avis ^^

canerw a écrit:
Rodrigo803 a écrit:

Regarde ça, tu va changer d'avis ^^

Ça sert à rien suffit d'attendre la prochaine génération, qui sera plus performante pour bien moins cher .. :neutre:
En attendant tu joues pas en 2560x1600 à 'Very High' c'est tout ...

jbaudrand a écrit:
c'est marrant plus personne ne se souvient de Gelato, un langage nvidia qui permet aux infographistes de remplacer le CPU par un GPU pour calculer les images de synthèses...

un beau gang de gamers, ici///
Rappelle moi combien y a d'applications qui utilisent Gelato et à quoi elles servent, et si tu es au courant de leur pdm ...

cette nouvelle solution serait présentée par NVIDIA comme « la solution ultime pour les joueurs ».

il faudrait inventer le smiley "pitié" afin d'exprimer un truc qui fait pitié, comme cette phrase entre autres.

Moi je ne vois pas où est le mal. Si nvidia sort cette offre, et qu'il ya des clients pour eux, et bien tant mieux.....
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que Jacky, le cousin de kévin ait 3 geforce 8800 gtx ultra OC@ watercooling?

Tant mieux pour lui !

je pense que c'est plus une histoire de montrer leur savoir faire que de lancer le nouveau standard du gamer. C'est comme les concepts car dans les salons automobiles. c'est beaux, cher et ça fait rêvais mais personne ne peut se les offrir.

perso j'ai un Ati X800 pro en AGP (oui ça existe encore) avec 2 go de ram et un Athlon 3500+ (oui ça aussi ça existe encore) :D et World in conflict est trés bien en 1280 par 1024 meme s'il me manque pas mal d'option. Donc le triple SLI je suis pas du tout client. je pense que pour la majorité une 8800 ultra suffit largement.

Ouais bah pour ma part je me contente de carte graphique autour de 150€ (ce qui est déjà pas mal je trouve)

Actuellement ma 1950Pro me suffit amplement, j'en changerais qu'avec une nouvelle machine, et ce sera surrement pas pour du Sli double ou triple xD

Vivement une petite 2950 D'ailleur :p, vu la 2900 actuelle ça promet ^^

Triple SLI = Triple facture EDF

Proutie66 a écrit:
Moi je ne vois pas où est le mal. Si nvidia sort cette offre, et qu'il ya des clients pour eux, et bien tant mieux.....
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que Jacky, le cousin de kévin ait 3 geforce 8800 gtx ultra OC@ watercooling?

Tant mieux pour lui !

Bien je suis pas tout à fait d'accord dans la mesure ou les autres constructeurs suivent et l'évolution des cartes mères est totalement remis en cause alors résultat des courses plus de PCI (car plus de place) plus d'IDE (SATA oblige) et là tout le monde déguste, pour juste changer 1 élément de ta config, tu dois tout changer. 3 cartes graphiques dans un pc c'est totalement débile et franchement inutile.:o

maars a écrit:
Si Nvidia veut lancer le triple SLI c'est que ça marche hein :) Quesque vous croyez ? Vous pensez qu'ils lancent ça sur un coup de tête ? ahahha Ils doivent avoir une équipe marketing trois fois plus intelligente que vous ou moi :)

Une équipe marketing intelligente :lol: Nawak t'a vu ça ou? tu porte bien ton pseudo (retourne y) Améliorer les performances graphique en rajoutant des CG à tout va j'appelle pas ca de l'inovation et encore moins de l'intelligence mais plus de la facilité :pfff: Il ferait mieux de plancher sur une puce graphique sur une seule et même carte graphique tout aussi puissante que 3 ou 4 SLI reunis là je serais obligé de m'incliner. Si l'intelligence pour toi c'est entuber les gens pour leur prendre leur pognon t'es mal barré !!!:neutre:
Edité le 01/10/2007 à 23:54

> Améliorer les performances graphique en rajoutant des CG à tout va j'appelle pas ca de l'inovation et encore moins de l'intelligence mais plus de la facilité

Et où est le problème ? Tu préfères la difficulté ? Tu préfères une solution plus chère et moins efficace ?? :heink:

> Il ferait mieux de plancher sur une puce graphique sur une seule et même carte graphique tout aussi puissante que 3 ou 4 SLI

Je suis certains que les ingés de chez nVidia attendent avec impatience ton coup de fil pour les aider à trouver la meilleure solution :pfff:

> Si l'intelligence pour toi c'est entuber les gens pour leur prendre leur pognon t'es mal barré !!!

nVidia prend du pognons aux gens ? :confused:
tu dois avoir des problèmes de compréhension: ce sont les clients qui achètent des produits nVidia, on ne les force pas.
Personnellement, aucun revendeur nVidia ( ni d'aucune autre marque d'ailleurs) n'est venu me menacer pour me forcer à acheter leurs produits.

J
Franck a écrit:
> Améliorer les performances graphique en rajoutant des CG à tout va j'appelle pas ca de l'inovation et encore moins de l'intelligence mais plus de la facilité

Et où est le problème ? Tu préfères la difficulté ? Tu préfères une solution plus chère et moins efficace ?? :heink:

> Il ferait mieux de plancher sur une puce graphique sur une seule et même carte graphique tout aussi puissante que 3 ou 4 SLI

Je suis certains que les ingés de chez nVidia attendent avec impatience ton coup de fil pour les aider à trouver la meilleure solution :pfff:

> Si l'intelligence pour toi c'est entuber les gens pour leur prendre leur pognon t'es mal barré !!!

nVidia prend du pognons aux gens ? :confused:
tu dois avoir des problèmes de compréhension: ce sont les clients qui achètent des produits nVidia, on ne les force pas.
Personnellement, aucun revendeur nVidia ( ni d'aucune autre marque d'ailleurs) n'est venu me menacer pour me forcer à acheter leurs produits.

Et où est le problème ? Tu préfères la difficulté ? Tu préfères une solution plus chère et moins efficace ??

Moi je préfere rien du tout, je parle en terme d'inovation Nvidia

C'était par rapport a ce que disait Maars, le problème de comprehension ne vient pas de moi là :paf:
Edité le 02/10/2007 à 00:24

251 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !